Depuis le début de la crise Covid, nous sommes soumis à une désinformation constante et hallucinante de la part des médias traditionnels et des autorités. J’ai eu de nombreuses occasions d’en parler sur mon blog.

Grâce à des stratégies de sidération et d’ingénierie sociale, beaucoup ont cru en mars 2020 qu’il suffirait de « bien se tenir » pendant 2 semaines pour « aplatir la courbe ».

Hélas, ce n’était qu’une expérience de dressage… qui a rudement bien marché !

Près d’un an et demi après, la plupart des « démocraties » occidentales ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes et les libertés fondamentales ont été bafouées sans vergogne.

Aujourd’hui, une population particulièrement est en danger.

Il s’agit des enfants.

De nos enfants.


Aujourd’hui en France démarre l’autorisation pour les 12-18 ans de subir l’injection expérimentale appelée « vaxxin anti-Covid ». Pour le moment avec l’accord des deux parents.

Lors de ma 4ème émission « Science en Conscience » pour Reinfo Covid, j’ai interviewé Marie Fabre-Grenet, pédiatre et porte-parle du « Collectif de Santé Pédiatrique« .
 
Marie Fabre-Grenet y présente les nombreuses raisons pour lesquelles nous devons nous méfier de ces injections « anti-Covid », en particulier chez les ados enfants : https://crowdbunker.com/v/OFr5WLSbjo
Pour rester sur la thématique des enfants, j’ai aussi eu le plaisir de faire un live avec Pierre Martineau, co-fondateur du collectif « Enfance et Libertés« , qui se bouge à fond pour que les droits fondamentaux des enfants, gravement atteints depuis plus d’un an, soient respectés, y compris en situation d’ « état d’urgence ».

Il propose pour cela une solution inhabituelle qui pourrait avoir un véritable impact : la pétition législative.

Contrairement aux autres pétitions, qui ne sont en général que l’expression de bonnes intentions, la pétition législative, hébergée sur le site du Sénat a le pouvoir de forcer le déclenchement d’un débat parlementaire.
Voici cette interview qui permet de se poser les bonnes questions sur les injections anti-Covid chez les enfants : https://crowdbunker.com/v/sm2Mn0ZHu6

Et le lien vers la pétition : https://petitionsenat.enfance-libertes.fr/
Avec cela, j’espère que tu auras compris que la situation est très inquiétante et qu’il est essentiel de se bouger pour protéger les enfants. Vraiment.

Courage à tous, et avec confiance.

Jérémie

PS : J’attends tes commentaires ci-dessous !


Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus de la dictature « sanitaire »

Partager l'article