Comme moi et la plupart des gens, j’imagine que vous n’avez pas appris dans votre jeunesse quelle était l’alimentation qui convenait à votre corps ou pas. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce ne sont pas des choses que l’on apprend à l’école (il y a beaucoup de choses à revoir sur l’école, ce sera le sujet d’un autre mail…) !

Pourtant, certains aliments minent votre niveau d’énergie, accélèrent votre vieillissement, vous font grossir, vous fatiguent, gênent votre digestion et même pour certains, agissent comme des poisons, qui ingérés quotidiennement, font le lit de futurs cancers ou maladies cardiaques.

Ultime paradoxe, certains de ces aliments néfastes sont considérés comme indispensables pour notre santé par les « autorités de santé ».

A moins de faire de longues recherches par vous-même et de réussir à faire le tri entre toutes les infos contradictoires au sujet de l’alimentation, vous ne trouverez pas facilement la réponse à la question : « quelle alimentation me fait réellement du bien, à moi ?« .

Quelqu’un pourtant sait parfaitement ce qui lui fait du bien ou pas : votre corps !

Pour vous aider à déterminer l’alimentation parfaite pour VOUS, j’ai créé avec un médecin nutritionniste le programme ENERGIE+ : Votre régime personnalisé en 100 jours.

Grâce à ce programme, vous saurez écouter la façon dont votre corps réagit à différents types d’aliments, et sélectionner ceux qui lui font vraiment du bien.

« ENERGIE+ » vous permettra de simplifier votre rapport à l’alimentation et de déterminer étape par étape, sans prise de tête inutile et sans vous enfermer dans quelque chapelle alimentaire que ce soit l’alimentation qui VOUS convient.

A partir de maintenant, choisissez le bon carburant, pour aller plus loin dans la vie et éviter la panne moteur ;)

A votre santé !

Jérémie



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article