J’ai eu le grand plaisir de faire une émission en live ce mardi 20 septembre 2022 à 14h (heure française) avec Icaros, résistant actuellement réfugié dans les montagnes suisses, qui nous propose de prendre énormément de recul sur la situation actuelle afin de mieux l’appréhender.

Icaros a déposé le nom de domaine coronacircus.com (son blog, en anglais, allemand, et espagnol) courant mars 2020 [et non en janvier-février comme indiqué dans la vidéo], donc il avait déjà bien pigé le cirque juste au moment des premiers « confinements » en Europe.

Autant dire qu’il a senti venir la formidable « pand€mi€ » bidon à multiples vagues qui a terrifié et poussé à la soumission tant d’occidentaux.

Dans cette vidéo (que j’ai supprimée de YouTube car trop risquée pour ma chaîne !) mais toujours disponible sur CrowdBunker : https://crowdbunker.com/v/vMF7p9y6, Icaros nous partage son interprétation de la situation actuelle, ses origines, l’objectif de la manipulation, et selon lui les croyances occultistes des personnes qui manoeuvrent dans l’ombre.

Il nous met également en garde contre les faux opposants, et aussi contre une interprétation « complotiste » trop simpliste de la situation, certes supérieure au « niveau 0 » mis en avant par les médias traditionnels, mais avec un « niveau 1 ou 2 de compréhension » seulement, quand il faudrait passer à un niveau 4 si possible !

Il nous parle aussi de la problématique des personnes éduquées au-delà de leur intelligence et de la notion de subversion (connue sous le nom d’ « agitprop » à l’époque de l’URSS).

Enfin, il nous parle d’un éventuel nouvel ordre mondial de type « new age » avec de faux sauveurs, qui pourrait être le résultat de de la démolition contrôlée de la société que nous connaissons aujourd’hui.

Nous finissons par la solution qu’il suggère de choisir à titre personnel en attendant que tout ce cinéma arrive à sa fin.

Évidemment, Icaros ne peut pas avoir de certitude sur le déroulé exact de ce qui va suivre, mais sa thèse me semblait intéressante à partager.

J’ai hâte d’avoir ton retour sur notre échange dans les commentaires !



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article