Bonjour !
C’est l’automne qui arrive… et octobre rose pointe le bout de son nez.
Octobre Rose, c’est la promotion du dépistage systématique du cancer du sein, une pratique qui contre toute attente tue de nombreuses femmes ou les prive inutilement de leurs seins tout en générant de graves effets secondaires (plusieurs études scientifiques majeures le montrent de façon très nette).
J’ai interrogé le cancérologue Gérard Delépine, qui dénonce avec force Octobre Rose et ensemble nous appelons les femmes à arrêter de courir pour octobre rose et à boycotter cette promotion du dépistage systématique du cancer du sein, qui profite à l’industrie du cancer, mais pas aux femmes.
Pour voir la vidéo, clique sur l’image ci-dessous ou sur ce lien :
Si tu veux arrêter d’être pris pour un imbécile, il est temps d’aller au-delà des apparences, et d’arrêter de croire les infos officielles sur le cancer. C’est malheureux mais dans ce cas précis, on peut vraiment parler de fake news officielle (attention, il y en a un paquet d’autres !).
Deviens responsable de ta santé, ne laisse pas les autres choisir pour toi.
Si tu es une femme ou si tu as des femmes de plus de 40 ans dans ton entourage, partage cet email et fais tourner cette vidéo, les infos qui y sont partagées sont essentielles !
A très bientôt et à ta pleine santé :)
Jérémie
PS : D’autres vidéos sur Octobre Rose (et notamment sur qui sont ses créateurs, tu vas être très surpris !) seront prochainement mises en ligne. Abonne-toi à ma chaîne YouTube pour être tenu au courant !
PPS : Reçois mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu » en cliquant ici.
Merci pour cette vidéo :) et pour nous aider à ouvrir les yeux ;)
Natacha
Merci Natacha. Avec plaisir !
Bonjour,
Je n’ai fait qu’une fois ce dépistage et depuis je refuse d’y aller car je reçois depuis de nombreuses années des mails de ISBN qui met en garde contre toutes ses pratiques de lobbies…
Bravo de résister et de ne pas rentrer dans cette sordide loterie du dépistage organisé !
Bravo de parler !
Merci !
Je viens de regarder cette vidéo et je suis scandalisée par ce que je viens de voir !! Ce « médecin » a le culot de dire que le dépistage du cancer du sein est dangereux pour les femmes !!!! Qu’à cause de cela des femmes sont traitées pour des « petits » cancers qui s’ils n’avaient pas été détectés ne se seraient peut-être jamais complètement déclarés et que du coup les femmes subissent des traitements pour rien ! Et si ce n’est pas un cancer anodin alors ??? Dans ce cas, on a plus qu’à crever car ce cher monsieur nous aura dit que le dépistage ne sert à rien ???!!! C’est honteux pour toutes les femmes qui se battent tous les jours pour survivre !! Et quand je vois ces 2 hommes rigoler ça me dégoûte totalement honte à vous ! IGNOBLE
Vous avez manifestement mal compris notre propos. Je vous invite à voir cette vidéo plus pédagogique (mais aussi plus longue du coup) afin de comprendre en quoi le dépistage est un gros problème : https://www.jeremie-mercier.com/depistage-organise-du-cancer-du-sein-inutile-et-dangereux/
Je maintiens que le dépistage organisé du cancer du sein tue plus de femmes qu’il en « sauve ». C’est démontré scientifiquement. Une grande partie des petits cancers sont traités comme s’ils étaient problématiques, alors qu’ils ne le sont pas, mais leur traitement va devenir un gros problème pour la personne traitée. C’est la triste réalité. Je me bats et je continuerai à me battre contre le lavage de cerveaux opéré par octobre rose et le ministère de la santé.
Désolée mais je suis obligée de maintenir mes propos ci-dessus. J’ai plusieurs personnes autour de moi dont le cancer, loin d’être anodin, à été découvert grâce au dépistage !!! Certaines d’entre elles en sont mortes car dépistées trop tard ! Et ce qui m’a choquée dans votre vidéo c’est que tous les deux, par moments, vous rigoliez alors qu’il s’agit d’un sujet grave ! Aucun respect pour les femmes malades. J’ai quelqu’un de très proche qui se fait soigner pour un cancer du sein et je peux vous dire que c’est une lutte de tous les instants, c’est très dur physiquement et psychologiquement. Ma belle-mère est décédée d’un cancer du sein et elle me disait qu’il fallait se faire dépister car elle n’avait eu aucun signe avant coureur, jamais elle n’avait imaginé être malade et une fois que les médecins l’ont découvert, il était malheureusement trop tard.
Le dépistage arrive de toutes façons trop tard quand le cancer du sein est vraiment agressif. Il reste inutile même dans ce cas. Regardez ma vidéo avec Cécile Bour : https://www.jeremie-mercier.com/depistage-organise-du-cancer-du-sein-inutile-et-dangereux/
Quant à nos rires, ils sont aussi là pour désamorcer un sujet sensible sur lequel il y a beaucoup de mensonges et de manipulations… que nous révélons avec de la vraie science, issue de données épidémiologiques et non de cas individuels transformés en vérité.
Cela ne retire en rien du fait que le cancer du sein pour les personnes qui sont touchées est une épreuve bien difficile, voire une tragédie. Ce qui est dur à comprendre sans prendre de recul, c’est que 40% des femmes « malades » le sont des traitements, et non du cancer !
Ma mère est décédée d’un cancer du sain il y 37 ans. ce fut une épreuve terrible vu que je fus jeune. Je n’ai jamais oublié ce moment triste et funeste mais le cancer est une maladie pratiquement incurable si je peux le dire ainsi.Je me demande encore quel est le traitement efficace pour combattre cette maladie et nul doute trouver le remède efficace. Un jour avec le progrès de la médecine, les chercheurs, médecins parviendront à déceler le fond du problème qui sera par conséquent résolu peut-être à 100 « . Voila ce que j’ai un peu démontré.
Le cancer du sein est assez bien guéri aujourd’hui, sauf quand il est métastasé (là ça se complique). La recherche n’a pas beaucoup avancé depuis 20 ans par contre.
Je suis personnellement plus en phase avec des approches naturelles, avec lesquelles on peut aussi avoir de très bons résultats également, et moins de risques d’effets secondaires graves des chimios et des rayons notamment.
Bonjour,
« Plusieurs études scientifiques majeures […] », « […] c’est démontré scientifiquement »
—> pourriez-vous nous fournir les références de ces études scientifiques majeures, svp ?
Je vous remercie
Il faut regarder les liens sous la vidéo dans YouTube. Je n’ai pas tout mis sur l’article. Pour la vidéo sur YT : https://youtu.be/BjSTY0mmWJ4
Sinon, d’autres liens sous mon autre vidéo avec Cécile Bour, médecin radiologue : https://youtu.be/Tar_075PeV4
quelle honte de raconter des balivernes vous êtes des mecs dangereux du j ai guéri d un cancer du sein grâce au dépistage on m à pas enlevé le sein il y a de nouvelles pratiques maintenant tous les cancers du sein ne se ressemblent pas je suis furieuse de vous lire .c est grave vous allez tuer des millions de femmes on est plein à guérir désolée de vous le dire mais j ai eu deux cancers dans lq vie je suis encore en vie merci à mon oncologue de Gustave Roussy très renommée et chercheuse de plus .vous êtes des sales mecs je vous vomis .menteurs .s il vous plait ne les croyez pas une ancienne malade reconnaissante d avoir été guérie en plus y a pas que la Mamo on peut aussi faire faire une écho qui voit mieux et pas dangereuse imbéciles je ne vous salue pas .
Bonjour, je pense que vous n’avez pas compris notre message (ou pas regardé la vidéo ?). La réalité n’est pas très belle à voir en ce qui concerne le cancer du sein, et peut-être cette vidéo manque-t-elle de pédagogie (15 minutes, c’est court pour montrer tous les problèmes causés par le dépistage organisé).
Je vous propose une vidéo (plus longue cette fois, on a le temps de rentrer dans les détails) avec une autre personne sur laquelle vous pourrez vomir (s’il vous reste encore de quoi vomir). Il s’agit de mon interview de Cécile Bour, médecin radiologue, qui s’insurge contre le dépistage du cancer du sein (encore une fois) et montre à quel point il est préjudiciable pour les femmes. Voici le lien : https://youtu.be/Tar_075PeV4
Vous y découvrirez notamment que la plupart des femmes qui pensent avoir été sauvées par le dépistage ne l’ont pas été (90% du temps). Par contre, près de 40% des femmes sont « sauvées » de cancers non évolutifs, et souffriront plus tard de graves séquelles liées à ce traitement qui n’aurait jamais dû avoir lieu (notamment des problèmes cardiaques graves et des cancers induits par les radiations, qui viennent plus tard).
Bonne découverte, et désolé de vous faire piquer les yeux. Tout est sur la vidéo et les liens vers les publis scientifiques sont dessous : https://youtu.be/Tar_075PeV4
J ai tout compris gourou
Qui est le gourou selon vous, et pourquoi ?
La réalité scientifique est trop dure à voir pour vous ?
la réalité scientifique est que j zi été guérie et si j avais écouter ces discours je serai morte alors monsieur arrêtez cette propagande gravissime je ne vous salue pas j arrêté avec vous car vous êtes dangereux et vos arguments répétitifs sont ceux de gens appartenant à une secte je remercie les médecins et la médecine de m avoir sauvé .
Si ma secte est la raison, l’argumentation scientifique basée sur des faits et hors de toute propagande de l’industrie pharmaceutique, alors je suis heureux d’être son disciple :)
Bonne continuation à vous !
Merci pour ces vidéos!
Dommage que beaucoup n’y comprennent rien ou ne les regardent même pas avant de répondre. La médecine moderne, en France est devenue, au fils des années, la secte la plus dangereuse au monde. Et comme dans toutes les sectes, les membres ont eu le cerveau complétement lavé et ne cherchent même plus a comprendre quoi que ce soit.
Ces gens sont très dangereux, mais ne s’en rendent même plus compte.
Même si , il arrive, plus que souvent, que ce soit de faux témoignages, distribuées un peu partout sur internet, comme le font les marchands de machine a laver.
En tout cas bravo, merci et bon courage
C’est exactement ça. Les faiseurs de dogmes sont l’industrie pharmaceutique, et ses relais sont les autorités de santé et les médecins formatés (la grande majorité). Rares sont ceux qui arrivent à sortir du dogme et ils sont alors considérés comme des hérétiques !
Effectivement, la majorité des gens croit de façon religieuse à la parole des médecins formatés, et n’a pas la capacité d’ouvrir son esprit à d’autres possibilités, pourtant basées sur des faits scientifiques (montrés ici). C’est comme ça qu’ils se mettent à juger et à critiquer une vidéo qu’ils n’ont pas regardée, ou pas pu comprendre, coincés qu’ils étaient par leur ignorance… Comme l’école n’apprend pas à penser par soi-même, il y a du boulot !
Les arguments s’entendent. Je vais me renseigner pour m’assurer des infos données, telles que la prime donnée aux médecins qui envoient des gens se faire dépister… Douteux en effet. J’aime bien le « si c’est gratuit, c’est que c’est vous le produit. » Sérieusement, c’est bien de d’informer.
Alors, quel retour de votre enquête ? On ne balance pas des arguments sortis de nulle part dans la vidéo ;)