URGENT : Demande d’aide pour Jade Allègre

par | 18 Déc 2023 | Actualités, Non classé, Politique et mensonges | 17 commentaires

Jade Allègre est médecin, mais c’est aussi une femme extraordinaire, une passionnée de santé naturelle et grande promotrice de l’argile thérapeutique. C’est à ce titre que je l’ai invitée à inaugurer le premier rendez-vous de mon Club Privé Santé en juin 2022, pour parler d’argile thérapeutique évidemment :)

Aujourd’hui, Jade a besoin de ton aide !

Jade Allègre est convoquée par la préfecture de police de Paris !

Il y a quelques jours, Jade a reçu une convocation de la part de la préfecture de police de Paris. Sa convocation aura lieu demain mardi 19 décembre à 9h30 à la brigade de répression de la délinquance contre la personne, préfecture de police de Paris, 36 rue du Bastion, 75017 Paris.

On l’accuse d’exercice illégal de la médecine, d’usurpation du titre de médecin, de faux et usage de faux !

C’est ridicule, car Jade a eu son diplôme d’État de docteur en médecine à la faculté de médecine de l’université Paris 13 (Avicenne-Bobigny) ainsi que la qualification de médecine générale le 21 juin 2013. 

En outre, elle a un diplôme de médecine d’urgence et un diplôme universitaire d’anthropologie médicale.

Bref, c’est une « vraie » médecin, passée par le cursus français tout à fait officiel pour devenir médecin. Et elle a même plus de diplômes médicaux que nécessaire.

Envoie un mail à l’agent-enquêteur qui a convoqué Jade Allègre 

Afin de soutenir Jade, tu peux envoyer un email (courtois et poli) à l’agent-enquêteur qui l’a convoquée, Jérôme Chavignon, dont l’adresse email est jerome.chavignon@interieur.gouv.fr 

Tu peux par exemple écrire :

« Objet : Concernant la convocation de Jade Allègre
Cher M. Chavignon, J’apprends avec stupéfaction que vous convoquez Jade Allègre, médecin intègre, pour une affaire supposée d’exercice illégal de la médecine.
Cette accusation ne tient pas la route, Jade Allègre ayant obtenu son diplôme d’État de médecine en bonne et due forme en 2013.
Aussi, je vous demande de faire votre devoir avec justice et ainsi de lâcher les accusations non fondées contre elle qui vous ont été transmises.Veuillez recevoir, M. Chavignon, mes considérations respectueuses. »

Je te remercie par avance pour ton soutien à Jade grâce à cet email que tu vas envoyer à Jérôme Chavignon. Envoie-le rapidement car la convocation est demain à 9h30 !

Si tu es sur Paris ou en région parisienne, tu peux aussi bien sûr te rendre sur place, au 36 rue du Bastion, 75017 Paris, un peu avant 9h30, pour afficher ton soutien à Jade Allègre.

La médecine naturelle et ses défenseurs ont besoin de ton aide. Aujourd’hui, c’est Jade Allègre qui est visée. Ce genre de convocation est fréquent dans le milieu de la santé naturelle et sert pour les autorités à discréditer aux yeux du public les personnes visées (ici le prétexte utilisé est que Jade Allègre ne serait pas médecin, ce qui est faux !). Jade Allègre a besoin de ton aide et je compte sur ton soutien.

Merci par avance !

– Jérémie

PS : Lien vers la thèse de médecine de Jade Allègre sur son site.

17 Commentaires

  1. bonjour, j’ai 80 ans et ces histoires de chasse aux sorcières, j’en entends depuis mon enfance, bien que n’ayant pas du tout grandi dans un milieu favorisé..
    Nous avons eu 7 fils, dont six sont toujours vivants (5 ont plus de cinquante ans). Nous les avons soignés aussi naturellement que possible avec ‘homéopathie après que nous l’ayons découverte.
    J’ai deux livres de cette praticienne dont celui sur l’argile…
    Je suis tout à fait en accord avec ce qu’elle préconise et me suis défendu de ces injections criminelles covid.. J’étais devenu tuberculeux à l’âge de sept ans après avoir reçu le BCG.. Aussi victime d’effets secondaires des vaccins à l’armée, comme l’un de mes fils…

    Réponse
  2. bravo, madame ,sommes toutes avec vous – rien ne pourra vous arretter-
    eux par contre ont des compte a nous rendre !!

    Réponse
  3. Voici une idée pour compléter l’email envoyé à l’agent enquêteur, afin de le mettre aussi devant ses responsabilités lui et ses collègues et sa hiérarchie, face aux crimes contre l’humanité qui sont commis depuis des années avec le « républicanisme » sans base constitutionnelle, le covidisme sans preuve d’existence de virus, et le réchauffisme sans preuve de réchauffement etc… alors qu’en tant qu’agent public de la police judiciaire, il pourrait poursuivre ces faits en faisant usage de son autorité s’il ne veut pas continuer de s’en rendre COMPLICE avec ses collègues et sa hiérarchie par leur inaction.

    IL est obligé par l’article 40 du code de procédure pénale de transmettre cette dénonciation de crimes au procureur de la « république ».
    Et de plus tout citoyen à le DEVOIR de dénoncer ces crimes selon les 434-1 et 434-2 du code pénal car il s’agit non seulement de crimes contre l’humanité mais aussi d’actes de terrorisme. Ne pas dénoncer ces crimes et ces actes de terrorisme à cette autorité administrative qu’est M. Chavignon est un délit puni respectivement de 3 et 5 ans de prison et de 45000 et 75000 euros d’amende

    « Objet : Concernant la convocation de Jade Allègre

    Cher M. Chavignon, J’apprends avec stupéfaction que vous convoquez Jade Allègre, médecin intègre, pour une affaire supposée d’exercice illégal de la médecine.

    Cette accusation ne tient pas la route, Jade Allègre ayant obtenu son diplôme d’État de médecine en bonne et due forme en 2013.
    Aussi, je vous demande de faire votre devoir avec justice et ainsi de lâcher les accusations non fondées contre elle qui vous ont été transmises.

    Par ailleurs, j’attire votre attention et je vous demande d’engager toutes les enquêtes et poursuites nécessaires concernant les graves DÉRIVES SECTAIRES dont les adeptes, y compris à la tête de « l’Etat »,en réalité usurpateurs de fonctions publiques, commettent des crimes contre toute la population française.

    J’aimerais savoir comment vous et vos collègues et votre hiérarchie comptez utiliser votre autorité administrative pour faire cesser les troubles causés par ces crimes, afin de ne pas en demeurer les complices ; car il s’agit de crimes contre l’humanité par privation grave de libertés physiques fondamentales en violation du droit international et par torture psychologique (cf. PIDCP ; PIDESC ; art. 211-1 et suivants du code pénal) :

    – le RÉPUBLICANISME : la Constitution de 1958, et donc sa Ve République, sont caduques depuis 2008 suite à la violation du referendum de 2005 ; par leur dogmatisme aveugle et sectaire et leur croyance en l’existence de cette « république », ses adeptes sans droit ni titre pour gouverner la France, imposent leur croyance quasi-religieuse par des mesures liberticides illégitimes et criminelles au mépris des droits fondamentaux : droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, droit au travail, droit de réunion pacifique, droit à la liberté de penser, de conscience et de religion, droit à la liberté de choix de l’éducation notamment en famille, sous prétexte de lutte contre certaines dérives ;

    – le CLIMATO-RÉCHAUFFISME : aucune preuve scientifique n’existe d’un prétendu réchauffement climatique, ni même, s’il existait, qu’il serait soi-disant causé par l’activité humaine ; plus de 1400 scientifiques de renom ont signé la « Déclaration Mondiale sur le Climat » intitulée « Il n’y a pas d’urgence climatique » ; le rapport du GIEC ne prouve rien et n’a aucune valeur scientifique ; ses adeptes imposent aux français des mesures liberticides purement expérimentales et donc criminelles ;

    – le DOGME DU VIROLOGISME : il n’existe aucune preuve scientifique dans toute la littérature scientifique de l’existence de prétendus « virus contagieux pathogènes » ; les adeptes de ce dogme continuent d’imposer des « injections » aux nouveau-nés et à toute la population pour lutter contre ces soi-disant « virus contagieux », ce qui constitue des expériences médicales interdites sans le libre consentement et donc criminelles (cf. PIDCP, article 7 ; art. 212-1 du code pénal) ;

    – le COVIDO-ENFERMISME : il n’existe pas non plus de preuve scientifique de l’existence du « virus » « Sars-cov-2 » prétendument contagieux et responsable de symptômes grippaux appelés « Covid 19 » ; les adeptes de cette quasi religion imposent et acceptent sans justification scientifique des mesures liberticides purement expérimentales et donc criminelles, telles que : le confinement y compris de personnes saines donc asymptomatiques, les prétendus tests PCR ou autres, le port du masque même pour les enfants, la distanciation physique, l’isolement, les injections et l’atteinte à la liberté de prescription et de soin des médecins.

    ÉLÉMENTS POUR EN SAVOIR PLUS :

    Sur la disparition de la constitution et sur les 10 critères et 26 signaux d’alerte confirmant le
    caractère sectaire de la « République » Que dit la Constitution ? : https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/12/cntch-que-dit-la-constitution_2021-0720.pdf
    Sur la fraude scientifique, voir la « Déclaration sur l’Isolement des Virus » et autres informations scientifiques dans la partie Virus ? La Fraude scientifique enfin dévoilée ;https://conseilnational.fr/faites-valoir-vos-droits/#fraudescient
    Sur la cause des maladies, voir « Le mythe de la contagion » par Thomas S. Cowan et Sally Fallon Morell : https://conseilnational.fr/le-mythe-de-la-contagion/
    Sur les crimes contre l’humanité et le génocide, voir la « Sommation de faire et de répondre » : https://conseilnational.fr/sommation-d-octobre-2021/
    adressée à 6 ministres le 5 octobre 2021 leur demandant de rapporter la preuve scientifique de
    l’existence du virus Sars-Cov-2, sans aucune réponse à ce jour ;
    Sur la fraude au réchauffement climatique et l’absence d’urgence climatique : voir la Déclaration
    Mondiale sur le Climat (https://clintel.org/world-climate-declaration/) signée par de plus de 1400 scientifiques de renom suivant le Prix Nobel de
    physique norvégien Ivar GIAEVER : « Il n’y a pas d’urgence climatique » : https://clintel.org/wp-content/uploads/2022/10/WCD-version-100122.pdf »

    Dans l’attente, veuillez recevoir, M. Chavignon, mes considérations respectueuses. »

    Réponse
  4. Bonjour,

    Le courriel de soutien que j’ai envoyé est non distribué car bloqué
    Votre message à jerome.chavignon_at_interieur_gouv_fr_hsd4sd622saahn_33qw6271@icloud.com a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.
    Réponse du serveur distant :
    550 5.7.1 Delivery not authorized

    Reporting-MTA: dns; googlemail.com
    Received-From-MTA: dns; pol.kingcat@gmail.com
    Arrival-Date: Mon, 18 Dec 2023 09:11:03 -0800 (PST)
    X-Original-Message-ID:

    Final-Recipient: rfc822; jerome.chavignon_at_interieur_gouv_fr_hsd4sd622saahn_33qw6271@icloud.com
    Action: failed
    Status: 5.7.1
    Remote-MTA: dns; mx02.mail.icloud.com. (17.57.155.34, the server for the
    domain icloud.com.)
    Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 Delivery not authorized
    Last-Attempt-Date: Mon, 18 Dec 2023 09:11:07 -0800 (PST)

    Réponse
    • Je crois que la boîte mail de Jérôme Chavignon a été submergée !

      Réponse
  5. Bonjour, la convocation est au nom de Florence Thiriez, et non pas de Jade Allègre.

    Réponse
    • Certes, mais ils le savent très bien à la préfecture de police de Paris !

      Réponse
  6. Tenez bon. .Sommes avec vous

    Réponse
    • Respect, Confiance à cette Médecin extraordinaire J’utilise l’argile verte depuis de nombreuses années pour soigner l’arthrose cervicale et autres petits pépins de santé régulièrement grâce à ses conseils ne supportant pratiquement aucun médicament chimique Merci à Elle pour ces compétences sa gentillesse et son Savoir ❤️Soutien de Suisse et je prie pour Elle et pour Tous ceux qui soignent honnêtement

      Réponse
  7. Navrant de constater, encore une fois, que des médecins qui aident vraiment leurs patients soient talonner par la justice

    Réponse
    • La santé des populations ne fait pas partie des objectifs des politiques actuelles…

      Réponse
  8. Merci d’avoir transmis l’info

    Réponse
  9. Cher M. Chavignon,

    J’apprends avec stupéfaction que vous convoquez Jade Allègre, médecin intègre, pour une affaire supposée d’exercice illégal de la médecine.

    Cette accusation ne tient pas la route, Jade Allègre ayant obtenu son diplôme d’État de médecine en bonne et due forme en 2013.

    De plus les médecines alternatives et naturelles ne font pas l’objet d’ une loi les interdisant en France ou visant ou condamnant des praticiens sérieux qui peuvent conseiller de les utiliser ou les ajouter pour une bonne hygiène de vie, sans pour cela empêcher les personnes de poursuivre leur traitement medical

    ce qui est le cas avec mme Allegre

    Aucune loi ne condamne ou vise un médecin qui aurait en plus des compétences en herboristerie, homéopathie, diététique, etc.

    l’article 4 visant à amender ou condamner eventuellement un jour des praticiens de médecines douces ou médecines naturelles et naturopathiques, vient juste d’etre supprimé

    vous en avez sans doute entendu parler

    Aussi, je vous demande de faire votre devoir avec justice et ainsi de lâcher les accusations non fondées contre elle qui vous ont été transmises.

    soyez sur que nous serons tres attentifs à cette affaire car elle nous concerne tous.

    Veuillez recevoir, M. Chavignon, mes considérations respectueuses. »

    CDT

    Réponse
    • Bonjour je cautionne complètement le travail de Jade Allegre et ce n’est pas la seul qui a prouvé les bienfaits de l’argile. La police la convoque à quel titre? C’est une mascarade. Qu’on poursuive les labos de vaccuns qui tuent ce serabeauvoup plus utile!!

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *