Mon interview par France Soir

J’ai eu le plaisir d’être interviewé par Xavier Azalbert, directeur du journal France Soir la semaine dernière.

La vidéo de cette interview (30 minutes) a été mis en ligne hier 29 mars 2022.

Je t’invite à en prendre connaissance en cliquant ici : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/le-monde-de-la-sante-repose-sur-des-dogmes-faux

J’ai apprécié le fait de pouvoir m’exprimer sans « sans-sure », notamment sur la question des injections (pas que les récentes, je te laisse découvrir dans la vidéo ce que j’en dis).

Justement, la « sans-sure », je l’ai vécue à un nouveau niveau hier. Gmail a carrément mis un bandeau rouge « message dangereux », impossible à enlever et a également bloqué les images dans mon mail et rendu inactifs les liens que j’y avais mis. Tout ça parce que je dénonce la « sans-sure » exercée par YouTube sur le sujet « Khauvide ». Gmail et YouTube faisant partie de la même entreprise (Google), qui investit massivement dans le secteur pharmaceutique, on comprend mieux !

Aussi, si tu es sur Gmail, je te conseille vivement de changer de boîte mail, et peut-être te diriger vers une adresse mail comme protonmail afin de limiter les risques de « sans-sure » des messages que tu reçois.

Pour accéder à ma newsletter « sans-surée » d’hier, clique sur ce lien : https://www.jeremie-mercier.com/censure-de-youtube-et-solutions/​​

Quoi qu’il en soit, il va falloir se battre pour que la vérité éclate. La propagande est immense, la « sans-sure » aussi, et de plus en plus forte. Les mensonges de l’industrie de la maladie sont omniprésents et relayés de façon permanente par les « autorités de santé »… mais de plus en plus de personnes ouvrent les yeux !

Il y a du boulot, mais on y arrivera !

Pour soutenir mon travail de réinformation, c’est sur cette page.

Merci à tous et on continue ensemble.
J’attends ton commentaire ci-dessous :)

Avec espoir !

Jérémie

PS : Je dois à présent même dans mes mails modifier l’orthographe de certains mots afin que mes messages ne soient pas bloqués. Quel monde de dingues !


Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article