Ne les gardez surtout pas !

Ne les gardez surtout pas !

Si vous les gardez, elles vont vous faire souffrir inutilement ! Personne ne sait vraiment quoi en faire, donc tout le monde les garde et on ne comprend pas qu’après son corps ait moins d’énergie, plus de douleurs, de zones tendues, voire des troubles et des maladies.

De quoi est-ce que je parle ?

De vos émotions.

E-motion = mouvement vers l’extérieur. Une émotion doit vous amener à poser un acte, ou à la laisser circuler librement dans votre corps pour en sortir !

Si vous ne suivez pas ce fonctionnement ‘normal’, vous allez à l’encontre de votre nature et générez un trouble (sur le court terme), voire une maladie (sur le long terme).

Stress

Nos vies contemporaines sont à la source de nombreux stress, qui génèrent eux-mêmes de multiples émotions. Si vous ne lâchez pas vos émotions, votre stress va augmenter, c’est logique.

De nombreuses personnes que je reçois sont fatiguées, ont une mauvaise digestion ou des problèmes de santé, non seulement à cause d’une alimentation à revoir (et souvent, juste retirer le gluten et les produits laitiers de leur alimentation fait des miracles, même si on peut aller beaucoup plus loin que ça), mais aussi parce qu’elles sont dans un état de stress permanent qui épuise le corps, le déminéralise (surtout en magnésium et en zinc), favorise l’hyperperméabilité intestinale (en vidant les réserves de glutamine), ce qui va engendrer des problèmes digestifs, des intolérances alimentaires, des allergies, des maladies auto-immunes, etc. Les effets du stress sur la santé sont catastrophiques, et largement ignorés (voir ma vidéo).

Parfois, juste revoir l’alimentation va faire beaucoup de bien. Mais pour moi, ce n’est que la moitié du travail. Si vous mangez « bien » mais vivez mal vos émotions et votre stress, vous aurez beau avoir l’alimentation la plus « pure », la plus bio crue végétale ou que sais-je encore, vous n’aurez toujours pas une bonne énergie ni une bonne santé.

Dommage.

Découvrir en 2009 l’extériorisation des émotions et du stress a été une révélation pour moi. J’ai utilisé cette approche extraordinaire à l’occasion d’ « événements importants » (comme quitter mon emploi d’ingénieur-chercheur en 2012, faire un deuil familial en 2015, me rendre à une convocation de la police de Nantes en février 2016), mais j’utilise en fait aussi très souvent ces techniques dans ma vie de tous les jours, pour tous ces « petits » stress et petites émotions en apparence, mais qui ont toutes besoin de sortir de moi, si je veux garder mon énergie et ma santé !

Savoir lâcher son stress et ses émotions vous rend maître et responsable de votre bien-être et de votre destin, tout un programme ;)

Femme heureuse

Certain(e)s d’entre vous m’ont déjà vu à l’action, faire le tigre, l’ours, les marionnettes, le « hé » ou d’autres exercices qui ont l’air drôles et surprenants, mais sont en fait des pépites d’or en matière d’extériorisation des émotions. J’ai enseigné avec grand plaisir ces pratiques à des centaines de personnes et les retours que j’en ai sont extra.

Afin de vous transmettre ces exercices et d’autres encore pour que vous puissiez savoir quoi faire et comment faire quand vous êtes stressé, fatigué, énervé, triste, en colère, angoissé, je vous ai concocté un programme sur mesure pour vous permettre d’évacuer votre stress en vivant vos émotions intensément, de façon libératrice. Les exercices et l’approche de ce programme sont d’une efficacité redoutable et vous ne verrez plus la vie comme avant une fois que vous aurez testé et mis en application ce que je vous propose.

Que c’est bon de lâcher sa colère sans faire de mal à personne. Que c’est bon de vivre sa tristesse avec puissance, pour ensuite refaire venir la joie (pour moi, notre état fondamental).

Dans le programme NO STRESS, accessible sans limite dans le temps, vous aurez accès à 1 module par semaine sur 8 semaines.

Profitez-en, vous avez une garantie satisfait(e) ou remboursé(e) de 30 jours à compter de la date d’achat du programme.

Je suis intéressé(e) par le programme NO STRESS !

J’espère vous retrouver très prochainement dans le programme NO STRESS.

Mon objectif est de vous enseigner une hygiène émotionnelle que vous n’avez jamais apprise, et qui va vous donner les clés pour être heureux/se quelles que soient les conditions extérieures.

Derrière les nuages sombres, le brouillard, la pluie et le vent, le soleil brille toujours !

A très bientôt !

PS : Je vous retrouve dans quelques jours pour vous parler d’alimentation et vous poser quelques questions.

Pas de commentaires à ce jour

Laisser un commentaire

*