Je suis rentré hier à Tallinn d’une semaine passée en France, où j’ai rencontré de nombreux résistants au totalitarisme avec faux prétexte sanitaire. Je te mets ci-dessous la liste par ordre chronologique, avec les liens vers l’actualité de chacun (ça fait un paquet de liens !) :

– Antonio Palma, fondateur de « Les colères des rues » et grand défenseur de la démocratie directe
– Jade Allègre, médecin et naturopathe, surnommée « la papesse de l’argile« , et auteure du best-seller « Survivre en ville… quand tout s’arrête« 
– Marc Menant, journaliste sur CNews et auteur du livre sorti récemment « L’inquiétante histoire des vaccins » (petit live avec lui  vendredi dernier)
– Surya Arby, expert en investigation sur les effets secondaires des vaccins, membre de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante) et de la LNPLV (Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations), que j’ai eu à plusieurs reprises (sur le PfizerGate et sur les effets secondaires des injections dites « anti-Khauvide ») dans « Science en Conscience »
– Momotchi, grande complotiste Covid-exilée en Suède, multi-bannie sur Twitter, très active et très suivie sur Telegram
– Un Être Humain, ex Covid-exilé en Suède et co-créateur de La Chaîne Humaine
– Docteur Alwest, humoriste connu pour son activisme via ses montages déjantés sur sa chaîne YouTube
– Benoît Ochs, médecin au Luxembourg, suspendu pour 1 an car son discours s’oppose à celui des « autorités de santé » luxembourgeoises, qui a popularisé la problématique de certains marqueurs aux niveaux inquiétants chez les injectés, notamment celui des D-dimères 
– Senta Depuydt, présidente de la branche européenne de Children’s Health Defense, l’association de Robert Kennedy Jr, qui m’avait averti un mois à l’avance de la date précise du 2ème « confinement » en France, et que j’ai reçue 2 fois (sur la dictature sanitaire et sur le caractère bioterroriste potentiel des injections)
– Jean-Pierre Eudier, président de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV)
– René Bickeldessinateur engagé, spécialiste des problématiques de santé, et auteur de l’excellente BD « Vaccination : la grande illusion« 
– Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’INSERM, nommé « chef de file des rassuristes » par les « fact-checkers » de Libération, et auteur du livre qui vient de sortir « Covid-19 : une autre vision de l’épidémie« , que j’ai rencontré mardi (court live avec lui ici).

Toutes ces personnes sont de près ou de loin directement affectées par le totalitarisme et par la censure. J’ai aussi recontré d’autres résistants, tous fort sympathiques, qui pour certains préfèrent rester anonymes et je les comprends.

Au moment où je commençais cette newsletter, j’ai découvert que mon live avec Senta Depuydt et Benoît Ochs avait été censurée sur Facebook. Je suis donc bloqué sur cette plate-forme pendant 7 jours.
La vidéo que FaceDeBouc refuse sur son réseau est disponible sur CrowdBunker ici : https://crowdbunker.com/v/tHY386WVsD

La censure est un poison dangereux, promu par les chantres de la bien-pensance, cette nouvelle police de la pensée, composée pour partie des journalistes « mainstreams » (voyez le déclin du niveau des journalistes actuellement, du jamais vu !), mais aussi de pseudo-« zététiciens », pseudo-« fact-checkers », pseudo-« debunkers », etc.. bref toute une ribambelle de fachos, peu nombreux mais soutenus par le système, et donc totalement décomplexés en cette période totalitaire.

Espérons que ce « camp du bien » se fasse bientôt écraser par la révolte qui monte du peuple, certes largement abruti par des médias et des politiques infantilisants, mais qu’il ne faudrait pas pour autant sous-estimer. La colère gronde…

Pour tenter au mieux de contourner la censure, il faut me suivre sur Telegram et aussi via ma newsletter.

Demain, je t’enverrai l’analyse géopolitique que Denis Rancourt fait de toute cette affaire Covid et l’article que nous avons tiré de cet entretien. C’est une vision très inhabituelle de l’explication des raisons de ce que nous vivons, et je la trouve intéressante et à prendre au sérieux.
Tu peux réagir à cet article en commentaire ci-dessous.

Avec espoir et à ta santé !

Jérémie


Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article