Si tu me suis depuis un moment, tu sais que depuis le début de la crise « Covid » j’essaie comme je le peux de transmettre de l’info de qualité sur ce que nous vivons.

Des restrictions qui s’accroissent

Les restrictions présentées comme sanitaires (mais n’ayant aucun rapport avec la santé) s’accroissent partout en Europe, y compris en Estonie où je suis exilé depuis fin octobre dernier. Mon pays d’accueil, qui était jusque récemment très épargné par ces mesures absurdes vient d’imposer plein de nouvelles restrictions en quelques jours et se prépare même à « confiner » à partir de jeudi.

Il ne s’agira pas a priori d’une assignation à résidence sous surveillance policière comme en France, mais tout de même. Tous les magasins non-essentiels (en gros tout sauf alimentaires + pharmacies) seront fermés et aussi les écoles à partir du primaire (ils étaient déjà en cours à distance dès le secondaire depuis quelques semaines).

Bref, la politique de répression des libertés s’abat aussi sur l’Estonie, pourtant très libérale et très éloignée du climat de psychose que j’ai connu en France.

Guerre de communication et censure

Nous sommes réellement en guerre, et c’est pourquoi la propagande est intense et la censure si forte.

Ainsi, mon dernier live avec Louis Fouché et Denis Rancourt a été censuré sur Facebook, avec un prétexte fallacieux de « fausse information sur les modes de distribution ou d’administration des vaccins contre le Covid-19 », un sujet qui n’a pas été évoqué dans ce live !

Mais fort heureusement, la vidéo est toujours visible sur YouTube (risque important que ma chaîne soit bloquée ou saute prochainement !) ainsi que sur ma chaîne Odysee (qui elle ne risque pas de sauter).

Aussi, afin de contourner la censure, je t’invite à me retrouver sur mon canal Telegram, qui ne peut pas être censuré : https://t.me/DeconfineTaSante.

En effet, je pense que les mois de mars et avril vont être cruciaux et il est probable que la censure frappe plus fort que jamais tous les opposants à la pensée unique, pensée unique qui affirme qu’un virus particulièrement virulent et dangereux se propage actuellement, et qu’il faudrait pour contrer cette « pandémie » obliger au port du masque, à la distanciation sociale, confiner, faire des couvre-feux, vacciner, etc. J’ai pu à de multiples reprises débunker ces fausses affirmations lors de précédents articles de blogs, vidéos et même dans un article scientifique.

Afin de matérialiser cela, je suis en train de créer des « badges de résistants » qui seront en prévente ce vendredi (si on est bien dans les temps !).

EDIT du 15 mars 2021 : les badges sont en vente depuis ce matin sur ce lien : https://jeremie-mercier-shop.com/

Badges de résistants

Tu as dû voir passer le badge fièrement arboré par quelques propagandistes du vaccin parmi les soignants, mais aussi chez certaines célébrités, par exemple Christophe Dechavanne (ancien animateur télé français célèbre pour son émission « Ciel mon mardi » dans les années 90).

Et voici un aperçu de ce que à quoi ça vont ressembler mes « badges de résistants » (j’ai super hâte !). Il y aura 9 badges différents en tout (3 packs de 3 badges différents).

Badges résistant virus distance - télé - je pense

Et voici ce que ça donnera sur une veste par exemple !

Badges résistant virus politicus

Mon objectif avec ces badges : communiquer, vous aider à vous reconnaître entre résistants, rentrer en contact les uns les autres et refaire du lien là où les autorités font tout pour nous isoler et nous diviser.

 

Nom pour mon infolettre ?

Enfin, je cherche à donner un nom à ma newsletter gratuite d’infos pour reprendre sa santé en main sans se faire avoir par la propagande de l’industrie de la maladie, et pour cela, j’ai besoin de ton avis sur le nom de cette infolettre (en 10 mots max).

Merci pour ton commentaire sur ton intérêt éventuel pour mon projet de badges et sur ton idée de nom pour mon infolettre pour me laisser ton avis.

Terviseks ! (« à ta santé » en estonien, puisque je suis « Covid-exilé » depuis plus de 4 mois en Estonie)
Jérémie


Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus de la dictature « sanitaire »

Partager l'article