La santé comme faux prétexte pour une dérive totalitaire

par | 6 Sep 2021 | Non classé | 6 commentaires

Si tu me suis depuis un an et demi, je pense que tu as compris depuis longtemps que l’argument sanitaire ne tient pas une seconde pour justifier les politiques actuelles réduisant les libertés ou poussant à l’injection expérimentale « anti-Covid ».
 
Aussi, j’ai décidé d’inviter le Dr Ariane Bilheran à ma dernière émission Science en Conscience pour ReinfoCovid pour le consacrer à la question suivante : « Covid-19 : un totalitarisme ‘sanitaire’ ? »
 
Son analyse est assez sombre, mais extrêmement pertinente. Tu peux la voir en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous.

Je pense comme Ariane que les prochaines semaines et prochains mois seront difficiles. Les régimes occidentaux qui opèrent une dérive totalitaire vont intensifier leurs mesures autoritaires et encore trop de gens vont malheureusement suivre sans broncher, convaincus que l’ « État veut leur bien »… ce qui est vrai, mais pas dans le sens qu’on pense habituellement ;)
 
C’est pourquoi se constituer un réseau local de résistants me semble plus que jamais nécessaire.
 
Les manifs, dont le rôle est surtout symbolique (écoute ce qu’en dit Ariane : « demander au harceleur d’arrêter de harceler n’est pas une stratégie très efficace ») ont tout de même le mérite d’être un lieu où on peut rencontrer de tels résistants et se redonner de l’espoir.
 
Ne perdons pas de vue le fait que la résistance se fait au quotidien, notamment par le refus et le boycott du pass de la honte et des endroits qui le réclament.
 
Sinon, j’ai le plaisir de t’annoncer que ce soir, je recevrai en exclusivité Louis Fouché pour le 11ème épisode de l’émission Science en Conscience, exceptionnellement à 19h.
 
Ça se passera sur ce lien :
Je précise que je retire désormais presque toutes mes vidéos ayant trait au Covid de ma chaîne YouTube (juste après la diffusion en direct), étant menacé de suppression de ma chaîne par YouTube suite à 3 censures et « avertissements ».

Mais pas de panique, je mets désormais toutes ces vidéos sur 
Odysee et CrowdBunker :)
 
Bonne découverte de l’échange avec Ariane et à ce soir en direct avec Louis Fouché à 19h !
 
Jérémie

PS : J’attends tes commentaires ci-dessous :)

6 Commentaires

  1. Autre chose, il y a de plus en plus de spécialistes qui observent et s inquiètent d un phénomène peu ordinaire et inexplicable sur les effets des « vaccins » sur le sang. Celui-ci présente des anomalies jamais observées jusqu’à présent dans près de 60% des « vaccinés » avec des agglomérations des globules rouges et comportant des particules non-identifiées au milieu de ces dernières.

    Le vaccin ne protège pas à 100% d’une infection et les personnes vaccinées contaminées peuvent transmettre la maladie. Mais elles éliminent beaucoup plus rapidement le virus, donc leur contagiosité est beaucoup plus courte, soulignait récemment dans nos colonnes Pauline Vetter, médecin cheffe de clinique au Service des maladies infectieuses des HUG
    Hopital Universitair Geneve. Ainsi, être immunisé ne signifie pas la levée de toutes les mesures de protection. Les gestes barrières – hygiène des mains, port du masque et distance sociale – restent nécessaires, tout comme l’aération régulière des lieux clos et la désinfection des surfaces.

    Réponse
    • Pb de sang chez les vaccinés, effectivement ça semble s’avérer avec le recul qui augmente.

      Sinon, les « gestes barrières » cités n’ont aucun rapport avec les maladies virales respiratoires, cf. https://www.jeremie-mercier.com/covid-19-masques-inutiles/
      Aérer les lieux clos, ok.

      Cependant, je n’ai pas l’impression que cette médecin des HUG soit compétente, n’ayant visiblement pas une approche réellement scientifique. Je ne sais pas ce qui permet d’affirmer ce qu’elle dit sur « les vaccinés qui éliminent plus vite le virus et son contagieux moins longtemps », etc.

      Réponse
  2. « Grâce au contrôle des pensées, à la terreur constamment martelée pour maintenir l’individu dans un état de soumission voulu, nous sommes aujourd’hui entrés dans la plus parfaite des dictatures, une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, dont ils ne songeraient même pas à renverser les tyrans. Système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude.»…
    Extrait du roman d’anticipation dystopique « LE MEILLEUR DES MONDES » d’Aldous Huxley – 1931 –
    * * * * * *
    La Commission d’éthique s’oppose à la vaccination obligatoire indirecte
    La Commission nationale d’éthique dans le domaine de la médecine humaine (CEN) estime que la vaccination obligatoire, même indirecte, porte atteinte au principe de la liberté de choix et n’est pas justifiée. Selon la CNE, la liberté inclut le droit de s’exposer aux risques d’infection.

    Réponse
    • Eh oui, nous nous dirigeons vers le « meilleur des mondes » !

      Réponse
  3. Je lisais hier un articler du Monde de juillet, expliquant que le vaccin ne serait plus expérimental, mais en phase 3 d’essais. Il semble qu’une distinction doive être faite entre ces 2 terminologies. Dans les faits, ça ne change rien, si je ne m’abuse. A partir du moment où un consentement pré-injection doit être signé, c’est qu’on n’est pas sur une version finale du produit. On ne signe pas de consentement à chaque médicament (ou vaccin) qu’on achète en pharmacie.
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/covid-19-les-essais-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html

    Réponse
    • Les décodeurs du Monde sont un site de désinformation officielle avec des personnes qui bafouent en permanence la charte de Munich concernant la déontologie du travail de journalisme.
      J’ai envie de dire : peu importe quelle phase d’essai on est. Il y a de gros doute sur le contenu de ces produits et on ne connaît pas leurs effets sur le long terme. En ce sens, ils sont expérimentaux et le seront pendant encore des années.
      Après, beaucoup de gens aiment être des cobayes et se sentir des héros pour lutter contre une pseudo-pandémie.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *