Témoignages

1) Sur le nettoyage du foie

 

J’avais des douleurs intestinales depuis 2010, et depuis mon dernier nettoyage du foie, au moins 90% de ces douleurs ont disparu. C’est un gros progrès pour moi grâce à Jérémie, dont les explications sont très claires et précises. Rares sont les personnes qui proposent des programmes très sérieux sur internet, et il faut d’autant plus le souligner. 

Thierry Chauvin

« Jérémie, je retrouve de l’énergie par rapport à avant, je me sens plus légère […] Une bonne nouvelle : Je ne suis plus constipée et j’ai moins de douleurs. J’ai hâte au 2ème nettoyage ! »

Chantal 

« Bonjour Jérémie,

Oui suis passée à l’action. Bien étonnée de voir une centaine de calculs évacués. J’ai retrouvé un peu d’énergie. Et surtout mon transit s’est régulé depuis. Plus rapide. Très appréciable.

Je pense le refaire avec mes fils étudiants en juillet car l’un d’eux a une stéatose hépatique qui s’est réduite en changeant radicalement d’alimentation mais cela l’aidera à poursuivre je pense. Merci de votre coup de pouce. »

Claire S. 

« J’en suis à mon 2ème  nettoyage que je viens de finir. J’ai  débuté le 1er nettoyage […]. J’ai eu une super récolte, ce qui m’a motivée à recommencer. A nouveau super récolte au terme de ce nouveau nettoyage. Mille mercis Jérémie d’avoir mis à notre disposition ce super programme.

Je souffre d’un Hashimoto, de fibromyalgie, de douleurs aux épaules et aux bras, j’ai une mauvaise digestion, beaucoup de gaz au niveau de l’estomac, je souffre aussi d’éructations et ceci depuis plusieurs années. C’est tout à fait bluffant ! Après ces deux cures je constate que je me sens beaucoup mieux et de mieux en mieux. Tout n’est pas réglé certes mais le fait est là, je sens un regain d’énergie, les douleurs se sont un peu atténuées.

Mais j’ai pleinement confiance et votre programme me booste vraiment. Je compte  suivre tous vos conseils et faire une cure par mois.

[…] Encore un grand merci pour votre aide si précieuse.

Avec gratitude »

Nadia

« Mon premier nettoyage s’est très bien déroulé […] avec l’évacuation de calculs dans la matinée jusqu’en début d’après midi quand même [du 7ème jour] ! Objectif atteint ! Un grand MERCI à Jérémie pour ce protocole ô combien efficace !« 

Christophe G.

« Bonjour Jérémie, l’effet sur ma vitalité est indéniable. Il y a autre chose aussi, de plus difficile à décrire, mais c’est comme si l’allègement était aussi mental : capacité à envisager les choses autrement, à prendre du recul par rapport au stress, aux tâches difficiles au travail. A suivre… Ce n’est que le début de l’aventure :) »

Irène B.

« Mes problèmes digestifs récurrents (ballonnements et autres inconforts quasi chroniques) ont nettement régressé. »

Patricia D.

« J’ai évacué des gros calculs verts dans l’après midi puis le soir. Pas beaucoup mais beaucoup plus gros que les nettoyages précédents. Je me sens bien sereine et pleine d’énergie. Je m’aperçois que j’ai beaucoup gagné sur le plan émotionnel. Je suis moins colérique…bref j’attends quelques semaine et je programme vite le prochain nettoyage. »

puis

 » [Après le 4ème nettoyage du foie] une grosse verrue dont je n’arrivais pas à me débarrasser depuis 5 ans qui est en train de disparaître. Je suis super contente car elle était en train de s’étendre de plus en plus (taille d’une pièce de 2€). Je vais donc poursuivre….si certains hésites encore j’espère que mon témoignage vous convaincra!!  « 

Emilie T.

« A l’issue du jeûne autour du nettoyage du foie, je marche normalement (j’avais d’importantes inflammations des pieds depuis 2 mois, après 3 ans de corticothérapie à haute dose). J’ai l’impression d’avoir un meilleur teint, – 4 kg sur la balance et l’impression d’avoir retrouvé la joie de vivre donc beaucoup d’effets positifs, hâte au prochain nettoyage ! »

Guénola C. 

Après le 1er nettoyage : « J’ai vu plein de calcul qui ressemblaient à des pistaches de différentes tailles, d’une consistance particulière, un peu celle du beurre quand je les ai écrasées. Je prendrais une photo la prochaine fois ! C’était mon 1er nettoyage, j’ai été très surprise par la quantité. Dès lundi, un regain d’énergie, je ne sentais plus dans le ventre cette pression/tension et les ballonnements mais plutôt un bien être, comme si les organes avaient dégonflés et vivaient en bonne harmonie. La texture de ma peau a changé, quelques excroissances ont disparu ainsi que des boutons sous-cutanés sur le visage et j’ai retrouvé un sommeil de qualité. Tout cela, c’était déjà beaucoup mais le plus bluffant pour la personne colérique que je suis, sujette à des bouffées de colère assez régulières, c’est la disparition de celles-ci dès le samedi avec un apaisement du mental et une clarté de l’esprit, ça m’a fait un bien fou …. Le foie est le siège des colères, me semble-t-il, je pense donc que c’est une réaction en chaîne. Jérémie, as-tu un avis sur cela, une explication ? Confortée par ces premiers résultats, je recommence dans un mois. Incroyable, n’est-ce pas Jérémie ? »

Suite au 2ème nettoyage : « après une bonne nuit de sommeil, c’est reparti : j’avais le teint clair, l’esprit également, j’étais très calme comme si ce 2ème nettoyage avait balayé le reste des colères et depuis je ressens un bien-être général. »

Michèle S.

« J’ai fait 2 nettoyages des reins et 3 nettoyages du foie en 3 mois. Ils ont soigné principalement mon acné et je vois également un effet sur la durée de mes cycles menstruels. Ils ont toujours été très longs (30 à 35 jours). Aujourd’hui, ils sont quasiment de 28 jours. Je peux dire que ces nettoyages ont été bénéfiques […] »

Magali

« Je suis à mon 11ème nettoyage (1 par mois depuis août 2017)

à chaque nettoyage, il y a toujours un moment ou mon mental vient me déstabiliser sur l’utilité de faire ce nettoyage… je me sens frustrée et puis cela passe et je suis tellement contente d’avoir mis ce temps pour moi (faire de la place une fois par mois dans mon agenda pour libérer une matinée en Jour7)

ce qui a changé

mon énergie est plus stable
je me sens plus stable émotionnellement
je me sens mieux dans mon corps (je m’aime plus)
je mange beaucoup moins de produits animaux
je mange un peu moins en quantité
j’ai les traits moins tiré
moins de tache de cimetière sur les mains
ma digestion est plus légère
les rares fois ou je bois de l’alcool, je le supporte beaucoup mieux

je me sens fière aussi d’avoir pu mettre en place cette discipline, beaucoup de gens autour de moi sont tenter de faire pareil …. mais aucun n’est passé à l’action …. comme quoi … avoir le programme aide vraiment pour l’engagement »

Céline Angelici (Bruxelles, Belgique)

« J’ai réussi mon 1er nettoyage du foie et suis bien contente de l’avoir fait ! Le protocole a été suivi à la lettre, merci pour les explications claires Jérémie. Dès le 2e jour je me suis sentie beaucoup plus légère et libérée du ventre, moi qui suis la reine des gaz intestinaux, rots et flatulences en tous genres. Point aussi important et non négligeable, ma libido s’en trouva bien dopée ! pour moi ce fut facile de bien respecter les consignes. […] je referai un nettoyage dans quelques temps ! Bon courage à toutes et tous, et lancez-vous, cela en vaut la peine ! « 

Sophie C.

 » Je viens de terminer mon premier nettoyage du foie et je n’imaginais même pas que je pourrais aller à la pêche aux calculs avec une passoire dans la cuvette des WC !!! D’abord on est en général assez fier de notre production et très curieux aussi. […] [Le jour 7], les selles sont venues fort tard vers 14h et je n’ai donc pas mangé (pas faim d’ailleurs) : – premières selles : RIEN, grosse déception !!! Tout ça pour ça !!! – 15h : 2èmes selles : la récolte !!! une vingtaine de petits calculs beiges et un gros vert . – ensuite des selles jusqu’à 22h avec un « énorme » calcul vert (2.5cmx1.5cm) que j’ai disséqué (je suis scientifique !!!) il était absolument magnifique, l’intérieur vert émeraude, translucide !!! En tout une cinquantaine de petits calculs verts et beiges et deux petits blancs qui ont éveillé ma curiosité, je les ai écrasés et c’était des calculs calcifiés […]. je suis assez contente du résultat et prête à recommencer […] « 

Arlette J.

 » Voilà, tout est accompli. Mon 1er nettoyage s’est passé comme une lettre à la poste. […] Waw ! Je n’ai pas de quoi prendre une photo de ma production mais je suis contente comme un enfant qui pour la première fois découvre son oeuvre dans son petit pot ! Je renouvellerai le nettoyage le mois prochain. J’ai procédé en même temps au nettoyage des reins et pratiqué la cure antiparasitaire. Résultats : on m’a fait part de ma jolie voix !, j’ai perdu 1kg800, vitalité+++, disparition des oedèmes des chevilles et des pieds, nette amélioration de ma souplesse au lever (nuque, déroulement du pied). Disparition de l’envie de chocolat dont j’ai tendance à engloutir la ligne entamée. Grand merci à toi, Jérémie, d’avoir partagé si clairement le fruit de tes recherches et de tes expériences. Suite au prochain numéro. »

Dominique L.

« Suite à la cure des reins, mon sommeil s’est grandement amélioré (7 heures de sommeil d’affilé alors qu’avant je dormais 5 heures par nuit et en plus avec des coupures !). A la fin de mon nettoyage des reins et suite à mon premier nettoyage du foie, mes insomnies ont complètement disparu et je fais enfin de vraies nuits avec un sommeil récupérateur. C’était donc lié à mon foie et à mes reins en piteux état ! »

Christine Bret (Aix-en-Provence, France)

« […] En ce qui concerne le niveau d’énergie, je suis en super forme, avec un sommeil particulièrement profond depuis 2 nuits. Merci à toi Jérémie pour ce protocole simplifié qui aide vraiment à passer à l’acte ;-)  »

Aurèle M.

Suite à son 3ème nettoyage du foie : « J’ai de l’énergie, le dimanche lors de la balade en vélo avec mon mari, j’étais devant lui, je précise que c’était dans les collines niçoises et c’est la première fois que cela m’arrive, il était très surpris, nous faisons du vélo en montagne depuis 38 ans. »

Marie-Aline Laveault (Nice, France)

« j ai fait la cure des reins , la cure antiparasitaire et la cure du foie peu de changement pour les deux premières mais la cure du foie m’a apporter plus d’énergie, de calme, je suis moins anxieux, je fait moins de psoriasis« 

Damien Fleury

« J’ai fait un nettoyage du foie voici environ 3 semaines, c’était le premier. – Depuis, j’ai les jambes moins lourdes – je me sens plus dynamique bien que ce soit difficile à déterminer en ce moment puisque je suis très sollicitée et donc un peu fatiguée. Je me sens plus calme, plus « alignée », moins susceptible. »

Christiane (Compiègne, France)

« Bonsoir Jérémie,

J’ai fait mon 1er nettoyage du foie il y a 5 jours (enfin pas vraiment mon tout 1er puisque j’avais tenté l’expérience 2 fois auparavant en 2012 et en 2014 !) mais mon 1er complet avec nettoyage des reins en amont.

Et bien j’ai été HS le lendemain jusque vers 17h, 18h.

Puis retour de la forme le lendemain, me suis sentie plus légère, c’était très agréable !

Je n’avais pas fait l’irrigation du côlon ni rien d’autre mais j’envisage de le faire pour mon deuxième nettoyage le mois prochain.

J’avais une sorte de « tendinite » dans mon pouce droit depuis de nombreux mois, je pense environ 1 an. J’ai porté une attelle 15 jours cet été, mais pas d’amélioration. J’avais une autre douleur de type tendinite dans mon coude gauche depuis un certain temps aussi. Ces deux douleurs dans le pouce droit et le coude gauche ont complètement disparu, j’ai attendu quelques jours avant d’écrire mon témoignage car je voulais être sûre. Curieusement ces douleurs ne sont plus là après mon nettoyage du foie. Je suis vraiment contente et prête à recommencer dans 4 à 8 semaines :-) Aussi, mes douleurs lombaires mentionnées plus tôt dans mon témoignage sur la cure des reins, ont disparu, elles avaient diminué pendant le nettoyage des reins, mais était encore présentes, surtout le matin au lever. J’ai évacué pas mal de calculs, je ne saurai dire un nombre précis, mais en tout cas plusieurs centaines ! Merci Jérémie pour ton protocole […] »

Rachel D.

« 2 cures depuis que j’ai pris la formation, car cela m’a permis de reprendre les « bonnes » habitudes

Bien moins de fatigue, les douleurs se sont envolées… »

Florence Dessus (Pessac, France)

Suite au 1er nettoyage du foie :  » Le jour 10 plein de motivation, envie de « bouffer » la vie alors qu’avant le nettoyage, je me sentais plus en phase de démotivation voir début de dépression. Les jours se suivent et la motivation et toujours présente. Je suis venu au nettoyage du foie, car je traîne un psoriasis depuis 35 ans (j’ai 48 an)s. Pour ce premier nettoyage, il n’y a pas d’amélioration du pso. Je suis impatient de faire les suivants. bonne continuation, @ bientôt Laurent »

Suite au 2ème nettoyage du foie : « Bonjour, deuxième nettoyage effectué il y a une semaine. J’ai trouvé ça encore plus facile que la première fois. Le sommeil est venu rapidement et de qualité. Première évacuation de ‘calcul’ vers 2h00 du matin (j’ai trouvé ça tôt …). La récolte est composé d’une multitude de petit grain vert moiré de bleu de la taille d’un demi grain de riz. J’ai la patate, mon sommeil s’est grandement amélioré, j’ai même perdu un peu de poids. Pour le pso pour l’instant pas d’amélioration. J’attends avec impatience le prochain nettoyage. Merci Jérémie. @Bientôt »

Laurent K. 

 » Je suis suivie régulièrement en shiatsu et ai toujours les mêmes résultats, vésicule biliaire surchargée. Et là, suite à mon premier nettoyage, c’est la première fois (en plusieurs années) que je m’entends dire « vésicule biliaire souple » avec un questionnement sur ce que j’ai bien pu faire. C’est vraiment extra d’avoir cette confirmation. Et je repars pour un deuxième nettoyage dès aujourd’hui. Merci « 

Muriel M. 

 » Merci Jérémie j’ai parlé de ce nettoyage tant cela m’a fait du bien : en ayant listé les problèmes de santé que je pouvais avoir avant de commencer la cure de nettoyage du foie, j’ai pu constater un regain d’énergie à tel point qu’un jour je me suis rendue compte que je descendais les escaliers comme une jeune fille sans plus aucunes douleurs articulaires. J’avoue avoir été impressionné par ce regain d’énergie qui aujourd’hui perdure avec le temps. J’ai constaté une perte de poids car j’ai littéralement dégonflée en 6 mois. Que du bonheur Jérémie oui que de bonnes choses dans ma vie depuis. « 

Valérie B.

 

2) Sur l’extériorisation des émotions grâce à la méthode LIFE®

 

1er message (sur le programme LIFE) : 

Que de temps perdu !!!!!!!!!… Qu’est-ce-que je me suis pris la tête pour rien… J’aurais dû « TE » connaître il y a 50 ans et je me serais évité nombre de tares emmagasinées au fil des années… Voilà ce que l’Education Nationale aurait dû faire entrer dans son programme de formation intellectuelle et en plus l’apprentissage de la vie.

