Prendre du recul avec Louis Fouché

Alors que ça fait tout juste 1 an qu’Emmanuel Macron nous a fait un discours digne des plus grands psychopathes pour annoncer la mise en place du pass faussement sanitaire et la « suspension » de tout un paquet de personnes qui refuseraient l’injection (ce ne sont pas que les « soignants »), je me suis dit qu’il serait bon de faire un bilan avec Louis Fouché.

La vidéo de mon interview d’hier est disponible ici :
https://crowdbunker.com/v/LANU44xn 
ou ici : https://youtu.be/lxwX0iEsN4Q
Tu verras que le propos de Louis Fouché est radical, mais que l’expérience personnelle qu’il a vécue est elle-aussi folle (voir notamment à 55 minutes et 5 secondes). On n’aurait pas pu imaginer avant 2019 que de telles choses soient possibles en France, mais le totalitarisme est désormais bel et bien là.

Cependant, en parallèle, un autre monde se construit déjà ! En cherchant autour de toi des réseaux tels que ceux listés par Louis dans la vidéo (antennes RéinfoCovid, Réaction 19, Solaris, RSA, etc.), tu trouveras certainement des personnes motivées et des actions concrètes à rejoindre ou à encourager.

De mon côté, quelques nouvelles :

• j’ai été très pris récemment par le lancement du Club Privé Santé (prochaine émission sur l’huile de ricin le 2 août !)

• je continue en parallèle toujours mon travail bénévole pour RéinfoCovid avec l’émission Science en Conscience une fois tous les 15 jours – sauf quelques exceptions récentes, mes lives (comme ce dernier depuis une plage estonienne après un passage d’hélicos de l’OTAN), et mon action « militante » sur les réseaux sociaux et Telegram (je suis bloqué sur Facebook en ce moment cependant)

• nous continuons nos analyses de la mortalité « toutes causes » et sommes en train d’écrire notre 4ème article avec Marine Baudin et Denis Rancourt… toujours pas de trace de « pandémie » et quelques découvertes intéressantes sur l’extraordinaire mortalité aux USA en période Covid (je vous en dis plus la semaine prochaine ou celle d’après une fois que l’article sera sorti).

• enfin, je ne compte pas m’arrêter pour démontrer l’arnaque monumentale des piquouses, et ce, depuis le début (déjà 200 ans de mensonges !). Des vidéos sont prévues avec Urmie Ray et même « JJC »…

Enfin, je vais aussi prochainement aborder un sujet que j’aborde rarement, et pourtant d’une grande importance. Je t’en dis plus demain :)

J’attends ton commentaire ci-dessous :)
Bonne journée !


Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article