J’espère que vous allez bien, avec cette agréable énergie de printemps qui arrive, ces journées qui rallongent et le soleil qui devient de plus en plus présent. J’ai été calme ces deux dernières semaines en apparence, mais j’étais en fait en train de vous préparer quelque chose…

Tadaaaaa ! J’ai enfin fini mon guide « 5 habitudes à mettre en place pour péter le feu« , que vous obtiendrez en vous inscrivant à ma newsletter sur mon site www.jeremie-mercier.com (remarque : les personnes inscrites à ma newsletter ont reçu le guide par email avec ce message). La dernière version de l’ebook est désormais disponible à cette adresse : https://www.jeremie-mercier.org/ebook-5-habitudes/

Couverture Guide 5 habitudes
J’espère que ce guide vous inspirera ! J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire et à le mettre en forme (même si ça a été un challenge technique pour moi !).Tant que j’y pense, je serais vraiment ravi si vous pouviez répondre à ce court questionnaire anonyme (qui vous prendra moins de 5 minutes à répondre). Il m’aidera à cibler vos besoins et vous envoyer des conseils adaptés, tout simplement.

Merci vivement de répondre à mon questionnaire (même si ce sont des réponses courtes !). Et si mon guide vous a intéressé et que vous pensez qu’il pourrait intéresser un ou une amie, transférez-lui le lien de ce blog !

Bonne fin de semaine à vous et à très bientôt !

Jérémie



Par où commencer ? Suis ces étapes pour reprendre le pouvoir sur ta santé et augmenter ton niveau d’énergie.

1 — Clique ici pour recevoir ma newsletter comme près de 100 000 autres personnes
2 — Découvre mes livres (tout beaux et en papier, oui !)
3 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
4 — Rejoins la communauté !
Page Facebook « Jérémie Mercier » et le groupe Facebook privé « Prends Ta Santé en Main »
• Mes vidéos et interviews d’experts sur YouTube et sur Odysee
• Sur Instagram

5 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante

Partager l'article