2ème message : 

Bonjour Jérémie.
Juste pour te dire qu’encore une fois je suis séduit par tes vidéos [du programme LIFE] et du module 3. […]
Toujours est-il que j’aurais souhaité te connaître il y a 50 ans… Je me serais évité pas mal de galères.
Je trouve qu’avec Anthony Robbins, vous êtes pour moi 2 Avions de Chasse.
Bien à Toi.

Daniel B., Loire-Atlantique (44)

Ce week-end, j’étais avec deux amies avec lesquelles nous avons fait, à plusieurs reprises, les marionnettes, Quel régal de partager, de rire, de retrouver son Ame d’enfant et profiter de la vie avec insouciance. Merci Jérémie pour tous ces procédés qui me permettent de m’amuser, de me détendre, de lâcher prise et d’en faire profiter à des gens comme moi en toute simplicité et complicité.

Danièle, Rezé (44)

J’ai adoré les grimaces que j’ai vu dans un miroir, cela m’a permis de me reconnecter à la petite fille que j’ai été ! J’ai cru ressentir des très anciennes perceptions de moments vécus intérieurement comme des brèves scènes de mon enfance! Lors des marionnettes, c’est incroyable comme quand on tire la langue on ne contrôle plus le mental! Pour le derviche bègue, j’ai eu beaucoup de mal parce que d’ordinaire je suis malade, genre nausée dès que l’on me fait tourner : danse style valse, manège, et surtout toujours malade en voiture quand j’étais enfant. J’ai testé, mais me suis sentie vite limitée, donc pas de forcing. Le monstre, je dois sûrement m’entraîner car je crois que même une petite souris ne se sauverait pas devant moi. La récré, un pur moment de bonheur, ce fût le meilleur pour moi, je m’imaginais sur la cour de l’école avec mes amies, et cette joie débordante à l’annonce de bonnes nouvelles. Merci Jérémie, pour ses moments d’une grande simplicité et je vais remettre cela très vite !

Régine, La Chapelle-sur-Erdre (44)

J’ai amélioré la qualité de mon sommeil 

« Depuis quelques temps, je fais les marionnettes le soir avant d’aller me coucher. Eh bien, je m’endors mieux et plus vite ! C’est vraiment chouette comme exercice ! »

Sarah G. 

Je prends désormais la vie comme un jeu

 « Grâce à ta formation LIFE, j’arrive à prendre la vie comme un jeu, et je me rends compte que ça devient chouette de vivre ! »

Christine Bret (Aix-en-Provence)  

J’ai pu vivre pleinement ma tristesse suite à la mort de mon père

« Il y a 15 jours aujourd’hui, j’ai appris le décès de mon papa. Je me suis autorisée à lâcher mes émotions dès que j’ai été seule grâce à votre formation. Du fond du coeur : Merci infiniment. »

Yvonne D.

— 

Je ne souffre plus d’angoisse !

« Grâce aux techniques des premiers modules, j’ai pu évacuer des états d’angoisse qui étaient quotidiens ! » 

Ratana L.

La colère a laissé place à la paix

« Bonjour Jérémie. Merci pour ton programme. Je me sens beaucoup plus paisible (je suis en ce moment très en colère contre des personnes de mon entourage !). Après avoir fait toutes ces « grimaces », la colère a cédé la place à un état beaucoup plus léger ! »

Marie-José B. 

Je me suis reconnecté à moi-même

« Mon exercice préféré a été le monstre, un exercice très libérateur et j’ai senti que je me reconnectais à moi-même : une sensation très agréable ! »

Laura R.

Tes exercices me permettent de me lâcher et m’apportent de super sensations tout de suite !

« Ça fait du bien de se lâcher, j’ai vraiment ressenti les exercices, juste mon chat qui se demande si je vais bien !!! Merci Jérémie (…), de bonnes sensations tout de suite, super ! »

Anne H.

Libérer ma colère me fait un bien fou !

« Je me suis régalé avec l’exercice du tigre, car depuis toujours je n’ai jamais exprimé de colère ou de rage quand bien même je traversais des situations qui me faisaient ressentir ces émotions. Avec cet exercice, c’est comme si je m’autorisais enfin à libérer cela et ça me fait un bien fou !« 

Gonzague S.

Je sais désormais rire à m’en faire mal aux côtes !

« Merci pour l’exercice du rire sans raison : je crois que j’ai un don : j’ai réussi à pleurer de rire à en avoir mal aux côtes ! C’est génial !«  

Aliette F.

J’arrive enfin à lâcher prise et cela me remplit de joie

« J’ai été surprise de voir combien je me laissais prendre au jeu des grimaces et cela m’a permis une reconnexion avec mon ressenti bridé par le formatage éducatif, social et même familial. Les marionnettes ont relâché mes tensions, un grand bâillement après, et la récré m’a fait extérioriser ma joie que je retenais toujours à cause des « conventions », de l’âge « adulte ». Maintenant, je sais m’autoriser à ce lâcher-prise, après cet exercice, je me sens emplie de joie, de gaieté, et c’est mon entourage qui va en profiter ! Youpi ! »

Nicole S.

— 

Je ne me laisse plus envahir par le stress et ne suis plus fatiguée

« J’ai beaucoup apprécié, Jérémie, ton humour, ta philosophie, ta pédagogie, ton écoute, tes retours et ta pratique si facilement accessible. Ton programme porte décidément bien son nom.

[…] Étant une personne disciplinée et allant au bout de ce que j’entreprends, je me suis fait un honneur de suivre scrupuleusement, mais avec beaucoup de rires également les pratiques et les exercices ainsi que les retours à te faire et ainsi de m’habituer à exprimer mes ressentis.

Moralité, moi qui n’aime pas le mois de novembre…..bon il faut avouer que ce fut l’été Indien, cette année, j’ai vécu beaucoup à l ‘extérieur et me suis rechargée dans la Nature, en faisant du sport.

Je me suis vraiment sentie boostée, plus Vivante, en meilleure harmonie avec moi-même et du coup la fatigue s’est envolée et j’ai un regain d’énergie qui est constant, malgré la fin d’année, le froid, le stress….présent……MAIS ….je ne le laisse plus m’envahir…..je suis plus forte que lui….Victoire ! J’ai beaucoup travaillé, tout en m’octroyant du temps pour moi pour récupérer et me reposer. J’arrive en fin d’année en pleine forme.

J’ai senti une telle énergie que je me suis lancée une semaine avant le 10ème module dans un nettoyage du foie que j’ai vécu avec grand succès.

J’ai eu la chance de commencer ton programme « LIFE » avec mon compagnon à mes côtés durant un mois, j’ai pu ainsi partager avec lui les 3 premiers modules, on a approfondi notre complicité.Puis il est parti pour un voyage en Asie durant 2 mois. J’ai saisi cette opportunité d’être à nouveau célibataire, pour expérimenter ton programme « LIFE » et cela m’a portée. Je te jure j’ai senti les « ailes me pousser ». D’autre part j’ai également testé les 2 premiers modules avec les enfants dont je m’occupe avec beaucoup de succès. BREF …. QUE du BONHEUR !!!!!! »

Pétrouchka R. 

Je suis en train de sortir du rôle de petite fille modèle qui me collait à la peau

« Il y a encore pas mal de choses qui coincent dans ma programmation de petite fille modèle, mais ça s’en va à une vitesse à laquelle je n’osais pas m’attendre. Ta méthode est vraiment super efficace !« 

Claude C. 

— 

Quel bonheur de me reconnecter avec moi-même !

