Les gros mensonges sur l’efficacité des injections expérimentales

 

La propagande pour les injections expérimentales en France et dans la plupart des pays occidentaux continue encore et toujours.
 
Le consentement libre et éclairé, qui sont normalement la base de l’éthique médicale dans une société démocratique, ont été mis au rancard dans les régimes totalitaires avec faux prétexte sanitaire que nous connaissons aujourd’hui.
 
D’ailleurs, le consentement (quand il n’est pas extorqué) ne peut actuellement pas être éclairé, car les informations données à la population sont en grande partie tout simplement des mensonges !
 
Ainsi, des spots de propagande du gouvernement français font depuis plusieurs mois la promotion des injections expérimentales.
 
Par exemple, après une courte saynète caricaturale et de mauvais goût diffusée sur toutes les télés et visible sur le site du gouvernement, on entend la phrase suivante, implacable : « On peut débattre de tout… sauf des chiffres », avant de finir par cette conclusion effrayante « Aujourd’hui en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées ne sont pas vaccinées ».
 
Ok, donc selon le gouvernement et son message digne du ministère de la vérité (le fameux « Miniver » du roman 1984 de George Orwell), on ne peut pas débattre des chiffres ?
 
Eh bien justement, j’ai invité Pierre, de la chaîne « Décoder l’éco » pour qu’on puisse débattre ensemble de ces chiffres.

Et tu vas voir que quand on prend un peu de recul et qu’on regarde les méthodes des institutions publiques (DREES puis EPI-PHARE) qui ont sorti ces chiffres servant de base au message publicitaire visant à promouvoir les produits expérimentaux des firmes Pfizer et ModeRNA, puis à l’examen de la proposition de loi des sénateurs PS de rendre l’injection expérimentale obligatoire, eh bien c’est du grand n’importe quoi !
 
Des mensonges. De la merde.
 
L’information mensongère et l’extorsion de consentement sont donc devenues la règle pour cette expérience pseudo-médicale, basée sur une pandémie qui n’existe pas.
 
Je te laisse regarder ci-dessous ce 14ème numéro de Science en Conscience intitulé « Crise Covid-10 : Statistiques et Mensonges, suite », tournée en direct hier soir avec mon invité, le statisticien Pierre, de Décoder l’éco.
 
Tu peux voir la vidéo sur YouTube (jusqu’à censure si censure il y a) et sur CrowdBunker (protection anti-censure) ici : https://crowdbunker.com/v/yqEiFyLE

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que maintenant tu as bien compris que non seulement il n’y a pas de pandémie, ni aucune justification pour imposer des restrictions « sanitaires » et qu’en plus tous les chiffres de l’intérêt supposé des injections expérimentales sont bidons… En revanche, les preuves quant à leur danger s’accumulent…
 
Les sous-titres et la retranscription de cette vidéo seront prochainement disponibles ici.
 
Et je reviens très vite vers toi avec quelques articles de retard avec d’anciennes émissions que je n’ai pas encore eu le temps de traiter mais qui méritent aussi grandement d’être plus diffusées ;)
 
Ensemble, continuons à résister à la propagande, aux mensonges gouvernementaux, et restons alignés avec nos valeurs.

Courage et à bientôt !
 
Clique ici pour soutenir mon travail d’information et ici pour montrer le camp que tu as choisi et mets-moi un commentaire ci-dessous ;)



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article