Censure de YouTube et solutions

La censure ne s’appelle pas « censure » sur YouTube.

Quand une vidéo est censurée, on reçoit un email avertissant que la vidéo a été supprimée et effectivement, on s’aperçoit qu’elle n’apparaît plus sur sa chaîne. Si on a gardé l’url de la vidéo qui a été censurée, on voit juste un écran noir avec l’indication « Cette vidéo a été supprimée car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube ».

Dans le mail d’explication envoyé par YouTube, dans mon cas, c’est toujours parce que l’équipe (« l’équipe YouTube ») a examiné son contenu et jugé qu’il « ne respectait pas [son] règlement concernant les informations médicales incorrectes ».

Je n’ai jamais de détails sur ce qui dans ma vidéo constitue selon YouTube des « informations médicales incorrectes ».

La réponse de YouTube est effectivement très concise :

En fait, on peut avoir plus de précisions concernant cette police de la pensée de YouTube sur cette page « Règlement concernant les informations médicales incorrectes sur la COVID-19 ».

Si tu cliques sur leur lien, tu vas voir que la liste des choses qu’on n’a pas le droit de dire sur l’arnaque « Covid » sur YouTube est très longue !

Le problème, c’est qu’on ne peut pas se faire supprimer (censurer) plus de 2 vidéos en 90 jours. À la 3ème vidéo supprimée en 90 jours, c’est la chaîne carrément qui est supprimée.

Sympa.

Parfois, je sais pertinemment qu’une vidéo va se faire censurer, comme mon interview du médecin luxembourgeois Benoît Ochs le 1er novembre dernier, qui avait tenu près de 4 semaines et cumulé près de 400 000 vues (je pensais qu’elle aurait été censurée beaucoup plus rapidement !).

Quoi qu’il en soit, le 2 mars dernier, YouTube a supprimé 8 heures après sa diffusion la vidéo « Analyse de la toxicité des injections expérimentales », qui correspondait à la 21ème émission Science en Conscience, que j’animais pour RéinfoCovid. Mes invités étaient Denis Rancourt et Joseph Hickey.

Cette émission a également été censurée, à quelques heures près, sur la chaîne REINFOCOVID Reloaded qui avait aussi diffusé le direct. Cela constituait un 2ème avertissement pour cette chaîne.

Puis, samedi 19 mars, mon live fait vers 11h a été censuré à peine 3 heures plus tard. Cela m’a valu un 2ème avertissement, avec à la clé l’interdiction de diffuser quoi que ce soit sur ma chaîne pendant 2 semaines.

Comme tu l’as compris, au 3ème avertissement (comprendre « 3ème vidéo censurée ») dans les 90 jours, je peux perdre ma chaîne YouTube avec ses 42 000 abonnés… Alors que faire ?

Il se trouve que ce samedi 19 mars, la chaîne YouTube REINFOCOVID Reloaded a justement été supprimée par YouTube car elle venait de se faire censurer une 3ème vidéo, celle de l’interview d’un médecin résistant, datant du 29 septembre 2021.

Effectivement, quand on est dans le collimateur de YouTube parce qu’on ne suit pas la doxa de l’organisation ultra corrompue et parmi les plus importantes sources de fake news, à savoir l’OMS, on peut devenir la bête à abattre, le tout bien sûr sous couvert de bons sentiments (protéger la santé, ne pas décourager les gens de recevoir une injection magique, ne pas remettre en question un soi-disant consensus scientifique, etc.)

Comme j’en suis à 2 « avertissements » et que YouTube peut utiliser n’importe quel prétexte bidon dans une vidéo que j’aurai pu avoir sur ma chaîne et qui évoque l’arnaque Covid pour me faire un 3ème « avertissement » et ainsi supprimer ma chaîne, j’ai préféré jouer finement et supprimer la totalité de mes vidéos (50 depuis août dernier, date à laquelle mes 2 anciens « avertissements » étaient revenus à zéro après une période sans censure de 90 jours) sur le sujet Covid, afin de ne pas perdre toutes les autres vidéos que j’ai mises sur cette chaîne, ainsi que ses 42 000 abonnés.

Plutôt que perdre tous ces abonnés et toutes ces vidéos (même si elles existent sur Odysee et CrowdBunker), je vais donc jouer intelligemment. Sur YouTube, pas de mention du sujet Covid pendant 3 mois (ce sera sur Facebook, Twitter, et bien sûr Odysee et CrowdBunker pour les équivalents sans censure de YouTube) mais d’autres sujets moins « touchy » pour YouTube.

