Géopolitique et Covid

Ça fait un peu plus de 2 ans que je te dis qu’il n’y a pas eu de « pandémie Covid » et que les mesures présentées comme sanitaires ne sont ni plus ni moins que des mesures totalitaires de contrôle des populations.

Reste à comprendre pourquoi.

Pourquoi la plupart des gouvernements dans le monde (pas tous !) jouent le jeu de la « pandémie », des « pass sanitaires », etc.

Nous avons tenté de répondre à cette question avec le professeur Denis Rancourt lors d’une interview le 1er avril dernier, en adoptant un angle de vue géopolitique.


Et de cette interview, nous avons sorti un article en mode « conversation », disponible en français sur ResearchGate… et si ResearchGate (espèce de réseau social de chercheurs et de scientifiques) pour une raison quelconque nous censure (Denis a été banni de ResearchGate en 2020 !), il sera toujours disponible sur mon site ou sur le site de Denis.

Je t’invite à prendre connaissance de cet article, assez court, qui te donnera un éclairage nouveau sur la crise « Covid » que nous traversons et qui n’est probablement pas finie.

Je t’invite aussi à me partager tes impressions sur cet article en me laissant un commentaire ci-dessous.

Bonne lecture et bonne fin de semaine !

Jérémie


Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article