Santé : de vrais et faux problèmes… et des solutions !

Ça fait plus de 2 ans que je dénonce les mensonges des autorités et de l’industrie de la maladie concernant ce que je nomme de façon ironique le « rhume-19 », en gros « la grippe » mais avec un marketing hallucinant, qui est passé par la privation de liberté et l’extorsion de consentement pour s’assurer d’une adhésion massive de la population à l’idée d’une très dangereuse p*nd*mie qui nécessitait toutes sortes de mesures « sanitaires » inédites et surtout l’acceptation d’une (que dis-je, de multiples !) piqûre(s) salvatrice(s).
J’espère que toutes les personnes qui me suivent ont bien compris qu’il n’y a rien dans le récit « Khauvide » qui tienne la route.
J’ai à ce propos fait une émission « Science en Conscience » pour RéinfoCovid en direct mardi soir avec Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’Inserm (Institut de recherche médicale) afin de reparler des chiffres et de leur utilisation malhonnête par le gouvernement français et remettre les choses en perspective. Voici la vidéo, protégée de la censure, sur CrowdBunker et sur Odysee.
.
.

DES FAUSSES SOLUTIONS À DE FAUX PROBLÈMES, QUI FINISSENT PAR EN CRÉER DES VRAIS

En plus des vrais problèmes de santé, il y a donc aussi les faux problèmes de santé, dont l’industrie de la maladie et les « autorités de santé » complices raffolent. Outre le Khauvide, j’avais déjà parlé des « dépistages » du cancer du sein et de la prostate, des mensonges/fables eux-aussi hallucinants, et qui perdurent encore aujourd’hui !

Attention, je ne dis pas que le « Khauvide » ou que le cancer du sein et de la prostate n’existent pas. Je dis que ces problèmes sont exagérés, afin de vendre de fausses solutions, qui créent ensuite des problèmes plus importants, y compris souvent quand il n’y avait pas de problème au départ.

Fort heureusement, la santé ne se résume pas à des maladies plus ou moins imaginaires et plus ou moins nouvelles, ni à des traitements médicamenteux (comme le fameux Doliprane) ou encore des injections « sûres et efficaces ».

 

LES SOLUTIONS !

En fait, plus encore que les problèmes (les vrais et les faux problèmes), ce qui m’intéresse, ce sont les solutions !

Et une fois qu’on sort d’une logique purement chimique (je suis chimiste de formation !) telle que celle promue par l’industrie de la santé maladie et que l’on s’ouvre à une vision plus globale et plus naturelle de la santé, on découvre des pépites, des approches redoutablement efficaces !

Je te parle de temps en temps et depuis bien plus longtemps de trois de mes sujets chouchous : l’alimentation VRAIMENT saine (attention, on dit tout et n’importe quoi sur ce sujet, moi ce qui m’intéresse, c’est ce qui marche réellement sur le court et le long terme, en vie réelle !), l’extériorisation des émotions (la santé psychologique et mentale aussi est essentielle) et le « nettoyage du foie ».

En fait, les approches de santé naturelle, il y en a des centaines, certaines à l’utilité anecdotique, et d’autres incontournables.

Aussi, je vais te parler ces prochains jours d’un projet que je nourris depuis plus d’un an et que j’ai grande hâte de te présenterje n’en dis pas plus pour aujourd’hui, mais tu vas en savoir plus très vite.

À très bientôt !

Jérémie

PS : Tu peux me laisser ton commentaire ci-dessous !



Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article