Ce lundi 1er novembre, à l’occasion de ma 15ème émission Science en Conscience pour RéinfoCovid, j’ai eu le plaisir de recevoir Benoît Ochs, médecin généraliste au Luxembourg.

Cette vidéo de 1h15 fait un carton actuellement… et pour cause !

EDIT : La vidéo a été censurée par YouTube le 29/11/2021 après plus de 400 000 vues, ce qui est un « miracle » de longévité sur YouTube compte tenu de son contenu en décalage total avec la propagande affirmant que « les vaccins sont sûrs et efficaces ».

Les résultats d’analyses sanguines que Benoît Ochs prescrit à ses patients qui ont reçu les injections expérimentales tant promues par les autorités « de santé » montrent des taux de certains marqueurs particulièrement alarmants.

Ainsi, les D-dimères, marqueurs du risque de thrombose, ainsi que la CRP (C-reactive protein), marqueur de l’inflammation, sont à des niveaux jamais vus chez des personnes pourtant bien-portantes en apparence (juste fatiguées).

Parallèlement, des autopsies pratiquées en Allemagne sur des personnes ayant succombé à des accidents vasculaires post-injection expérimentales (et ensuite reclassées comme décédées du « vaccin ») ont permis de découvrir un nouveau type de maladie : des micro-thromboses disséminées dans tous les organes ainsi que de nombreuses lésions inflammatoires rhumatismales.

Ainsi, il se pourrait bien que ces marqueurs à des niveaux catastrophiques soient annonciateurs d’un scandale gigantesque que ces récentes autopsies pratiquées en Allemagne semblent indiquer.

Une part importante des personnes qui se sont volontairement ou non prêtées à l’expérience « vaccinale » en cours sont peut-être tout simplement en danger de mort imminente.

Les 5 marqueurs que Benoît Ochs conseille de faire mesurer urgemment chez toute personne s’étant prêtée à aux injections expérimentales sont les suivants :

  • D-dimères
  • CRP
  • CPK
  • Troponines
  • Ferritine

 

En outre, en cas de décès soudain suite à une pathologie cardiovasculaire chez un proche qui a reçu les injections expérimentales, insistez pour qu’une autopsie soit pratiquée !

La vidéo (censurée le 29/11/2021) était visible sur YouTube ici : https://youtu.be/8ToWq-sfOzY

Le lien non-censurable de la vidéo sur CrowdBunker est ici : https://crowdbunker.com/v/wPFAH5lC

(profites-en pour t’inscrire à ma chaîne CrowdBunker https://crowdbunker.com/@jeremieMercier)

 

Et sinon, on peut retrouver la vidéo sur ma chaîne Odysee ici : https://odysee.com/@jeremiemercier:0/analyses-sanguines-post-injection:6

(profites-en pour t’inscrire à ma chaîne Odysee https://odysee.com/@jeremiemercier)

J’ai travaillé dur pour la retranscription en un temps record de cette vidéo. Les sous-titres ont été mis sur YouTube et la retranscription est disponible ici : Itv Benoît Ochs par Jérémie Mercier 1.11.2021.

Attention : il y a des erreurs à un moment sur les statistiques de mortalité sur EuroMOMO. J’ai inclus quelques erratums dans la retranscription (page 16) et les sous-titres visibles sous la vidéo sur YouTube.

Sinon, voici le lien pour voir le courrier reçu avertissant des risques de péricardites et myocardites de la part de Pfizer-BioNTech et Moderna : 1 COMMUNICATION DIRECTE AU PERSONNEL DE SANTE JUILLET 2021 BRUXELLES et 2 COMMUNICATION DIRECTE AU PERSONNEL DE SANTE JUILLET 2021 BRUXELLES

Je t’invite à partager ce lien https://www.jeremie-mercier.com/inquietude-analyses-post-injections/ ainsi que les vidéos à ton entourage et à me laisser ton commentaire sous cet article.

J’avais invité Astrid Stuckelberger en août pour parler de la composition réelle des injections expérimentales (il reste encore à ce jour beaucoup de points d’interrogations) et des remèdes éventuels pour pouvoir se débarrasser des composants toxiques que ces produits expérimentaux contiendraient : https://www.jeremie-mercier.com/contenu-effets-injections-anticovid/

Bonne découverte de la vidéo et merci de partager en masse !

Avec confiance,​

PS : Cette même vidéo, toujours présente sur ma chaîne YouTube et ma page Facebook, a été censurée de la chaîne YouTube de RéinfoCovid ainsi que sur sa page Facebook…

 



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article