Faire un don

Soutenez mon travail en faisant un don

Les dons m’aident à poursuivre mon travail de recherche et d’information en toute indépendance. Ils financent le travail de mon équipe mais aussi le matériel, le temps et la protection informatique que nos travaux nécessitent.

Faire un don

Par virement bancaire

  • Ponctuel
  • Montant au choix

Soutenir Jérémie

Faites un virement à :

Swift code : HABAEE2X
IBAN
: EE632200221076746287

Banque : Swedbank
Adresse : Narva mnt 5, 15040 Tallinn, Estonie

Faire un don

Par carte bancaire

  • Ponctuel
  • Montant au choix

Faire un don

Avec Paypal

  • Ponctuel ou régulier
  • Montant au choix

Si vous souhaitez me faire un don sous une autre forme que financière, merci de prendre contact avec moi.

Pourquoi faire un don ?

Comme vous pouvez le constater sur ce site, mon activité professionnelle est directement liée au bien-être et à la santé. Je suis rémunéré pour mon travail par la vente de mes programmes et de mon club.

Est-ce que tout mon travail est rémunéré ? Oh que non !

La recherche coûte mais ne paie pas

Je suis engagé depuis plus de 10 ans pour diffuser des informations pertinentes sur la santé et c’est ce qui m’a permis de voir dès le début que « Covid » était une grossière arnaque/manipulation de masse.

Mais si je continue à aider des milliers de personnes à travers mes programmes, je mobilise surtout une grande partie de mon énergie et de mon temps pour oeuvrer à faire émerger la vérité sur cette thématique et notamment :

    1. dénoncer « Covid » pour ce qu’il est : une opération psychologique qui n’a aucun rapport avec la santé – il n’y a pas eu de « pandémie » !
    2. mettre en évidence le danger des mesures « sanitaires » ainsi que des « solutions » (vaccins) présentées par les autorités ;
    3. plus largement, mettre en lumière tous les mensonges répandus par les gouvernements ces derniers siècles  en matière de santé publique.

Je travaille sur ces 2 sujets en collaboration avec Prof. Denis Rancourt et Dr. Marine Baudin depuis l’été 2020 et nous avons à ce jour publié 8 articles scientifiques sur le sujet.

Ce travail de fond que nous menons ensemble demande des moyens financiers pour rémunérer le travail de mon équipe, du matériel, notre temps, la protection informatique ainsi que les conseils juridiques qui sont indispensables à l’avancée de nos recherches.

Certains sujets brûlants de santé publique réclament notre attention

Nous étudions actuellement d’autres gros sujets :

    • Les vaccins : mes lectures et recherches depuis plus de 10 ans m’ont fait comprendre que tous les vaccins sont une escroquerie. Remettre en cause tout le discours des autorités sur la question ainsi que transmettre une information de qualité sur le sujet demande une grande concentration et un travail laborieux.
    • Les virus : j’avance sur la question de l’existence ou non des « virus » et j’essaie de partager quand je le peux mes compréhensions de ce sujet, qui demande encore pas mal d’explorations de ma part.

Tous ces travaux me mobilisent beaucoup et j’espère pouvoir passer plus de temps encore sur ces sujets pour qu’en contribuant à la connaissance, on ne puisse à l’avenir plus jamais justifier ni les vaccins (quels qu’ils soient) ni aucune restriction à cause de supposées épidémies virales ou de pandémies.

Nous ne sommes pas soutenus par les institutions ni les medias !

Au contraire, nous subissons de la censure et de la diffamation. En voici quelques exemples récents :

    • mon compte Twitter a été banni en avril 2022 et a seulement été rétabli en février 2023 ;
    • ma chaîne YouTube a subi plusieurs fois la censure (retrait de vidéo + interdiction de publier du contenu pendant 1 à 2 semaines avec menace de suppression de ma chaîne) ;
    • ma page FaceBook est considérée comme « à risque » et la portée de chacune de mes publications est limitée ;
    • mon logiciel d’emailing a été piraté le 17 octobre 2022 ;
    • le journal de propagande « Le Monde » a cité mon nom à 3 reprises dans des articles à charge ;
    • J’ai subi du « fact-checking » pour mes propos sur l’affaire « SIDA », des articles composés d’une suite de sophismes, mais avec aucun argument.

Contrairement au Monde et à tous les médias de propagande, je ne reçois aucune aide pour mon travail de recherche et d’investigation approfondi.

Ce n’est pas un problème, au contraire : ne recevoir aucune aide de la part de l’État ou d’une entreprise privée me garantit une indépendance totale, primordiale en cette période.

Cependant, si je veux continuer à mener mes recherches et à faire avancer la Vérité, la Connaissance et la Conscience, j’ai besoin de soutien financier.

À situation exceptionnelle, recours exceptionnel

Aujourd’hui, nous ne pouvons plus compter sur les institutions et les grandes organisations pour financer ces travaux de recherche, aussi fondamentale soit-elle.

Pourtant, nous avons tous besoin de réponses.

Voilà pourquoi je vous propose de me faire un don.

Vous n’avez peut-être pas le bagage scientifique, le temps, la possibilité ou tout simplement l’envie de consacrer du temps à mettre la vérité à jour sur ces sujets de santé qui nous concernent tous.

C’est parfait ! C’est comme cela que doit fonctionner le monde : que chacun fasse ce qu’il sait faire de mieux, en échange du soutien de la communauté.

Merci pour votre aide !