Ouvrons le débat sur la vaccination des enfants !
S'il y a bien un sujet tabou en matière de santé, c'est celui de la vaccination obligatoire des enfants.
La vaccination obligatoire des enfants, un outil totalitaire puissant
Cette prise en otage de la santé des enfants ne touche heureusement pas tous les pays, (il n'y a aucun vaccin obligatoire pour les enfants en Estonie, au Luxembourg, en Suisse, ou en Espagne par exemple !), mais la France est actuellement sous la tutelle d'un régime obscurantiste où la vaccination est considérée par le pouvoir comme un socle fondamental du contrôle de la population, ces “gaulois réfractaires” (petite pique méprisante d'Emmanuel Macron à l'égard des français le 29 août 2018).
Dans la “patrie de Pasteur”, les déclarations des ministres “de la santé” sont depuis longtemps une suite d'inanités sans base scientifique, qui montrent leur appartenance à un culte sectaire scientiste déconnecté de toute réalité.
“La vaccination, ça ne se discute pas”, célèbre affirmation contraire à la démarche scientifique, de Marisol Touraine, alors ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, reprise ici dans le journal du soir de France 3, Soir 3, le 29 mai 2015.
Tu as compris que les obligations vaccinales sont contraires aux libertés individuelles les plus basiques et ne reposent sur aucune base scientifique ?
Le corps médical commence-t-il enfin à comprendre la violence de la vaccination obligatoire des enfants ?
Cette compréhension est encore malheureusement encore rare, en particulier dans le corps médical, traumatisé par une sélection dans des conditions inhumaines (bizutage, harcèlement, chahut intentionnel dans les amphis lors des cours, etc.), qui permet un formatage des cerveaux afin de les transformer en petits pions de Big Pharma.
Cependant, l'opération psychologique Covid a été un choc pour certains d'entre eux, qui ont compris non seulement l'arnaque des “vaccins anti-Covid”, mais de tous les vaccins en général.
C'est le cas de Denis Agret, médecin urgentiste et en santé publique récemment radié de l'ordre (en appel au conseil d'État) ainsi que yogathérapeute, que j'ai eu le plaisir de recevoir dans le cadre du 52ème épisode de Science en Conscience, visible ici et ici.
Compte tenu de la difficulté à aborder ce sujet en France, et du fait que la plupart des “têtes” de la dissidence Covid française sont des médecins provax '("le vaccin anti-Covid il est pas bien, mais ceux d'avant, qu'est-ce qu'ils sont bien !" ), le sujet de la vaccination pédiatrique et des “anciens” vaccins en général n'est pas encore un sujet réellement abordé par la résistance.
J'espère faire changer les choses avec cette vidéo, et d'autres à venir. Pour me soutenir dans cette démarche périlleuse, c'est sur ce lien !
J'explique aussi ce qui m'a amené à remettre en cause de grandes parties des dogmes médicaux (non-scientifiques) dans mon livre Quand les Masques Tombent, disponible sur ce lien.
Bonne écoute, merci pour ton soutien, et à bientôt !
Jérémie