Témoignages

J’avais des douleurs intestinales depuis 2010, et depuis mon dernier nettoyage du foie, au moins 90% de ces douleurs ont disparu. C’est un gros progrès pour moi grâce à Jérémie, dont les explications sont très claires et précises. Rares sont les personnes qui proposent des programmes très sérieux sur internet, et il faut d’autant plus le souligner.

Thierry Chauvin

Membre du programme Foie

Plus de témoignages
du Programme Nettoyage du foie

7

Depuis que j’ai fait les changements alimentaires que tu recommandes, je suis sorti du brouillard mental dans lequel j’étais auparavant, j’ai dégonglé (- 6kg), j’ai beaucoup plus d’énergie, je n’ai plus d’infections (rhumes et angines étaient récurrents chez moi) et surprise, je n’ai jamais autant pris plaisir à manger !

Christine Bret

Membre du programme Énergie+

Plus de témoignages
du Programme Énergie+

7

Super tous ces exercices de libération émotionnelle pour moi ils sont tout de suite libérateurs. J’aime beaucoup le cheval que je pratique tous les soirs pour m’aider à trouver le sommeil. Ce matin, je me suis levée fatiguée suite à une mauvaise nuit de pleine lune. En faisant ce module, j’ai l’esprit complètement différent comme oxygéné.

Nadine P.

Membre du programme Life®

Plus de témoignages
du programme Life ®

7

Le nettoyage du foie

Salut Jérémie, j’ai fait mon NDF [nettoyage du foie] il y a 3 semaines. Ce petit mot juste pour te dire que j’ai une patate d’enfer. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des lustres ! Tout le monde autour de moi constate les bienfaits de la cure. Je suis très reconnaissante et j’encourage mon entourage à se lancer. Encore mille mercis Jérémie !

Jocelyne Maiziere

Membre du programme Foie

Bonjour, j’ai fini mon nettoyage du foie il y a 8 jours. J’ai trouvé cela très simple à faire. Pas de nausées. Par contre, je n’ai évacué des calculs qu’après le petit repas de midi. Je continue un peu le nettoyage parasitaire car besoin. En tous les cas, je suis contente de l’avoir fait car je ressens plus d’énergie et mon sommeil est beaucoup mieux. Merci Jérémie pour tes bons conseils.

Marie Pierre Gusella

Membre du programme Foie

Bonjour, je vais commencer pour la 8ème fois un nettoyage. Je suis agréablement surprise de constater que cela devient une routine d’hygiène que j’intègre dans mon « quotidien ». J’en ressens un mieux-être sur le plan digestif avec une digestion moins lourde, une meilleure forme physique – ce dès le réveil – et un état psychique plus « zen » dans ma vie de tous les jours. Le « jeu » en vaut la chandelle…J’encourage chacun à patiemment entretenir ce rythme de soin de soi, c’est tellement gratifiant de se sentir plus légère, avoir plus d’énergie et davantage de bonne humeur !

Anne-Loïs Goll

Membre du programme Foie

Je vais entamer mon deuxième nettoyage de foie. Au premier, il y a un mois, en mangeant plus sainement, des fruits, des légumes, du riz complet, des flocons d’avoine et du lait de soja, j’ai perdu 5 kilos et surtout mon estomac revit.

Domia Granet

Membre du programme Foie

Suite à son 3ème nettoyage du foie : « J’ai de l’énergie, le dimanche lors de la balade en vélo avec mon mari, j’étais devant lui, je précise que c’était dans les collines niçoises et c’est la première fois que cela m’arrive, il était très surpris, nous faisons du vélo en montagne depuis 38 ans. »
Marie-Aline Laveault (Nice, France)

Membre du programme Foie

Programme Life®

Super tous ces exercices de libération émotionnelle. Pour moi, ils sont tout de suite libérateurs. J’aime beaucoup le cheval, que je pratique tous les soirs pour m’aider à trouver le sommeil. Ce matin je me suis levée fatiguée suite à une mauvaise nuit de pleine lune. En faisant ce module j’ai l’esprit complètement différent comme oxygéné.

Nadine Perrin-Poncet

Membre du programme Life®

Situation : petit ras-le-bol général avec de l’énervement après une journée de travail.
Exercices utilisés :
– le tigre, pour évacuer la colère
– en général j’ai souvent une peur qui est cachée derrière la colère, donc le chat
– les marionnettes, pour cesser le bavardage mental inutile
– le derviche bègue pour me recentrer
Et voilà, le tour est joué, ça va mieux !

