Nettoyez votre foie pour décupler votre énergie, un protocole simple | Jérémie Mercier

Nettoyez votre foie pour décupler votre énergie, un protocole simple

Bonjour !

« Joyeux anniversaire ! » C’est une phrase que j’ai beaucoup entendue aujourd’hui et je remercie celles et ceux qui ont pensé à moi ! (message du 25 janvier 2016)

Afin d’avoir de nombreux anniversaires à vivre, pour vous comme pour moi, la prévention est la meilleure stratégie santé que je puisse imaginer. Cette stratégie est à l’opposé de la politique actuelle de la sécurité sociale, qui privilégie le curatif, un curatif symptomatique souvent à côté de la plaque, à l’image du garagiste que je vais vous présenter.

Imaginez que vous avez un voyant rouge qui s’allume sur le tableau de bord de votre voiture. Vous amenez alors votre voiture chez le garagiste.
Là, à votre stupéfaction, votre garagiste retire le voyant qui s’allumait, et vous dit « voilà, c’est réparé ! ». Il est fort à parier que votre voiture continuera de rouler un certain temps, jusqu’à ce qu’un autre voyant rouge s’allume (que l’on retirera également bien sûr) puis, elle finira par s’arrêter de rouler définitivement, avec un moteur cassé ou des pièces complètement abimées.

Vous seriez satisfait de ce garagiste ? Vous accepteriez qu’une grande partie de vos impôts finance ce type de garages aux dépends des garages qui cherchent la véritable cause, qui cherchent pourquoi ce voyant s’allume et ensuite réparent ou nettoient ce qu’il y avait à réparer ?

En dehors de l’approche médicale conventionnelle actuelle, il existe des techniques de santé naturelle qui sont à la fois préventives et curatives, et qui s’attaquent aux causes réelles de vos troubles. A la fois, elles préviennent l’apparition de troubles de santé ou de baisse d’énergie, et à la fois elle peuvent les soigner. Génial !

Le nettoyage du foie dont je vous ai parlé dans un message précédent fait partie de ces démarches de santé qui sont à la fois préventives et curatives. Je l’ai faite de manière préventive (enfin, je croyais) la première fois, mais en fait elle m’a guéri de ma douleur au talon et redonné beaucoup d’énergie.

Eliminer les calculs biliaires au niveau du foie est une façon particulièrement efficace de booster son corps, de redonner les moyens à son corps de se guérir lui-même, tout seul comme un grand !

J’ai refait un nettoyage du foie récemment. Même si je n’ai plus mal au talon depuis mon premier nettoyage du foie, j’adore ressentir cette bouffée d’énergie en plus qui revient après chaque nettoyage du foie, et je sens ma machine qui redémarre. Et ma dernière récolte de calculs a été plutôt impressionnante (après 2 ou 3 nettoyages moins « productifs »). Je vous ai mis une photo en fin de mail, presque artistique (avec des calculs bleu vert très jolis !)

C’est afin de vous guider dans le nettoyage de votre foie que j’ai créé le programme 100% en ligne :

« Nettoyez votre foie pour décupler votre énergie – Un protocole simple à suivre, chez vous, avec un accompagnement pas à pas »

J’ai mis en ligne ce programme pour vous aider au mieux à entreprendre cette démarche car elle me paraît essentielle pour nous occidentaux soumis à de nombreux polluants, un fort stress, une déshydratation chronique et une alimentation pas toujours au top. J’ai voulu proposer un protocole simple, facile à suivre, efficace, et même AGREABLE.

Je trouve ça dommage de ne pas nettoyer son foie parce que ce serait désagréable, contraignant, compliqué à mettre en place, parce qu’on ne sait pas où trouver les produits, parce qu’on ne sait pas par où commencer, etc. Passer à côté du nettoyage du foie alors que ça apporte tellement de bienfaits ? C’est absurde !

Pour ce faire, rendez-vous sur le lien suivant : http://www.jeremie-mercier.com/nettoyagedufoie/

Dans le programme NETTOYEZ VOTRE FOIE POUR DECUPLER VOTRE ENERGIE, vous aurez accès à :
• un protocole de nettoyage puissant qui a fait ses preuves
• 15 vidéos d’explications pas à pas
• des conseils simples et clairs
• un calendrier à imprimer
• une liste de courses à imprimer
• une liste des meilleurs fournisseurs
• des cures et recommandations complémentaires
• mes astuces issues d’années d’expérience

Le but est de ne pas se prendre la tête. C’est moi qui me suis pris la tête pour vous épargner les complexités inutiles !

Le programme est désormais disponible de suite dans sa globalité et j’ai hâte de vous y retrouver.

Je vous retrouve prochainement de l’autre côté de la plateforme de formation, et vous souhaite un bon nettoyage !

A très bientôt !

Jérémie

PS : Et voici les photos de ces « magnifiques » calculs !

Vous avez vu ? Ceux en bas de l’image ci-dessus sont presque bleus !

Calculs biliaires intrahépatiques

thumb_IMG_4432_1024

Pas de commentaires à ce jour

Laisser un commentaire

*