Alors qu’on nous a pris la tête et pas mal de nos libertés avec le rhume-19 depuis plus 2 ans (je dénonce cette arnaque depuis le début !), maintenant, on nous promet une suite encore plus bidon : la varicelle-22…

J’ai voulu revoir l’historique – la « fable » devrais-je dire – concernant la variole, avec Urmie Ray. Je précise que cette vidéo, diffusée en direct le mardi 24 mai 2022 à 20h, était prévue avant qu’on nous sorte le grotesque coup de la « variole du singe ».

En effet, la variole est un élément essentiel dans la mythologie de cette religion qui ne dit pas son nom : la vaccinologie.

La vaccinologie est la croyance délirante que l’injection de certains produits plus ou moins issus de corps malades permettrait de se protéger de certaines maladies.

Cette religion née il y a déjà un peu plus de 2 siècles sévit dans le monde entier grâce à un marketing sans relâche, des dogmes bidons présentés comme des vérités, et une corruption généralisée du monde « de la santé » (corruption monétaire et intellectuelle).

Pour découvrir la vérité sur la variole, voici la vidéo à regarder : https://crowdbunker.com/v/Kg42PitA

Cette vidéo a été diffusée en direct sur ma chaîne YouTube, mais étant actuellement sous pression avec mes 2 « avertissements » (= « vidéo censurée par YouTube »), je risque la suppression pure et simple de ma chaîne en cas de 3ème avertissement. C’est pourquoi j’ai supprimé moi-même cette vidéo de ma chaîne YouTube quelques minutes seulement après la fin de sa diffusion !

Un de mes 2 « avertissements » expire demain (un avertissement dure 90 jours), mais je ne pourrai ressouffler (liberté conditionnelle) qu’à partir du 17 juin ;)

 

Eh oui, c’est comme ça aujourd’hui ! Les GAFAM ont pris en otage la liberté d’expression, et refusent tout discours contraire à la doxa « très méchants virus, très gentils vaccins » diffusée par l’OMS et relayée tous les médias de propagande.

Évidemment, toutes mes vidéos sont visibles sur ma chaîne CrowdBunker et ma chaîne Odysee, auxquelles je t’invite à t’abonner !

Sinon, la retranscription de cette vidéo sera prochainement rajoutée à cet article.

Je suis pris en ce moment par le lancement d’un nouveau projet très excitant, dont je te parlerai dans les prochains jours :)

Bon visionnage de la vidéo, en espérant qu’elle t’aidera à éviter de tomber dans le piège de cette nouvelle arnaque sanitaire !

Si tu veux soutenir mon activité sérieuse et indépendante d’information sur ces sujets de santé fondamentaux, tu peux me faire un don en cliquant ici. Tout don est le bienvenu !

Bon début de semaine et à très bientôt !

Jérémie



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article