La propagande pour la vaxxination « anti-Kauvide» bat son plein et de plus en plus de personnes cèdent au chantage mis en place par les autorités ou aux illusions de promesses de libertés retrouvées grâce au vaxxin… puis au « pass sanitaire » qui approche à grands pas !
 
Nous avons vu depuis 1 an que toutes les mesures présentées comme « sanitaires » ne reposent sur aucune base scientifique valable (cf. tout ce que j’écris ou presque sur mon blog depuis mars 2020) www.jeremie-mercier.com/blog 
 
Qu’en est-il de la vaxxination « anti-Kauvide » (oui, j’écris ce mot ainsi pour éviter la censure).
 
C’est la question que j’ai posée à Vincent Reliquet, médecin généraliste dans le nord de la France, co-fondateur de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante) et rédacteur en chef du site web www.aimsib.org dans le cadre de la 1ère émission « Science en Conscience » que j’ai animée pour le Collectif « ReinfoCovid » créé par Louis Fouché et visible ici : https://youtu.be/qINDpnHk5PE

Je pense que si tu as regardé la vidéo jusqu’au bout, tu n’auras pas du tout envie de rejoindre la cohorte des cobayes (car il s’agit bien d’un essai clinique, c’est tout à fait officiel, même si ce n’est pas dit à la TV et dans les médias collaborationnistes).

Tu peux télécharger la présentation de Vincent Reliquet en cliquant sur ce lien.

Si tu veux l’afficher clairement et peut-être aider à un mouvement de résistance, je propose dans ma boutique des « badges de résistants », donc celui fort à propos : « Vaxxin, pas pour moi » disponible ici.

Peut-être une façon de réveiller les nombreuses personnes endormies autour de nous ? En tout cas, une façon d’être aligné et fier de son intégrité.
 
Résister aujourd’hui, c’est se renseigner et respecter sa santé en se donnant la peine d’accéder aux bonnes informations (donc pas dans les grands médias).
 
Prends soin de toi et je te souhaite de ne pas céder aux menaces, pressions et au chantage ambiant.
 
Terviseks (« à ta santé » en estonien, depuis mon exil à Tallinn).

Jérémie

PS : J’attends tes commentaires suite au visionnage de la vidéo et la lecture de cet article ci-dessous ;)



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus de la dictature « sanitaire »

Partager l'article