D’autant que j’ai prévu de m’attaquer aux vaccins en général, pas que les derniers. En effet, le mythe du vaccin sauveur est une arnaque qui dure depuis plus de 2 siècles. Il est temps que cette arnaque cesse !

Merci pour ton soutien et on continue le combat pour la liberté, la vérité, et la santé !

Et toi, comment vis-tu cette censure ? J’attends tes commentaires ci-dessous !

26 Commentaires

  1. Salut Jérémie, il me semble qu’il y aurait une possibilité de contourner la censure sur YouTube :
    Il suffirait de changer ton pays d’origine pour les  »États-Unis », en cliquant sur le logo de ta chaîne en haut à droite de l’écran
    Il serait possible de profiter du 1er Amendement de leur Constitution qui concerne le Liberté d’Expression.
    Personnellement j’avais un VPN payant de chez AVAST, mais mon abonnement a expiré.
    Aujourd’hui j’utilise le VPN de Proton Mail, en me connectant aux États-Unis.
    En plus de ça je mets toutes les vidéos que j’uploade sous license  »Creative Commons »
    Vous pouvez voir que j’ai une vidéo sur John D. Rockefeller et l’arnaque de l’Allopathy Racket, une vidéo de toi Jrémie sur le mensonge sur l’existence des virus, et puis aussi une vidéo qui dénonce l’autorisation de la pédophilie selon les lois du Talmud :
    https://www.youtube.com/@23.till.infinity/videos

    Réponse
    • Bonjour. Je ne pense pas que mettre comme pays d’origine les États-Unis change quoi que ce soit. Plein de chaînes américaines se sont fait censurer. C’est juste que quand on atteint un certain niveau de visibilité, on ne peut plus rien dire qui dérange sur certains sujets, en particulier Covid et les vaccins !

      Réponse
  2. Je ne comprends pas pourquoi on va toujours sur YouTube? Ne devrions nous pas nous habituer aux autres plate-formes que tu as ? Penses à JJC Crevecoeur qui peut abriter avec Solidarita!
    Merci pour ton travail

    Réponse
    • Merci pour le message. Le truc est que je ne veux pas juste prêcher à des convaincus ! L’idée est donc d’être partout, y compris sur les réseaux sociaux mainstreams.

      Réponse
  3. Le plus simple serait peut-être encore de ne faire sur YT que l’annonce d’une prochaine vidéo et inviter tes followers à aller sur le canal qui diffuse la nouvelle vidéo.
    Merci pour ton travail.

    Réponse
    • Oui, c’est ce qu’on fait parfois avec les « teasers » pour Science en Conscience.

      Réponse
  4. bravo,être censuré de nos jours c(est montrer qu’on dérange!! et Ils ne passeront pas comme dit souvent jean Jacques Crevecoeur.
    merci pour ce que tu fais et dis,je te suis assez fidèlement et j’admire ton courage.Nous sommes un couple de 74 et 75 ans en pleine forme,les yeux bien ouverts depuis très longtemps et nous essayons de vivre ces moments le plus sereinement possible grâce à vous tous ,les lanceurs d’alerte.Nous ne connaissons plus les médecins depuis plus de 30 ans et sommes en parfaite santé .Merci encore pour tout et courage!!

    Réponse
  5. Oui nous nageons dans le mensonge permanent et subissons au quotidien la censure. C’est d’une grande violence. Merci Jérémie pour votre excellent travail d’éclaireur sur la santé. C’est très important de continuer et faire grandir la conscience sur ce sujet capital. Vous avez tout mon soutien!

    Réponse
  6. Bravo Jérémy de tout ce courrage a sortir la vérité de ce marasme malsaine bravo pour tout ce que tu fais et surtout merci pour la France et les cytoyens qui s éveillent grâce à ces actions merci

    Réponse
  7. Je me suis fait une raison de la censure youtube qui au départ me révoltait.
    Elles étaient ensuite introuvables.
    Je pense qu’il faut faire attention aux mots clés du titre /robots scruteurs.
    Il peut aussi y avoir une vidéo dénoncée…
    Avec le même titre, il faut tout sauvegarder sur Odyssée, Rumble et autres….
    En fait, il faudrait boycotter Youtube puisque a possibilité existe, sans contrainte.
    –__
    Les excès manifestes du « vaccin » covid amène à remettre en cause la valeur des autres vaccins.
    Excellente initiative de sauvegarde de santé publique, surtout pour nos enfants.

    Réponse
    • Je suis d’accord avec tout ça. Cependant, YouTube sert aussi à faire passer des messages à des personnes qui sont encore engluées dans la matrice et les aider s’en extraire cependant ;)

      Réponse
      • Je pense que nous avons assez à faire avec nous mêmes sans vouloir sauver les endormis. Tu as besoin de ton énergie positive.
        En luttant contre on s’affaiblît !

        Réponse
        • Je comprends. Moi ça m’amuse toujours, donc ça s’équilibre niveau énergie ;)

          Réponse
  8. Bonjour Jérémy

    Je trouve ces censures sont inacceptables, insupportables! En même temps, ça en dit long sur le fait qu’ils ne sont pas au clair! C’est sûr c’est contrariant pour tous ces labos de constater que d’autres scientifiques, chercheurs médecins ont d’autres positions et argumentées !Pas bon pour leur porte monnaie! Pour moi, c’est digne d’une Dictature!!
    Je suis très en colère!
    Merci à vous et votre investissement
    Cordialement

    Réponse
    • Cette colère est légitime. Nous sommes en période totalitaire et les GAFAM ont un pouvoir démesuré (au-delà de celui des états) aujourd’hui. Les très puissants font la pluie et le beau temps actuellement. Mais tout a un temps justement ;)

      Réponse
      • Merci pour la réponse!!Effectivement tout a une fin!!!!

        Réponse
  9. Bonjour Jérémie,
    Je viens de voir ton message, je suis désolée et choquée de constater encore une fois que l’on vit dans un monde où la liberté se réduit de jour en jour, où la manipulation et le mensonge sévit. Je suis ce que tu fais depuis le début, et je prends ma santé en main en suivant tes conseils. Je te souhaite bon courage et te soutient moralement ainsi que tous ceux qui luttent pour la vérité.

    Réponse
    • Merci pour ton message ! Le totalitarisme actuel va faire que la censure va s’accroître encore quelques mois (au pire quelques années ?), mais je suis confiant sur le moyen – long terme :)

      Réponse
  10. J’ai perdu mon premier compte Fakebook en partageant des contenus hors consensus.
    On est dans la phase « vérités fortement combattues », finit le temps de la phase « ridiculisation ». Le sujet des énergies est aussi problématique, j’étudie les travaux de Claude POHER depuis quelques années, ces travaux sont une percé scientifique majeure dans la production d’énergie, je pourrais détailler, si un jour ça t’intéresse. Ces dernier progrès reposent sur l’utilisation du graphite (qui une foie dopé à l’hydrogène est un bon supra conducteur jusqu’à 90°C).

    Réponse
    • Merci pour ce partage. Je ne connais pas ces travaux. Tellement de choses à explorer !

      Réponse
      • Oui, j’en conviens, je suis moi même débordé par le flux d’informations, autant sur le plan de la santé, que sur l’énergie, la « spiritualité ». Facile de se perdre. Les journées sont très courtes, et le sommeil est très important pour tenir, sinon on craque.
        Concernant POHER, ça solution est opérationnelle, facilement industrialisable, reste la difficulté de convaincre des partenaires dans l’industrie (ces Brevets sont internationaux, il a fait les choses à fond). ils répond à mes questions par mail sur les aspects techniques, mais ne révèle rien sur ces émetteur à base de graphite.
        Une foie que les gens auront compris le fonctionnement, ça se répandra partout, c’est à la fois bon pour la liberté énergétique, mais aussi un danger car si une dictature totalitaire l’utilise pour alimenter son système de gestion à base d’IA (drône autonome 24/24 etc …) , c’est foutu pour les peuples ou du moins ce qu’il en reste.
        J’ai le sentiment qu’ils (Davos schawab) tentent de brider à l’échelle mondiale (réduction de population) avant que certaines découvertes ne leur permettent plus de dominer comme ils l’ont toujours fait. L’idée est de conserver le contrôle, le chaos est un outils de réordonnancement, on le voit bien.

        Réponse
  11. Courage Jeremie et merci pour vos videos et vos interviews. Plus il y a de la censure plus cela veut dire que nous dérangeons et plus cela veut dire qu ils ont des choses a cacher. Je suis medecin en arret maladie depuis 8 mois car je ne supporte pas ces mensonges. Je ne supporte pas l inertie de mes collegues. Je ne supporte pas leur collaboration avec le systeme sans se poser aucune question sur les injections sur les enfants et les femmes enceintes. On dirait que leur cerveau est eteint. Mes collegues sont plus preoccupes par leur fric et leur bateau que par la sante des gens qu ils sont censes soigner.

    Réponse
    • Merci beaucoup pour votre message et bravo pour votre résistance. La médecine de demain doit faire sa révolution. Bon courage à vous et à bientôt !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *