Nous vivons une époque de changement radical.

Les dérives du complexe pharmaco-médical deviennent de plus en plus visibles, même pour les personnes qui ne voyaient pas que ça ne tourne pas rond depuis très longtemps.

Aujourd’hui, ce complexe pharmaco-médical est devenu le collaborateur le plus actif de la dérive totalitaire avec faux prétexte sanitaire qui s’abat sur le monde avec la « pandémie de Covid ».

J’ai voulu discuter avec Louis Fouché, co-fondateur du collectif RéinfoCovid, de sa vision du monde de la médecine en 2021 et du futur souhaitable de cette discipline (ça remonte à plus d’1 mois, mais c’est toujours d’actualité).



Nous avons fait attention à l’usage des mots lors de cette discussion afin que cette vidéo ne soit pas censurée par YouTube, donc voici le lien de la vidéo ici (avec sous-titres) : https://youtu.be/5HJI8W_jFmQ

La retranscription est disponible sur un document pdf sur ce lien.

En cas de censure de la vidéo ou carrément de ma chaîne YouTube (ce que je n’espère pas !), tu pourras toujours retrouver la vidéo sur CrowdBunker (qui protège de la censure) ici : https://crowdbunker.com/v/nWgbJSwC

Merci à Camille, Thierry et à Xavier pour l’aide pour la retranscription de la vidéo !

En espérant qu’on en finisse bientôt avec cette médecine qui détruit l’humain (« soignant » comme « soigné ») et qu’on remette enfin l’humain au centre prochainement !

Courage et toi et à bientôt !

Si tu penses que mon travail est utile, clique ici pour soutenir mon travail d’information.

Laisse ton commentaire ci-dessous !



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article