Bonjour !

C’est l’automne qui arrive… et octobre rose pointe le bout de son nez.

Octobre Rose, c’est la promotion du dépistage systématique du cancer du sein, une pratique qui contre toute attente tue de nombreuses femmes ou les prive inutilement de leurs seins tout en générant de graves effets secondaires (plusieurs études scientifiques majeures le montrent de façon très nette).

J’ai interrogé le cancérologue Gérard Delépine, qui dénonce avec force Octobre Rose et ensemble nous appelons les femmes à arrêter de courir pour octobre rose et à boycotter cette promotion du dépistage systématique du cancer du sein, qui profite à l’industrie du cancer, mais pas aux femmes.

Pour voir la vidéo, clique sur l’image ci-dessous ou sur ce lien :

Si tu veux arrêter d’être pris pour un imbécile, il est temps d’aller au-delà des apparences, et d’arrêter de croire les infos officielles sur le cancer. C’est malheureux mais dans ce cas précis, on peut vraiment parler de fake news officielle (attention, il y en a un paquet d’autres !).

Deviens responsable de ta santé, ne laisse pas les autres choisir pour toi.

Si tu es une femme ou si tu as des femmes de plus de 40 ans dans ton entourage, partage cet email et fais tourner cette vidéo, les infos qui y sont partagées sont essentielles !

A très bientôt et à ta pleine santé :)

Jérémie

PS : D’autres vidéos sur Octobre Rose (et notamment sur qui sont ses créateurs, tu vas être très surpris !) seront prochainement mises en ligne. Abonne-toi à ma chaîne YouTube pour être tenu au courant !

PPS : Reçois mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu » en cliquant ici.