« Bonjour Jérémie, bonjour à tous. Je voudrais d’abord faire un retour général sur le programme. Sur ces 4 modules, je suis bluffée par cette approche qui a des effets extraordinaires sur moi. J’en suis d’autant plus surprise que je suis une cérébrale. J’ai le sentiment de me reconnecter avec moi-même. J’ai fait un peu de sport à la maison en attendant de reprendre la marche. J’ai pratiqué tous les exercices. Pour ce module, j’ai une préférence pour le sprinteur fou. J’ai même eu une petite sensation d’ivresse très agréable après l’avoir pratiqué pour la 1ère fois. Le rire sans raison n’est pas mal non plus. Sinon, je citerai pour les autres modules, les marionnettes, le tigre effet boeuf, le fennec… Il n’y a pas de mots pour exprimer le bonheur que j’ai d’avoir pu accéder à ce programme. J’attends la suite. Merci Jérémie, merci ! » 

Francine F.

J’ai pu troquer la colère contre le rire et la connexion 

« Je devais visiter un appartement, la personne a eu 3/4 d’heure de retard et au lieu de me mettre en colère (râler), j’ai lâché prise, j’ai appelé une amie et on a bien rigolé et discuté :-)« 

Audrey A.

LIFE m’inspire pour ma future activité de coaching 

« Je viens de terminer une formation en coaching en développement personnel et cette formation LIFE est pertinente pour moi et m’inspire pour ma future activité…. Merci !« 

Florence C.

La légèreté et la joie reviennent dans ma vie !

« Eh bien hier soir, je dois avouer que je me suis surprise à sortir du bureau en chantonnant et gambadant ! OUI OUI extraordinaire« 

Mélanie R.

— 

L’inspiration m’est revenue, je peux commencer l’écriture de mon nouveau livre !

« Je me sens plus légère, je prends les choses avec plus de légèreté. La petite fille en moi s’amuse je me sens plus centrée. J’ai retrouvé la capacité de reprendre l’écriture d’un nouveau livre. La trame de ma prochaine histoire m’est venue spontanément. Je me sens bien. MERCI pour tout ça.

A.C.

 

3) Sur les bénéfices de l’alimentation avec le programme ENERGIE+

 

« Je me sens plus légère dans ma tête, […] 2 kg en moins également sur la balance. Je suis […] contente du résultat car le pain et le lait étaient vraiment les 2 gros points noirs. Il faut 21 jours pour se défaire d’une habitude, qu’elle soit alimentaire ou autre, il semblerait donc que ce soit gagné !! »

Anita M.

— 

« Je me sens mieux avec ce changement alimentaire : l’odeur corporelle a changé également, je n’ai plus ce terrible coup de barre après le déjeuner. J’ai moins d’angoisses ! Je tiens jusqu’au repas suivant sans problème. (…) Heureusement que nous avons tes recettes Jérémie, elles permettent de substituer les produits en douceur et d’intégrer que nous pouvons nous alimenter autrement. La corvée des courses n’en est plus une : j’apprends à acheter différemment, je cherche les produits, je découvre d’autres saveurs, je teste tes recettes petit à petit, je prends plaisir à préparer les repas, à me nourrir alors qu’avant, je le vivais comme une obligation. »

Michèle S.

« Je teste des recettes, j’arrive maintenant à faire des cakes salés sans gluten en mélangeant plusieurs farines et c’est tellement plus digeste. Ma famille a testé et approuvé ! »

Brigitte R.

« Je voulais te dire que ma nouvelle alimentation […] fait des merveilles sur moi :) Moins ballonnée, moins gonflée, transit régularisé… après avoir fait quelques écarts parfois et avoir subi de nouveau des désagréments aussitôt après, [je fais plus attention, et j’ai bien compris les signaux de mon corps !] »

Julie P.

