Prendre du recul sur la situation actuelle

par | 20 Sep 2022 | Crise avec faux prétexte sanitaire, Politique et mensonges | 6 commentaires

J’ai eu le grand plaisir de faire une émission en live ce mardi 20 septembre 2022 à 14h (heure française) avec Icaros, résistant actuellement réfugié dans les montagnes suisses, qui nous propose de prendre énormément de recul sur la situation actuelle afin de mieux l’appréhender.

Icaros a déposé le nom de domaine coronacircus.com (son blog, en anglais, allemand, et espagnol) courant mars 2020 [et non en janvier-février comme indiqué dans la vidéo], donc il avait déjà bien pigé le cirque juste au moment des premiers « confinements » en Europe.

Autant dire qu’il a senti venir la formidable « pand€mi€ » bidon à multiples vagues qui a terrifié et poussé à la soumission tant d’occidentaux.

Dans cette vidéo (que j’ai supprimée de YouTube car trop risquée pour ma chaîne !) mais toujours disponible sur CrowdBunker : https://crowdbunker.com/v/vMF7p9y6, Icaros nous partage son interprétation de la situation actuelle, ses origines, l’objectif de la manipulation, et selon lui les croyances occultistes des personnes qui manoeuvrent dans l’ombre.

Il nous met également en garde contre les faux opposants, et aussi contre une interprétation « complotiste » trop simpliste de la situation, certes supérieure au « niveau 0 » mis en avant par les médias traditionnels, mais avec un « niveau 1 ou 2 de compréhension » seulement, quand il faudrait passer à un niveau 4 si possible !

Il nous parle aussi de la problématique des personnes éduquées au-delà de leur intelligence et de la notion de subversion (connue sous le nom d’ « agitprop » à l’époque de l’URSS).

Enfin, il nous parle d’un éventuel nouvel ordre mondial de type « new age » avec de faux sauveurs, qui pourrait être le résultat de de la démolition contrôlée de la société que nous connaissons aujourd’hui.

Nous finissons par la solution qu’il suggère de choisir à titre personnel en attendant que tout ce cinéma arrive à sa fin.

Évidemment, Icaros ne peut pas avoir de certitude sur le déroulé exact de ce qui va suivre, mais sa thèse me semblait intéressante à partager.

J’ai hâte d’avoir ton retour sur notre échange dans les commentaires !

6 Commentaires

  1. Bonjour Jérémie,
    Quand Icaros se manifestera t-Il à nouveau ? Merci à vous et Icaros

    Réponse
    • Je le vois bientôt en vrai… je pourrai lui proposer de revenir faire un point ;)
      Merci !

      Réponse
  2. Bonjour à tout.e.s,

    Cela fait 2 ans que certains essayent de réveiller les masses sur ce cirque et cette pLandémie, ceux-là même sont traités de « complotistes » voire même de fous.
    Et cela continue. Les me(r)dias sont payés pour nous raconter des salades, faire du lavage de cerveaux, de la manipulation, de la propagande, propager la peur,etc… De ce qui se passe actuellement (pénuries en tout genre, guerre en ukraine,…), on ne nous en dit rien de véridique comme c’était le cas pour le confinement, les vagues de « coco », les vaccins,etc. Il est temps de se réveiller et de se rendre à l’évidence : on nous cache la Vérité. Hélas, peu sont disposés à l’entendre.
    Il suffit de faire ses propres recherches (oui, ça prend du temps) et d’oser observer les choses d’un œil critique (je n’ai pas dit de critiquer) en remettant en question certains aspects pour entrevoir peu à peu ce qu’il en est vraiment du monde qui nous entoure. Donc, oui, prendre du recul pour avoir une vision plus large et appréhender la situation.
    Sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance. :)

    Réponse
    • Effectivement, dur travail que celui d’essayer de sortir de la propagande. Pour beaucoup d’entre nous, c’est impossible, sauf gros choc et beaucoup de courage.
      Courage à tous !

      Réponse
  3. Entretien très intéressant.
    Ça donne à réfléchir et nous éveille encore un peu sur ce cirque international ! Cependant, ce qui me fascine à la fois et me frustre c’est le fait de ne pas comprendre les intentions à terme et qui sont les véritables protagonistes ?
    J’ai une petite idée à ce sujet mais ne suis sûre de rien et je ne vois rien passer en ce sens sur la toile (il faut dire que je ne suis pas adepte des réseaux sociaux et que je fuis dorénavant tous les médias , »mainstream »).
    Et vous Jérémie, selon vous. qui se cacherait derrière cette stratégie machiavélique et quelles en seraient les finalités ?
    Merci

    Réponse
    • Merci ! Icaros a parlé des grands financiers qui dirigent le monde dans l’ombre. Certaines familles bien connues peut-être, ou d’autres ? Je ne peux pas dire exactement de qui il s’agit.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *