Résistance au totalitarisme malgré la censure

par | 28 Avr 2022 | Crise avec faux prétexte sanitaire, Politique et mensonges | 12 commentaires

Je suis rentré hier à Tallinn d’une semaine passée en France, où j’ai rencontré de nombreux résistants au totalitarisme avec faux prétexte sanitaire. Je te mets ci-dessous la liste par ordre chronologique, avec les liens vers l’actualité de chacun (ça fait un paquet de liens !) :

– Antonio Palma, fondateur de « Les colères des rues » et grand défenseur de la démocratie directe
– Jade Allègre, médecin et naturopathe, surnommée « la papesse de l’argile« , et auteure du best-seller « Survivre en ville… quand tout s’arrête« 
– Marc Menant, journaliste sur CNews et auteur du livre sorti récemment « L’inquiétante histoire des vaccins » (petit live avec lui  vendredi dernier)
– Surya Arby, expert en investigation sur les effets secondaires des vaccins, membre de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante) et de la LNPLV (Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations), que j’ai eu à plusieurs reprises (sur le PfizerGate et sur les effets secondaires des injections dites « anti-Khauvide ») dans « Science en Conscience »
– Momotchi, grande complotiste Covid-exilée en Suède, multi-bannie sur Twitter, très active et très suivie sur Telegram
– Un Être Humain, ex Covid-exilé en Suède et co-créateur de La Chaîne Humaine
– Docteur Alwest, humoriste connu pour son activisme via ses montages déjantés sur sa chaîne YouTube
– Benoît Ochs, médecin au Luxembourg, suspendu pour 1 an car son discours s’oppose à celui des « autorités de santé » luxembourgeoises, qui a popularisé la problématique de certains marqueurs aux niveaux inquiétants chez les injectés, notamment celui des D-dimères 
– Senta Depuydt, présidente de la branche européenne de Children’s Health Defense, l’association de Robert Kennedy Jr, qui m’avait averti un mois à l’avance de la date précise du 2ème « confinement » en France, et que j’ai reçue 2 fois (sur la dictature sanitaire et sur le caractère bioterroriste potentiel des injections)
– Jean-Pierre Eudier, président de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV)
– René Bickeldessinateur engagé, spécialiste des problématiques de santé, et auteur de l’excellente BD « Vaccination : la grande illusion« 
– Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’INSERM, nommé « chef de file des rassuristes » par les « fact-checkers » de Libération, et auteur du livre qui vient de sortir « Covid-19 : une autre vision de l’épidémie« , que j’ai rencontré mardi (court live avec lui ici).

Toutes ces personnes sont de près ou de loin directement affectées par le totalitarisme et par la censure. J’ai aussi recontré d’autres résistants, tous fort sympathiques, qui pour certains préfèrent rester anonymes et je les comprends.

Au moment où je commençais cette newsletter, j’ai découvert que mon live avec Senta Depuydt et Benoît Ochs avait été censurée sur Facebook. Je suis donc bloqué sur cette plate-forme pendant 7 jours.
La vidéo que FaceDeBouc refuse sur son réseau est disponible sur CrowdBunker ici : https://crowdbunker.com/v/tHY386WVsD

La censure est un poison dangereux, promu par les chantres de la bien-pensance, cette nouvelle police de la pensée, composée pour partie des journalistes « mainstreams » (voyez le déclin du niveau des journalistes actuellement, du jamais vu !), mais aussi de pseudo-« zététiciens », pseudo-« fact-checkers », pseudo-« debunkers », etc.. bref toute une ribambelle de fachos, peu nombreux mais soutenus par le système, et donc totalement décomplexés en cette période totalitaire.

Espérons que ce « camp du bien » se fasse bientôt écraser par la révolte qui monte du peuple, certes largement abruti par des médias et des politiques infantilisants, mais qu’il ne faudrait pas pour autant sous-estimer. La colère gronde…

Pour tenter au mieux de contourner la censure, il faut me suivre sur Telegram et aussi via ma newsletter.

Demain, je t’enverrai l’analyse géopolitique que Denis Rancourt fait de toute cette affaire Covid et l’article que nous avons tiré de cet entretien. C’est une vision très inhabituelle de l’explication des raisons de ce que nous vivons, et je la trouve intéressante et à prendre au sérieux.
Tu peux réagir à cet article en commentaire ci-dessous.

Avec espoir et à ta santé !

Jérémie

12 Commentaires

  1. Bravo pour ce travail ! Vous pourriez rajouter à cette longue liste le travail du CSI : comité scientifique indépendant que vous retrouverez sur le site reinfocovid.fr et sur CrowdBunker

    Réponse
  2. https://www.sudradio.fr/bercoff-dans-tous-ses-etats/covid-19-pour-laurent-toubiana-il-faut-sortir-de-la-culture-de-la-peur

    Quand les différentes peurs des êtres humains de vivre et donc de mourir deviennent des fabuleuses opportunités pour instaurer une culture de la terreur et un outil de contrôle et d exercice du Pouvoir politique et du pouvoir tout court sur la pensée et les actes des populations et l exploiter à son propre profit.

    Intw à ne pas manquer de Laurent Toubiana sur Sud Radio lors de la sortie de son livre à ce sujet.

    Rien que la vérité toute la vérité et la remise des pendules à l heure !

    Laurent Toubiana est un des extremement rares et véritable epidemiologiste en France.

    Réponse
    • Salut Isabelle, effectivement ça fait du bien d’entendre des gens comme Laurent Toubiana à la radio. Je suis d’ailleurs tombé par hasard sur cette émission que tu mets en lien alors que je me rendais à Paris en voiture. J’ai alors contacté Laurent Toubiana, puis nous nous sommes rencontrés à son bureau à Paris et avons fini notre entretien par un live ensemble : https://crowdbunker.com/v/J5BTESr747
      À bientôt pour la suite !

      Réponse
      • Quelle délicieuse synnchtonicité! J adore ! Je fais circuler cette vidéo et mon commentaire sur les les pages de lanceurs d alertes sur fb et sur les pages des politiques de l opposition dont le programme était de lever l obligation vaccinale etc.

        Réponse
  3. Merci Jérémie pour le boulot énorme que tu fais. Tu fais partie de ces “héros de l’ombre” qui nous maintiennent en vie. Merci!

    Réponse
  4. Bravo Jérémie,
    Ta jeunesse et ton dynamisme servent ton engagement à accéder à la vérité et à appréhender la réactivité d’humains éveillés, lucides et encore porteurs du respect des libertés acquises par des combats au fil du temps et du souhait de se libérer du joug de ces psychopathes avides de transhumanisme et de pouvoir sur le monde. Ton énergie sera récompensée avec le temps, dont la justice est plus forte que tout.
    Nous t’accompagnons dans ton cheminement éclairé! Tu n’es pas seul, et nous avons besoin d’éclaireurs comme toi, gardiens de l’humanité!

    Réponse
    • Merci pour ton soutien ! Oui, je continue et je ne me laisserai pas faire par les psychopathes, pantins et autres profiteurs de guerre !
      La justice sera faite, j’ai confiance. Chaque chose en son temps ;)

      Réponse
  5. Merci Jérémie ..je te suis depuis quelques temps déjà et je suis touchée par tes transmissions ds différents domaines :oser dire sa vérité et rester lucide en deçà de ce qui se passe …je suis avec toi de coeur et âme …Kim

    Réponse
  6. Bonjour

    Merci pour cette article.
    Peut-on reprendre sa santé en main tout en ayant des rendez-vous chez le dentiste? Faut-il aussi se passer de dentiste?

    Réponse
    • Très peu de dentistes sont vraiment compétents, beaucoup de nos maux viennent de traitements dentaires inadaptés comme le dit très bien Gérard Dieuzaide, lui-même dentiste : https://youtu.be/EAYcT2UN6jU

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *