Le problème de la vision réductionniste du corps et de la santé

 

Quand on a une vision réductionniste du corps et de la santé, il est impossible de soigner correctement (guérir, n’en parlons pas).

C’est pourtant dans cette vision réductionniste du corps que nous a enfermés le complexe pharmaco-médical depuis un peu plus d’un siècle, la vision holistique de la santé étant ignorée, discréditée, voire considérée comme « une secte » 🤪

Le rôle des dents et des matériaux en bouche dans de nombreux problèmes de santé

Demain soir, je parlerai avec mon invité, le chirurgien-dentiste, posturologue et auteur Gérard Dieuzaide des nombreux problèmes de santé qui viennent des dents.

Tu ne le sais sans doute pas – et c’est normal – mais de nombreux problèmes de santé peuvent avoir pour origine les dents et les matériaux en bouche.

Parmi ces problèmes :
– fibromyalgie
– fatigue chronique
– douleurs musculaires et articulaires
– tendinites et capsulites
– cervicalgies
– lombalgies
– troubles du sommeil
– état dépressif
– maux de tête et vertiges
– troubles oculaires
– électrosensibilité et chimiosensibilité
– spasmophilie
– acouphènes
– sensations de brûlures ou de décharges électriques
– etc.

Si tu es concerné par une ou plusieurs de ces problématiques, si tu as des matériaux en bouche et que tu te demandes quoi en faire (ou en penser), ou si tu es thérapeute et que tu veux vraiment être utile aux personnes qui se présenteraient à toi avec ces symptômes mais pour lesquelles tes solutions habituelles ne donnent pas de résultats probants, je t’invite à rejoindre le Club Privé Santé afin d’assister à cette émission exceptionnelle demain soir en direct à 20h30 avec Gérard Dieuzaide.




J’ai découvert Gérard Dieuzaide à un séminaire à Montpellier en 2016 puis me suis formé avec lui en 2018 dans son cabinet à Toulouse.

J’ai découvert et compris à quel point ce lien méconnu entre les dents, les matériaux étrangers que l’on peut avoir en bouche (ou ailleurs dans le corps, voire sur le corps), pouvaient avoir un impact dévastateur sur notre santé et notre niveau d’énergie quand il y avait des problèmes de compatibilité ou de tolérance personnelle.

Cette problématique est encore peu connue alors que tant de personnes en souffrent inutilement. En outre, la quasi-totalité des gens aujourd’hui a des matériaux étrangers en bouche ou va en avoir. C’est pourquoi il me paraissait essentiel d’inviter Gérard Dieuzaide, notre expert du mois, à exposer cette problématique et à nous donner les solutions.

Le Club Privé Santé, la meilleure façon de devenir maître de sa santé !

 

J’aurai ainsi grand plaisir à recevoir Gérard Dieuzaide demain soir à 20h30 en direct pour cette 4ème émission mensuelle du Club Privé Santé !

Pour rejoindre le Club Privé Santé, 2 solutions :
– soit une adhésion annuelle, avec une réduction intéressante par rapport à l’abonnement mensuel + en bonus un pack de « badges de résistants » envoyé chez toi :)
– soit une adhésion mensuelle, qui te donne une certaine flexibilité et te permet de résilier ton abonnement quand tu le souhaites

À demain soir j’espère !

Jérémie

PS : Les membres du Club Privé Santé auront accès dès mercredi matin au replay et à l’audio de l’émission, et une semaine après à la retranscription de l’émission en format ebook.

PPS : Je te laisse imaginer les économies en soins dentaires quand on fait ceux adaptés à soi plutôt que de se faire poser des matériaux qui peuvent nous pourrir la vie pendant des décennies…



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article