Il n’y a pas de pandémie

Quand le monde devient fou, il est bon de revenir aux questions les plus fondamentales.
 
La question que j’ai posée au Dr Marine Baudin dans ma 9ème émission « Science en Conscience » pour ReinfoCovid est la suivante :  » Y a-t-il vraiment une pandémie de Covid-19 ? « .
 
Sa réponse est sans équivoque, dans cette vidéo qui a été diffusée en direct lundi soir (quelques petits problèmes de connexion du côté de Marine à un moment, mais j’ai réussi à rattraper le coup je pense).

 
Étant menacé de suppression de ma chaîne par YouTube, j’ai supprimé la vidéo de ma chaîne juste après la fin de l’émission… mais pas de panique, elle est visible, comme toutes mes autres vidéos sur CrowdBunker (alternative non censurée à YouTube) ici : https://crowdbunker.com/v/2NT2dw1Q

Il faut retenir que même s’il n’y a pas de pandémie, il y a tout de même des réponses gouvernementales à la pseudo-pandémie qui sont véritablement dommageables pour la santé, et ont contribué à d’étonnants pics de mortalité, inédits dans l’histoire, et qui ont touché les populations les plus vulnérables.

Ainsi, il faut craindre non pas le Covid, mais les politiques « sanitaires » censées nous protéger du Covid…

Prends soin de ta santé et fuis comme la peste les covidistes !
PS : J’attends tes commentaires ci-dessous :)


Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article