Julien Sommer

Membre du programme Life®

Que du bonheur ! Des grimaces, j’en ai faites !! Qu’est-ce que ça me fait du bien de lâcher prise ! Il était temps ! Merci, merci pour ce moment de joie ! À consommer sans modération ! J’ai hâte de découvrir les modules suivants ! J’applique l’ensemble de vos conseils et exercices depuis 2 jours et je sens déjà un changement dans mon état d’esprit et mon comportement ! La méthode Life® promet des merveilles ! Merci, merci de me faire rire !

Marine Labbé

Membre du programme Life®

Je suis une adepte des exercices Life®. Ils m’ont toujours apporté en me sortant de l’apnée dans le quotidien, ou des moments où j’éprouve de la sidération. Dans mon nouveau lieu de vie je vais d’ailleurs les reprendre en rituel :) Ce n’est pas facile de sortir de sa zone comprimée, mais que c’est bon !!! Merci Jérémie

Frédérique

Membre du programme Life®

Super module ! Il me parle bien, j’aime rire et j’adore les fous rires… Dans ce module, j’ai appris à « rire en faisant comme si on trouvait ça drôle, car peu importe que je ris pour de vrai ou que je fasse comme si, mon corps ne fait pas la différence » … mais… moi, je sens la différence… et ça fait du bien ! Et j’ai bien aimé courir dans tous les sens… ça m’a fait rire aussi ! Vive les endorphines ! MERCI Jérémie.

Anne Perrenoud

Membre du programme Life®

Grâce aux techniques des premiers modules, j’ai pu évacuer des états d’angoisse qui étaient quotidiens !
Ratana L.

Membre du programme Life®

Après un clash avec mon mari, j’ai pratiqué les marionnettes suivies de la récré et pour une fois c’est moi qui suis revenue vers lui… Habituellement je n’y arrive pas tant mes émotions me submergent (colère surtout). Top !

Rebecca Lartigue

Membre du programme Life®

Bonjour Jérémie, bonjour à tous. Je voudrais d’abord faire un retour général sur le programme. Sur ces 4 modules, je suis bluffée par cette approche qui a des effets extraordinaires sur moi. J’en suis d’autant plus surprise que je suis une cérébrale. J’ai le sentiment de me reconnecter avec moi-même.
J’ai fait un peu de sport à la maison en attendant de reprendre la
marche. J’ai pratiqué tous les exercices. Pour ce module, j’ai une
préférence pour le sprinteur fou. J’ai même eu une petite sensation
d’ivresse très agréable après l’avoir pratiqué pour la première fois. Le
rire sans raison n’est pas mal non plus. Sinon je citerai pour les
autres modules, les marionnettes, le tigre – effet bœuf -, le fennec… Il n’y a pas de mots pour exprimer le bonheur que j’ai d’avoir pu accéder à ce programme. J’attends la suite. Merci Jérémie, merci !

Francine F.

Membre du programme Life®

Énergie +

Je dors beaucoup mieux et en continu, plus de réveil à 3 ou 4 h du matin, plus de « carrousel « dans mon lit (tourner de droite à gauche). Bien réveillée le matin et plus en forme. Je me fais donc plaisir à préparer de nouvelles recettes. Je me prends le temps de le faire. Je suis plus à l’écoute de mon corps et je note dans mon cahier ce qui se passe régulièrement. Je suis ravie de ces changements au bout de 4 semaines et je vais persévérer. MERCI merci pour tout. Namasté

Francine SCHULTZ

Membre du Énergie +

Ma nouvelle alimentation fait des merveilles sur moi :) Moins ballonnée, moins gonflée, transit régularisé… Après avoir fait quelques écarts parfois et avoir subi de nouveau des désagréments aussitôt après, je fais plus attention, et j’ai bien compris les signaux de mon corps !

Julie P.

Membre du programme Énergie +

Je suis membre de ton programme depuis 2 mois maintenant et je n’ai que des compliments à te faire sur le contenu de tes informations […] les informations que tu donnes sur la viande, le lait et le blé sont d’une importance capitale à mes yeux !

Olivier W.

Membre du programme Énergie +

Je me sens plus légère dans ma tête, […] 2 kg en moins également sur la balance. Je suis […] contente du résultat car le pain et le lait étaient vraiment les 2 gros points noirs. Il faut 21 jours pour se défaire d’une habitude, qu’elle soit alimentaire ou autre, il semblerait donc que ce soit gagné !!

Anita M.

Membre du programme Énergie +

Je teste des recettes, j’arrive maintenant à faire des cakes salés sans gluten en mélangeant plusieurs farines et c’est tellement plus digeste. Ma famille a testé et approuvé !

Brigitte R.

Membre du programme Énergie +

J’ai essayé toutes les recettes de Jérémie. Vous lui direz qu’elles sont supers !

Christian C

Membre du programme Énergie +



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !