Contenu et effets des injections anti-Covid, que sait-on réellement ?

par | 22 Août 2021 | Non classé | 22 commentaires

J’ai reçu lundi 2 août dernier le Dr Astrid Stuckelberger pour ma 8ème émission Science en Conscience pour ReinfoCovid.

Voici le lien de la vidéo (non censurable) sur CrowdBunker de l’émission :

https://crowdbunker.com/v/U4gAdvog6a

Nous y avons évoqué plusieurs sujets hyper sensibles et controversés :

  • Le contenu des injections expérimentales faussement dénommées « vaccins anti-Covid » par les autorités et dans le langage courant
  • Les dangers potentiels de ces injections expérimentales
  • Les manières possibles de se débarrasser de certains produits toxiques contenus dans ces injections expérimentales

Parmi les produits toxiques, non mentionnés dans la liste officielle des ingrédients de certaines des injections expérimentales anti-Covid, il y aurait des nanoparticules d’oxyde de graphène.

J’écris cela au conditionnel car l’étude de Ricardo Delgado qui en parle n’a fait qu’une analyse sommaire (notamment au microscope électronique en transmission) d’un seul échantillon de l’injection expérimentale du laboratoire Pfizer.

Cependant, cette hypothèse pose question…

Comment ce produit toxique pourrait-il être présent dans ces injections expérimentales ? Et s’il est effectivement présent… dans quel but ?

Sans qu’il y ait de preuve absolue, il paraît souhaitable que les personnes ayant reçu l’injection expérimentale (en particulier celle à ARN messager des labos Pfizer et ModeRNA mais peut-être que cela touche tous les labos ayant produit des injections expérimentales) cherchent à éliminer de leur corps ces substances potentiellement problématiques.

La solution proposée par Ricardo Delgado, mentionnée par Astrid Stuckelberger avec quelques rajouts et modifications est la suivante :

  • NAC (N-acétylcystéine), 750 mg le matin (acide aminé précurseur du glutathion, un anti-oxydant puissant)
  • Suramine sous forme de complément alimentaire, ou directement via des infusions d’épines de pin sylvestre (fraîches cueillies directement sur l’arbre ou achetées dans le commerce – en fait, pin, épicéa et cèdre feraient l’affaire, attention pas d’épines d’if, toxique) ou en huile essentielle à inhaler. En tisane : 3 tasses par jour, compter 1 à 3 cuillères à soupe d’épines de pin par tasse, dans de l’eau à 80°C
  • Zinc 50 mg, un des formes les plus assimilables est le bisglycinate de zinc.
  • Astaxanthine 5mg
  • Chardon-marie (plante riche en silymarine, pour le foie)
  • Vitamine D
  • Vitamine E
  • Vitamine C en gros cachet de 500 mg (préférer la vitamine C d’origine naturelle)
  • Zéolite
  • Mélatonine le soir pour mieux dormir
  • Sélénium
  • Phycocyanine et spiruline (micro-algue)

 

Attention, je n’ai pas la posologie pour tous ces produits dans le cadre de cette tentative de nettoyer son organisme et je ne peux pas dire avec certitude que tout cela est efficace pour se débarrasser de toutes les substances problématiques de ces injections expérimentales.

Voici aussi d’autres idées aussi qui me paraissent bonnes :

  • On parle aussi d’huile de nigelle (cumin noir : 1 cuillère à café par jour le matin à jeun… pendant 3 mois
  • Prendre du MMS (Mineral Miracle Supplement) = cf. méthode Jim Humble… mais encore un sujet hautement controversé ! Je pense que j’aurai l’occasion d’en parler à l’avenir.
  • Cataplasme d’argile verte au point d’injection
  • Ingestion de charbon ou d’argile (une cuillère à soupe dans un verre d’eau – voir les façons classiques d’ingérer du charbon ou de l’argile).
  • Et bien sûr le surprenant « nettoyage du foie » que je recommande de manière générale pour un grand nombre de problématiques de santé, et me semble tout à fait approprié pour tenter de se débarrasser des produits toxiques (dont certains encore inconnus) contenus dans les injections expérimentales. Clique ici pour en savoir plus.

Dis-moi dans les commentaires si tu as testé tout ou partie des solutions proposées et si tu en ressens des bénéfices !

22 Commentaires

  1. Mercie bcp pour tt ces informations
    Bonne contiuations

    Réponse
    • Avec plaisir et à bientôt car cette histoire est loin d’être finie !

      Réponse
  2. Je m’étonne que certains s’étonnent que l’on ait pu mettre dans cette potion magique des produits aussi toxiques et néfastes pour la santé. Puis-je rappeler que l’objectif du Nouvel Ordre Mondial est de faire passer la population mondiale de 7,5 milliards à un demi milliards d’individus. L’acteur principal dans ce scénario, Bill Gates estime publiquement que le vaccin est une bonne manière d’y arriver. Et que tout cela se précise dans beaucoup de décisions politiques depuis 30 ans au moins. Pour tout savoir, c’est ici :
    https://syti.net/Topics.html

    Réponse
  3. Bonjour,
    Vous oubliez le cataplasme d’argile au point d’injection et l ingestion de charbonet ou d’argile verte

    Réponse
    • Je pensais l’avoir rajouté, mais en fait non, donc je le fais de ce pas. Après, pas sûr que ce soit suffisant, mais ça ne fera pas de mal.

      Réponse
  4. Merci pour cette vidéo très intéressante. Quelles sont les indispensables ou ceux à prendre en priorité et surtout qu on peut prendre en même temps sans risques. Si je prends vitamine C, zing et NAC par exemple est ce pas trop ? Où trouver la vitamine C naturelle. Pas de vaccins pour moi juste Booster mes défense contre le COVID. Merci d’avance pour votre réponse

    Réponse
    • Oui, on peut prendre ça a priori sans risque. Ce n’est pas de trop, non. Vitamine C naturelle, il faut vérifier qu’elle est issues de plantes et non synthétisée.

      Réponse
  5. Bonjour,
    Est-ce que l’argile ne serait pas une solution elle aussi ? On sait qu’elle absorbe les produits toxiques. Moi j’en ferai un cataplasme à l’endroit de la piqure juste après l’injection. Puis je boirais de l’eau d’argile tous les jours pendant une bonne période. C’est une suggestion. Je ne suis pas experte .Je dis peut-être des bêtises.

    Réponse
    • Oui, c’est probablement utile. Je ne sais pas cependant si toutes ces solutions sont efficaces pour certains des produits qui pourraient se trouver dans ces injections expérimentales. Le mieux est de ne pas se faire inoculer !

      Réponse
      • Ne vous en faites pas. Je n ai aucune intention de me faire vacciner. J ai aussi arrêté il y a quelques années de vacciner mes chats. Nous nous portons tous tres bien. Nous n utilisons que des solutions naturelles.
        La meilleure façon de rester en bonne santé, de faire face aux virus et autres agressions exterieures est d avoir une bonne hygiene de vie et une alimentation de qualité.

        Réponse
  6. Aux antidotes mentionnées, il faut rajouter maintenant le dioxyde de chlore.
    Ce produit présente plusieurs avantages :

    1. Il est plus facile à trouver que des aiguilles de pin sylvestre fraîches…
    2. Et, surtout, il est efficace à la fois contre la protéine Spike des injections anti-covid, et contre l’oxyde de graphène.

    Par contre, pas très bon marché pour l’instant compte tenu de la quantité à utiliser dans le traitement conseillé pour les piquouzés. Ceci dit au vu de ce contre quoi il permet de se préserver, d’après les mises en garde de certains médecins lanceurs d’alerte, ce n’est rien du tout !

    Réponse
    • Oui, c’est possible que le dioxyde de chlore soit utile ici. Contre l’oxyde de graphène potentiellement présent dans ces injections expérimentales, je ne sais pas…

      Réponse
  7. Bonjour, j’ai visionné la vidéo et vous remercie de ces informations et ce que je pensais vous me l’avez confirmé en ce qui concerne les vaccins, je me doutais qu’il y a des lots qui heureusement sont sans effets secondaires et que la personne n’aura aucun problème de santé mais qu’il y a sûrement plus de mauvais vaccins qu’autre chose, j’essaye de faire comprendre à ma fille qu’il n’est vraiment pas nécessaire de faire cette saloperie mais vu que tous ces ami(es) le sont ils lui montent la tête de le faire et cela commence à me peser car malgré toutes les preuves elle continue, j’informe d’autres amies qui étaient comme moi au début et qui ce sont laisser influencées par les médias de se faire vacciner rien que pour voyager et qui maintenant ne veulent plus rien savoir bien triste réalité mais bon on ne peut rien y faire chacun est libre
    Je voulais dire aussi que la plupart des solutions que vous donner pour se protéger je les retrouve en partie dans les compléments alimentaires que je prends depuis presqu’un an et qui sont breveté et cela est très intéressant à savoir, si jamais d’autres personnes voulaient en savoir plus n’hésitez pas à me demander ce sont des produits allemands brevetés et labellisés

    Réponse
      • Merci pour le lien

        Réponse
        • Bonjour Marie-noel
          Je sûs interresser par ce complement alimentaire
          Le nom du produit svp
          Merci bcp

          Réponse
    • Bonjour,
      pouvez-vous me donner vos références de produits brevetés de compléments alimentaires?car j’en prends et je connais bien, merci, bonne continuation,
      Val.

      Réponse
  8. Pour ce qui est de l’huile essentielle de pin sylvestre (ou autre) Michel Dogna dit que ça ne fonctionne pas, car le processus pour extraire l’huile essentielle fait disparaître l’élément nécessaire, la suramine

    Réponse
      • J’ai demandé à ma naturopathe qui m’a conseillé de prendre la suramine (aiguille de pin) en teinture mère car pas de dégradation et plus concentré. J’ai commencé à 5 gouttes mais à voir avec Naturopathe pour ajuster en fonction de chaque corps.

        Réponse
        • Why not. Après, est-ce suffisant et vraiment efficace, je ne sais pas.

          Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *