J’aime bien faire des vœux un peu à rebours de la bienpensance, mais pour cela, il faut quelques explications ;)

Souhaiter une bonne année, quelle utilité ? Franchement, c’est une mignonne marque de politesse, mais ça ne veut pas dire grand-chose.

Prendre ses responsabilités afin de passer une bonne année​

Par contre, souhaiter à quelqu’un qu’il prenne ses responsabilités afin de passer une bonne année, ça change tout !

C’est ce que j’avais fait lors de mes vœux de 2019 que tu peux lire ici ;)

Comme chaque année, tu es plus maître que tu ne le penses de ton destin, ou en tout cas de ta façon de vivre ce que tu vis.

Dans les mêmes situations, on peut décider soit de vivre la situation de façon dramatique et compliquée, ou bien légère (plus légère en tout cas) et même comique dans la mesure du possible.

C’est comme ça que j’arrive à m’amuser malgré tout de l’arnaque Khauviide et des crimes que nous vivons à grande échelle depuis presque 3 ans. J’ai carrément développé une envie frénétique de mieux comprendre le monde. Cette période sombre est aussi incroyablement stimulante !

J’arrive même à ne pas être importuné par les insultes et menaces (moins présentes actuellement il est vrai). C’est sûr que connaître l’hygiène émotionnelle aide beaucoup !

Quoi qu’il en soit, je te souhaite une excellente année en termes de prise en main de ta destinée et de ta santé à tous les niveaux (tellement importante et pourtant si sous-estimée !). Je te souhaite de faire les bons choix pour toi afin de passer une bonne année 2023.

Attention, bonne ne veut pas dire facile.

Mais les challenges rencontrés sur son chemin sont généralement d’extraordinaires opportunités d’évolution ! Sans défi, la vie a-t-elle toujours autant de goût ?

Mes projets pour 2023

En ce qui me concerne, pour cette année, j’ai décidé notamment :

  • D’avancer sur la thématique « virus/pas virus ». Cette thématique est absolument passionnante. J’ai reçu avant-hier Alain Scohy et fin novembre Brigitte Fau pour en parler. Je vais continuer quelques investigations et écrirai un article sur le sujet prochainement.
  • De continuer à démolir le mythe de la vaccination. J’ai quelques idées d’invités pour continuer ce travail. Il faut que le mythe de la vaccination tombe et que ses promoteurs qui mentent sciemment soient déshonorés à vie ;)
  • De continuer à bosser avec Denis Rancourt et Marine Baudin dans le cadre de nos instituts de recherches indépendants ! D’ailleurs, avoir un institut de recherche indépendant sur la santé faisait partie de mes projets en 2019 et Marine, docteure en microbiologie, avait répondu avec enthousiasme à ma newsletter sur le sujet. Comme quoi, c’était une bonne idée de parler publiquement de cette idée/volonté que j’avais déjà à l’époque !
    En bientôt 2 ans et demi, nous avons publié 8 articles scientifiques. D’ailleurs, ce travail a un coût et ton soutien est indispensable !

Et toi, quels sont tes projets pour cette nouvelle année ? Où vas-tu mettre ton énergie ?

J’attends tes commentaires ci-dessous, et sinon, je te rappelle que ton soutien est le bienvenu !

Jérémie



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article