Tu sais à quel point cette histoire de Covid que l’on vit depuis plus d’un an est pour moi la plus grosse escroquerie, non seulement en santé, mais aussi politique, qu’on ait probablement jamais connue dans l’histoire de l’humanité.
 
Utiliser le faux prétexte de la santé pour retirer aux gens leurs libertés fondamentales, sans aucune justification scientifique sérieuse, j’avoue que je ne m’y attendais pas.
 
Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il y ait aussi peu de résistance à cette déferlante totalitaire.
 
Cependant, je vois aussi dans cette crise l’occasion unique de remettre le système à plat et envisager un nouveau monde.
 
J’ai récemment co-animé un live avec Valérie Bugault, docteure en droit, ancienne avocate fiscaliste et aujourd’hui experte en géopolitique juridique, qui nous a expliqué sa vision de la crise actuelle et l’opportunité de mettre en place un « grand reset citoyen ». Tu peux voir la vidéo en cliquant ci-dessous ou sur ce lien : https://crowdbunker.com/v/zxl5NsJzNY
Je pense que c’est une des interviews les plus enthousiasmantes que j’ai faites dernièrement. J’espère qu’elle te plaira et te donnera des idées.

S’il y en a une seule à retenir à la fin, c’est celle de renouer du lien avec tes proches (familiaux ou autres) afin de débattre et discuter du vrai « monde d’après » que tu veux construire.

Nous avons l’opportunité de restaurer une vraie démocratie. Il faut la saisir maintenant !

Dans les prochains jours, je partagerai avec toi une interview de Michel de Lorgeril, médecin, épidémiologiste, chercheur au CNRS et auteur des meilleurs livres francophones sur la problématique de la vaccination… sur la question des vaccins « anti-Covid » justement. Ça va dépoter.

Sinon, pour organiser un début de résistance, j’ai créé des #badgesderesistants avec mon équipe et j’ai le plaisir de t’annoncer que j’ai réouvert la boutique (il nous a fallu un peu de temps pour régler toute la logistique).

Les badges sont à nouveau disponibles ici : https://jeremie-mercier-shop.com/
Merci pour ta confiance, et plein d’espoir, je te souhaite une bonne santé et un retour prochain de tes libertés injustement attaquées !


PS : J’attends tes retours sur la vidéo avec Valérie Bugault en mettant ton commentaire ci-dessous.



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article