Il n’y a pas de pandémie

par | 19 Août 2021 | Non classé | 14 commentaires

Il n’y a pas de pandémie

Quand le monde devient fou, il est bon de revenir aux questions les plus fondamentales.
 
La question que j’ai posée au Dr Marine Baudin dans ma 9ème émission « Science en Conscience » pour ReinfoCovid est la suivante :  » Y a-t-il vraiment une pandémie de Covid-19 ? « .
 
Sa réponse est sans équivoque, dans cette vidéo qui a été diffusée en direct lundi soir (quelques petits problèmes de connexion du côté de Marine à un moment, mais j’ai réussi à rattraper le coup je pense).

 
Étant menacé de suppression de ma chaîne par YouTube, j’ai supprimé la vidéo de ma chaîne juste après la fin de l’émission… mais pas de panique, elle est visible, comme toutes mes autres vidéos sur CrowdBunker (alternative non censurée à YouTube) ici : https://crowdbunker.com/v/2NT2dw1Q

Il faut retenir que même s’il n’y a pas de pandémie, il y a tout de même des réponses gouvernementales à la pseudo-pandémie qui sont véritablement dommageables pour la santé, et ont contribué à d’étonnants pics de mortalité, inédits dans l’histoire, et qui ont touché les populations les plus vulnérables.

Ainsi, il faut craindre non pas le Covid, mais les politiques « sanitaires » censées nous protéger du Covid…

Prends soin de ta santé et fuis comme la peste les covidistes !
PS : J’attends tes commentaires ci-dessous :)

14 Commentaires

  1. Merci , Jérémie pour toutes ses informations . Je vais partager maintenant avec mes enfants qui travaillent , ont des enfants et n’ont pas toujours le temps de s’informer …. pour soigner mon fils de 35ans , l’hôpital de Nantes oblige l’injection de ce poison , dans le service de néphrologie , sinon pas de soins . Je suis très triste ☹️ J’ai 4 enfants qui travaillent tous , et 5 petits enfants .Les dirigeants sont des assassins , des irresponsables .. leur chantage ; l’injection contre un emploi ….Les gouvernants sont en train de tuer nos jeunes ; je ressens la même douleur que pendant la guerre de 1940 -45 , les mères voyaient partir leur fils aller se faire tuer sur les champs de bataille …

    Réponse
    • On est sur de l’extorsion de consentement, en opposition avec toute l’éthique médicale de base. Oui, nous sommes en guerre et c’et dur. Bon courage et continuons à résister malgré tout !

      Réponse
  2. Bonjour Jérémie,
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous alerter etc.
    J’ai une question concernant les vccc-nés : est-ce qu’ils risquent vraiment de mourir d’ici 2-3 ans comme j’ai pu entendre, d’avoir des séquelles et maladies irréversibles ou (ce que j’espère) peut-on les soigner quand même ? Aurais-tu des infos là-dessus avec tous les contacts (experts) que tu peux avoir.
    J’habite l’Ile de la Réunion.

    Réponse
  3. Bravo Jérémie Mercier pour votre oeuvre utile. Toujours courageux et fidèle à vous même pour le bien de tous.
    N’arrêtez pas, le monde a énormément besoin, en ces moments critiques, de gens comme vous. Grand merci et bonne continuation

    Réponse
  4. Pandémie, définition (Robert) :

    Médecine
    Épidémie qui atteint un grand nombre de personnes, dans une zone géographique très étendue (aussi endémieépidémie).

    Covid19 : 209 millions de cas dans 99.3% des pays du monde
    C’est la définition même d’une pandémie

    Réponse
  5. La vidéo n’existe pas sur crowd bunker

    Réponse
  6. Bonjour jérémie, je suis entièrement d’accord avec toi, je suis d’ailleurs dans les mouvements de résistants. Mais il est vrai que la pression que nous subissons est atroce. Je suis pompier volontaire de surcroît, ce qui n’arrange rien… je vois les effets indésirables, je subis la pression de ma hiérarchie alors que pour moi c’est une passion depuis l’enfance, et qu’ils vont me faire arrêter… bref, mauvaise période mais je résiste autant que je pourrais.

    Réponse
    • Je comprends que ce soit super difficile dans ta position. Bon courage et j’espère que tu arrives à trouver du soutien autour de toi ou parmi tes collègues !

      Réponse
  7. Bonjour, qu’il y ait pandémie ou non, finalement, il suffit de voir les chiffres. Merci de ton soutien qui me rassure et me fait dire que non, je ne suis pas (tout à fait) timbrée, et que j’ai encore une logique…
    Mes questions ne sont pas comment vaincre le covid, mais pourquoi un tel acharnement sur les vaccins pfizer and co? et comment s’en sortir vis à vis de politiques qui font tout pour nous imposer ces vaccins, comment garantir notre emploi et une vie décente?
    Quelle issue espérer pour nous, pour nos enfants?
    Belle journée,

    Réponse
    • Merci ! Oui, très compliqué. On assiste à un déferlement totalitaire avec faux prétexte sanitaire. Une véritable dérive sectaire, avec ses rites : masques, lavage des mains, injections expérimentales, etc. Effrayant mais on se doit de continuer à résister !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *