Le totalitarisme avec faux prétexte sanitaire a surpris tout le monde… enfin presque !

J’ai récemment reçu Jean-Pierre Eudier, président de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations : https://www.infovaccin.fr/

Il a compris depuis des années comment les attaques contre les libertés se préparent à l’avance. Souvent des années à l’avance.

La vaccination obligatoire est une attaque contre la démocratie

Voici la vidéo de notre interview : https://crowdbunker.com/v/kQALExkV

Il a vu les coulisses de la propagande et du durcissement des lois, lois qui visaient à contrôler toujours plus les peuples… La fausse crise sanitaire H1N1 de 2009-2010 puis les obligations vaccinales qui se sont accélérées dans différents pays européens autour de 2017 ont préparé le terrain à la mise en place de la gigantesque crise démocratique « Khauviide » (avec faux prétexte sanitaire) et toutes les conséquences qu’on voit sur la société aujourd’hui.

L’argument de la santé publique est effectivement un excellent outil de contrôle, utilisé depuis longtemps par les autorités.

C’est pour cela que toute obligation vaccinale doit être combattue, et pas seulement l’obligation (déguisée ou non) concernant les « vaccins anti-Covid ». Précisons aussi que la France fait figure d’exception en matière de vaccinations obligatoires. Peu de pays ont autant de vaccins obligatoires chez les petits, et il en existe beaucoup qui n’ont aucun vaccin obligatoire (sans problème épidémiologique particulier).

 

10 décembre : grande journée pour rendre visibles les victimes des « vaccins anti-Khauviide »

À ce propos, alors que les « effets indésirables » liés au « vaccin anti-Covid » sont de plus en plus visibles, samedi prochain 10 décembre sera une journée importante, qui sera notamment une journée d’hommage aux victimes du vaccin. L’idée : montrer des photos de ses proches qui ont souffert d’effets indésirables, voire en sont morts. Le thème de cette journée est « Témoignons pour changer l’histoire ».

François-Marie Périer, du collectif grenoblois Grelive (https://www.grelive.fr), et à l’origine de l’idée de cette journée du 10 décembre, m’a expliqué comment y participer chacun à son échelle. Voici ses explications dans cette vidéo : https://crowdbunker.com/v/nqEf8pko

Mode d’emploi à découvrir ici : https://www.grelive.fr/10-decembre-documents-et-mode-demploi/

Il est nécessaire de rendre visibles ces personnes que les autorités et les médias de propagande font tout pour invisibiliser, s’en tenant à la phrase dogmatique et complètement fausse : « Les vaccins sont sûrs et efficaces ».

L’idée est donc d’imprimer des portraits des personnes qui sont décédées ou ont été mutilées à cause de ces vaccins. Puis de porter des pancartes avec ces photos (avec date des vaccins, description des effets) de façon pacifique dans les villes où les rassemblements pacifiques sont organisés. Toutes les infos sont ici : https://www.grelive.fr/10-decembre-documents-et-mode-demploi/

Oui, nous devons lutter pour nos libertés et réagir face à ces agressions hallucinantes des autorités contre leurs peuples.

Ça passe aussi par faire voir à la majorité endormie la réalité.

Bonne semaine et je souhaite que cette journée du 10 décembre remplisse son rôle de contribution à rendre visibles les dommages du totalitarisme avec faux prétexte sanitaire.

Jérémie

PS : J’en profite pour annoncer que je ferai une intervention lors du Doctothon, qui aura aussi lieu samedi 10 décembre. Je passerai en direct de 11h45 à midi. – EDIT du 5/12/2022 : pour des raisons légales, le « Doctothon » s’appellera cette année « Dosumani » (dose d’humanité). Je participerai donc au « Dosumani » le 10 décembre prochain !

PPS Important : pour faire un don à la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, c’est par ici : https://infovaccin.fr/la-ligue/faire-un-don-a-la-ligue



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article