C’est à vous de décider de passer une bonne année 2017 et d’avoir une bonne santé !

Je vous souhaite une bonne année 2017 !

Ou plutôt, pour être précis, je vous souhaite de faire ce qu’il faut pour passer une bonne année 2017.

C’est rare que les choses tombent du ciel, comme ça, sans effort, sans volonté, sans projet ou sans objectif.

Et c’est pareil pour la santé. Se souhaiter les uns les autres une bonne santé sans rien faire pour avoir une bonne santé, ce sont des belles mais dangereuses intentions. Ça sous-entend qu’on part du principe qu’avoir une bonne santé est une question de hasard. Ce n’est pas le cas !

Maintenant, en ce qui concerne les bonnes résolutions, les gens qui ont l’habitude de poser des bonnes résolutions doivent le savoir : les bonnes résolutions sont valables quelques jours, quelques semaines… puis elles passent à la trappe. Tout ça avec un inutile sentiment de culpabilité et du temps perdu !

Je vous propose cette année de ne pas poser de bonne résolution, mais de vous poser un seul objectif, qui vous inspire réellement. Cet objectif doit vous exciter, vous faire un peu frissonner, un peu peur. Il doit vous faire sortir de votre « zone de confort ».

Mon objectif est de transmettre des infos clés sur la santé naturelle (par l’alimentation, l’extériorisation des émotions, le nettoyage du foie, etc.) à un plus grand nombre de personnes tout en prenant soin de moi. Je connais trop de thérapeutes, coachs, aidants, qui se rendent malades à trop travailler et ne pas suffisamment gagner leur vie !

Aller vers cet objectif va m’amener à poser différents projets dont celui d’être plus visible. Je suis déjà invité en tant que conférencier pour de futurs sommets et émissions sur le web, mais aussi « en vrai » à Lille début février puis normalement en Algérie fin février. Je vais aussi m’atteler à la finalisation de l’écriture de mes livres, et j’ai pour projet d’améliorer et faire grandir le contenu de mes formations en ligne.

Et vous, quels est VOTRE objectif, et quels sont vos projets pour atteindre cet objectif ? 

Maintenant, déterminez L’objectif à viser qui vous fera passer une excellente année 2017, et partagez-le avec moi en répondant à cet email !

À très bientôt  !

Jérémie