Comment j’ai augmenté mon niveau d’énergie et éradiqué une douleur intense et quotidienne à mon talon sans aucun médicament | Jérémie Mercier

Comment j’ai augmenté mon niveau d’énergie et éradiqué une douleur intense et quotidienne à mon talon sans aucun médicament

En 2014, j’ai soudainement commencé à avoir des douleurs intenses au talon gauche, tous les jours, peu après le réveil, pendant 10 à 15 longues secondes. J’avais l’impression que quelqu’un m’enfonçait une aiguille dans le talon gauche.
Cette douleur vive et intense s’arrêtait aussi vite qu’elle arrivait, et ne revenait que le lendemain.

Tous les matins, c’était la même chose. Pendant environ 6 mois. Des visites chez deux ostéopathes ne m’ont apporté aucune explication ni amélioration.

J’ai un jour décidé de changer de stratégie, et grâce à un protocole entièrement naturel, ma guérison a été immédiate et totale. Cette guérison est arrivée en conclusion d’une démarche de santé extraordinaire, simple et efficace, que chacun peut faire chez soi : le NETTOYAGE DU FOIE.

Grâce à un protocole précis, j’ai expulsé de mon foie des centaines de calculs biliaires*, et cela a stoppé ma douleur au talon dès le lendemain. En prime, je me sentais plein d’énergie et je ressentais un grand sentiment de légèreté et de liberté.

Le lendemain de mon premier nettoyage du foie, MA DOULEUR AU TALON A DISPARU. Elle n’est revenue que quelques semaines plus tard, lors du 2ème nettoyage du foie, mais elle n’a duré que quelques secondes. Cette douleur n’est depuis plus jamais revenue !

Lors de chaque nettoyage, j’ai éliminé plusieurs dizaines de calculs, sans douleur, facilement, et sans fatigue.

Attention, la photo qui suit pourra heurter certaines sensibilités. Ce sont les calculs que j’ai évacués lors de mon premier nettoyage du foie. Avec ces calculs en moins, mon talon a cessé d’être douloureux et mon niveau d’énergie a fait un bon spectaculaire !

Calculs

*Vous ne le saviez peut-être pas, mais pour la majorité d’entre nous (pour ne pas dire chez tout le monde), notre foie est encombré de calculs biliaires, principalement composés de cholestérol, qui l’empêchent de fonctionner de façon optimale. Notre foie est un organe incroyablement complexe et notre santé dépend grandement de la sienne. Aussi, la présence de ces calculs peut engendrer des problèmes qui peuvent toucher quasiment toutes les parties du corps.

Les troubles associés aux calculs biliaires en excès vont des douleurs articulaires à un taux de cholestérol élevé, des compulsions alimentaires, de l’asthme, un surpoids, de la fatigue, ou encore des migraines.

Aujourd’hui, nos modes de vie déstructurés, notre alimentation dénaturée, notre niveau de stress élevé, notre déshydratation chronique ou encore notre exposition de plus en plus importante à de nombreux polluants favorisent l’apparition de ces calculs biliaires.

Quand les calculs biliaires au niveau du foie sont trop nombreux, c’est tout le corps qui souffre.

Voici une liste non exhaustive des troubles associés aux calculs biliaires au niveau du foie :

– manque d’appétit, troubles alimentaires ou compulsions alimentaires
– constipation, hémorroïdes
– cirrhose du foie, hépatites
– taux de cholestérol élevé
– maladies cardiaques
– personnalité colérique ou « bilieuse », dépression
– impuissance et autres problèmes sexuels
– maladies de la prostate
– problèmes de menstruation
– problèmes urinaires
– déséquilibres hormonaux
– maux de tête et migraines
– problèmes de dents et de gencives
– sciatique, scoliose
– maladies articulaires, raideurs dans les articulations et les muscles
– fatigue chronique
– maladies des reins
– problèmes de vision, yeux bouffis et cernes sombres sous les yeux
– problèmes de peau et grains de beauté en excès
– cheveux gras ou perte de cheveux
– difficulté à cicatriser
– vertiges, pâleur
– langue chargée
– sclérose en plaque ou fibromyalgie
– maladie d’Alzheimer
– froid aux mains et aux pieds
– problèmes de sommeil et insomnies, cauchemars

Rien que ça !

Si vous pensez qu’il vaut mieux prévenir que guérir, ou si vous souffrez d’un des maux cités ci-dessus et souhaitez y remédier, j’ai ce qu’il vous faut.

J’ai créé un programme pour vous accompagner pas à pas dans le nettoyage de votre foie, de façon précise et efficace, sans vous prendre la tête.

Bon nettoyage du foie et à bientôt !

Jérémie
www.jeremie-mercier.com

PS : Vous avez vu tous ces calculs. C’est impressionnant tout ce qu’il y a, pourtant je suis encore « jeune » et plutôt en bonne santé !

Pas de commentaires à ce jour

Laisser un commentaire

*