« Je dors beaucoup mieux et en continue, plus de réveil à 3 ou 4 h du matin, plus de « carrousel « dans mon lit ( tourner de droite à gauche.) Bien réveillé le matin et plus en forme. Je me fais donc plaisir à préparer de nouvelles recettes. je me prends le temps de le faire. Je suis plus à l’écoute de mon corps et je note dans mon cahier ce qui se passe régulièrement. Je suis ravie de ces changements au bout de 4 semaines et je vais persévérer. MERCI Merci pour tout Namasté Francine »


puis : « Bonjour Jérémie Bonjour à Toutes et à Tous Merci du fond du Coeur Jérémie pour cette formation Energie + Mon plus grand changement: c’est que nous sommes redevenus Vegan.  » Une prise de Conscience » et plus de lactose, J’ai changé totalement ma façon de faire à manger je n’utilise plus de beurre crème, oeufs dans mes repas et gâteaux. C’est encore plus simple pour les courses, (habitant en montagne) et je reste à cela maintenant c’est décidé. Je fais du « faux-mages  » moi même… Il nous arrive encore parfois de manger un peu de chèvre ou brebis. Nous nous sentons plus légers + libres + de dynamisme et cette envie de préparer de bons repas végétariens. Il nous arrive encore de temps en temps de manger des oeufs frais. Moins de Gluten pour moi… J’ai encore un peu de mal avec cela mais j’en suis consciente que mon système digestif va mieux quand je réduis le gluten. […] Meilleure énergie J’étais à 5-7 je peux dire que je suis maintenant à 7-8. Je dors mieux… C’est formidable Avec cette formation: – J’ai pu identifier mes erreurs alimentaires en participant activement aux challenges. – Passer à des repas Végétariens ……. – Faire encore beaucoup plus de choses moi-même et c’est bien meilleur. Merci encore Jérémie pour tout ce que tu donnes et partages. Belle formation à tous et Bonne Energie Francine  »

Francine S.

« Après Jérémie Mercier qui a changé ma vie au niveau de la santé et de l’énergie, j’ai le plaisir de voir ma vie changer au niveau de ma féminité et de ma beauté grâce à Flora Douville. Merci. Bravo et encore beaucoup de vies changées vers le meilleur de la vie. »

Christine B.

 

4) Sur les séances à Nantes en cabinet (fini depuis 2016)

 

Suite à tes conseils, j’ai commencé l’eau de Quinton la semaine dernière, et je vois déjà du résultat !!! Du coup, j’ai moins de douleurs aux articulations et je dors beaucoup mieux. J’ai encore une légère sensation douloureuse au plexus solaire de temps en temps. C’est peut-être juste du stress, j’attends de voir les suites du traitement…. Je te tiens au courant… »

(1 semaine plus tard et d’autres conseils suivis)

« Depuis notre dernier échange, je prend deux gélules de XXX avant le repas du midi et j’ai vraiment senti ma douleur récurrente (au plexus) s’atténuer et même disparaître. Mais ça revient parfois suite à un petit coup de stress…

Globalement, mon état s’est vraiment amélioré. Je me sens plus énergique et je retrouve même un peu de créativité! »

(quelques jours après)

« Mon état s’améliore de jours en jours… Moins de douleurs et plus de sérénité … !!!

Dimitri, Ancenis (44)

J’ai particulièrement apprécié pendant les séances avec Jérémie la qualité de son écoute, sa présence, sa douceur et son efficacité, ainsi que les clés qu’il peut délivrer. 3 éléments qui attestent de changements positifs dans ma vie depuis : des prises de conscience, un passage à l’acte et un sentiment d’apaisement. Je recommande chaudement le travail de Jérémie.

Stéphanie, Grand-Fougeray (35)

J’ai particulièrement apprécié les explications de Jérémie, ainsi que l’attention qu’il donne à ses clients.

Christine, Nantes (44)

Ce qui m’a particulièrement plu chez Jérémie, c’est sa douceur, sa simplicité, son naturel, et ses explications.

Michèle, Nantes (44)

Ce qui m’a particulièrement plus pendant les séances fut votre ‘discours’. Il me tarde de vous revoir !

Bernard, Thouaré-sur-Loire(44)

Je voulais vous dire que ma nouvelle alimentation sans gluten fait des merveilles sur moi :)

Moins ballonnée, moins gonflée, transit régularisé… après avoir fait quelques petits écarts parfois et avoir subi de nouveaux des désagréments aussitôt après, je me tiens dur comme fer à ne plus en consommer du tout

Julie, Nantes (44)