J’étais samedi 10 décembre 2022 invité par Dosumani (anciennement Doctothon en 2021) afin de m’exprimer sur la question de la suspension du personnel qui n’a pas fait ses vaccins « Covid ».

Mon exposé s’articulait en 3 points :

  • Il n’y a pas eu de pandémie
  • Le vaccin tue
  • Nous devons revoir nos croyances sur tous les vaccins, et sur la « virologie »

La vidéo est disponible ici : https://crowdbunker.com/v/VBimSJyt

Et le live complet est disponible ici sur la chaîne CrowdBunker de Dosumani : https://crowdbunker.com/v/1AapGoVw (à 2h pile)

Intro :

La grande idée de mon exposé est que la suspension des personnes non-vaccinées ne repose sur aucune base scientifique.

J’ai présenté qui je suis et mon cursus.
J’aurais pu aussi faire remarquer qu’il y avait une confusion docteur-médecin entretenue par le terme « Doctothon », terme non-utilisé cette année pour des raisons légales.

La science n’est pas ce que l’on croit. Ça demande de douter, de remettre en question, d’avoir l’esprit ouvert, de débattre, de revoir ses idées préconçues. Rien à voir avec le dogme imposé par les autorités et les médias de propagande ! À ce propos, une grande partie de la médecine dite moderne revêt les apparences de la science, mais n’est pas de la science.

Je suis en Estonie depuis 2 ans pour protéger mes enfants et vivre une certaine forme de liberté. J’ai appris par Senta Depuydt, ancienne présidente de Children’s Health Defense Europe la date précise du 2ème confinement en France (28/10/2020). J’ai expliqué ça sur cet article de blog : https://www.jeremie-mercier.com/mon-covid-exil-en-estonie/

De par ma formation scientifique, mon esprit critique (ancienne !) et mon activité d’éducateur en santé, j’ai compris l’arnaque Khauviide dès le début.

J’avais interview Prof. Denis Rancourt (ancien professeur de physique de l’Université d’Ottawa, au Canada) de l’inutilité des masques, suite à son article « Masks don’t work » fin mai 2020. À découvrir ici : https://www.jeremie-mercier.com/covid-19-masques-inutiles/

Depuis, nous avons travaillé ensemble sur 6 articles, avec le précieux travail de Marine Baudin, docteure en microbiologie.

Il n’y a pas eu de pandémie

Pour avoir un discours qui a du sens, il faut faire une analyse de la mortalité toutes causes confondues, pas de la mortalité « Covid », qui est biaisée, à la mode et promue par les autorités.

Ce travail est dans les 6 publications que nous avons faites avec Denis et Marine, visibles ici : https://www.researchgate.net/profile/Jeremie-Mercier-2 (mon profil ResearchGate) et sur mon blog : https://www.jeremie-mercier.com/blog/

Remarquons que depuis la déclaration de pandémie du 11 mars 2020 par l’OMS, il y a eu une baisse spectaculaire des :

  • Maladies chroniques des voies respiratoires inférieures
  • Maladies du système respiratoire
  • Grippes
  • Pneumonies

Tandis que la mortalité « Covid » est soudainement apparue et a atteint des valeurs importantes à certains moments.

En fait, ce sont les mesures « Covid » du début (confinement et changement socio-économiques importants) qui ont tué les gens.

Un article de Denis Rancourt et Prof. John Johnson (professeur d’astrophysique à l’université de Harvard) montre que les confinements n’ont sauvé personne et qu’au contraire les états (aux États-Unis) ayant confiné ont connu une plus grande mortalité TCC :

https://denisrancourt.ca/entries.php?id=115&name=2022_07_09_evaluating_the_effect_of_lockdowns_on_all_cause_mortality_during_the_covid_era_lockdowns_did_not_save_lives

De nouveaux pics de mortalité sont apparus à l’été 2020 et 2021 aux États-Unis. Ils sont vus pour tous les groupes d’âge, mais sont relativement plus importants chez les jeunes (moins de 65 ans, surtout les moins de 45). Ils sont positivement corrélés à la pauvreté, l’obésité et la température moyenne et maximale de l’été. Ces pics sont négativement corrélés à la proportion de population âgée (85+).

La mortalité excédentaire de la période Covid aux US est positivement corrélée à :

  • La pauvreté (proportionnalité)
  • L’obésité
  • L’invalidité

Notons qu’en 2020 aux US, il y a 14,2 millions de personnes adultes avec une maladie mentale sévère, et que les jeunes de 18 à 25 ans sont les plus touchés.

https://www.nimh.nih.gov/health/statistics/mental-illness)

Mais on ne voit pas de corrélation entre la mortalité excédentaire et la proportion de personnes âgées dans la population (65+, 75+, 85+).

En fait, il y a une pandémie uniquement d’un point de vue du comptage administratif des « morts Covid ».

Je recommande aussi chaudement le travail du statisticien Pierre, de la chaîne Décoder l’éco, visible sur sa chaîne : https://www.youtube.com/c/D%C3%A9coderl%C3%A9co/?sub_confirmation=1

Le vaccin tu€ !

Le vaccin tu€ en particulier les personnes vulnérables, dont il existe un gros pool aux États-Unis (personnes qui ont une maladie mentale sévère, etc.) en particulier dans les états du sud des États-Unis, au Canada (corrélation) mais aussi en Inde : excès de 3,7 millions de morts entre avril et juillet 2021, du jamais vu (voir l’article de Denis Rancourt ici : https://correlation-canada.org/report-probable-causal-association-between-indias-extraordinary-april-july-2021-excess-mortality-event-and-the-vaccine-rollout/)

[Rajout du mardi 20 décembre 2022 : Nous venons avec Denis et Marine de sortir un article sur l’analyse de la mortalité toutes causes confondues en Australie, et on y voit nettement un changement de la courbe de mortalité depuis avril 2021, c’est-à-dire au moment où l’Australie a commencé à vacciner. La quasi-superposition de la courbe des injections de booster (3ème dose) et des pics de mortalités au niveau national et régional est particulièrement impressionnante (figures 6 pages 14 et 15)]

Quoi qu’il en soit, on n’arrive pas à voir de baisse de la mortalité qui aurait été permise par le vaccin aux US, donc c’est très difficile d’affirmer que les vaccins aient pu sauver des gens !

Nous devons revoir nos croyances concernant tous les vaccins, ainsi que concernant les « virus ».

Tout cela nous invite à nous interroger sur à peu près tous les sujets mis en avant par la propagande Covid.

  • La vaccinologie ne repose que sur des dogmes, et le vaccin Covid est une horreur, mais les autres vaccins (anciens ou présents) sont nuls eux aussi !

–> Voir Vaccination, la grande désillusion de Suzanne Humphries et Roman Bystrianyk, disponible dans toutes les bonnes librairies

• La virologie est une pseudoscience, voir Virus Mania, également disponible dans toutes les bonnes librairies

Aujourd’hui, nous avons une extraordinaire et historique opportunité de développer une médecine non dogmatique, qui s’intéresse réellement à la santé de l’humain, avec une approche globale intelligente.

Construisons-la ensemble avec les personnes de bonne volonté !

J’attends tes impressions et ton retour dans les commentaires plus bas :)

► Soutiens mon travail de recherche : https://bit.ly/FaireUnDonJeremieMercier
► Suis-moi malgré la censure : https://t.me/deconfinetasante

15 Commentaires

  1. C’est fou qu’il y ait des médecins qui n’aient toujours pas compris !
    Durant le premier confinement j’avais hébergé dans ma salle d’attente mon voisin d’en face, qui était en télétravail en manque de place chez lui… et haut responsable d’une chaine connue de maisons de retraites médicalisées (pas celle du scandale récent). On se ne croisait pas, il entrait par l’accès clients) mais j’entendais des bribes de conversations téléphoniques. Il se battait contre ses directeurs d’établissement à propos de l’instruction qu’ils avaient eue de déclarer tous les décès en décès covid (en plus à l’époque il n’y avait aucun test), il leur disait : « mais, vos résidents en fin de vie, ils seraient morts deux jours, peut-être une semaine ou deux plus tard s’ils n’avaient pas eu ce virus et de toute façon qu’est-ce qui vous dit qu’ils n’ont pas eu une grippe, une pneumonie ou autre chose ? Arrêtez de faire des déclarations statistiques de tous vos morts comme morts covid ! » (je pense qu’il s’intéressait aussi au % de décès déclarés covid de ses établissements par rapport à la concurrence ;-) )
    Mais rien à faire, tout était déclaré en mort covid (il faudrait faire une étude comparative du nombre de morts avec les années précédentes, d’ailleurs il me semble que ça a été fait assez rapidement par des statisticiens je crois avoir vu ça sur reinfocovid)…
    Bref, grâce à cela, dès le début, je m’interrogeais sérieusement sur les chiffres de véritables morts COVID, surtout qu’on ne soignait personne. Et en plus, l’année du confinement, y’a eu ni grippe, ni gastro. Ben bien sûr… (c’est sûr que se laver les mains et éviter de cracher dans le nez des gens, ne plus brasser les populations, ça fait sérieusement baisser toutes ces contaminations). Et, on l’a su très rapidement aussi, conseiller du doliprane et rester à la maison c’était le meilleur moyen de récupérer des gens trop tard pour les soigner !
    Et comme ça ne suffisait pas, la peur fait baisser les défenses immunitaires, et les masques nous font mijoter dans notre CO2 (et dans tout ce qui traine également). Cela évite les postillons directs, c’est tout. Bref, bonheur !
    Le simple conseil de faire des cures de prévention de vitamine D et de zinc…et aussi de respirer de l’HE de romarin à cinéole plusieurs fois par jour aurait suffi à nettoyer le bulbe olfactif de pas mal de gens qui se seraient ainsi soigné naturellement (cette molécule odorante tue les coronavirus, et c’est le fait qu’ils soient arrêtés par le bulbe olfactif où ils prolifèrent qui finit par nous avoir et aussi par « oter l’odorat » qui revient quasi à la seconde quand on respire cette huile)
    Au début des pseudo vax, étant une grand allergique à tout médoc (avec oedèmes de quinck, etc… y compris à la cortisone, j’en ai fait je ne sais combien avant de comprendre qu’il fallait laisser tomber les medocs), j’ai donc dit « c’est urgent d’attendre », tant pis, pas de restau, pas de sortie, et puis heureusement, au tout début des vaccins j’ai vu une vidéo (reinfocovid peut être ? je ne sais plus) qui expliquait ce qu’est un vaccin et ce qu’étaient ces injections (ou plus exactement ce qu’elles n’étaient pas), j’ai fait la corrélation immédiate
    +avec ce que je savais sur les AMM et le biaisage des études des labos pour les obtenir (j’avais une copine dont c’était le boulot de présenter des dossiers AMM pour un grand labo qui m’avait expliqué comment ça se passe, mon Dieu ! vous savez qu’ils peuvent faire 10 études négatives, que ça leur permet de choisir le public pour de nouvelles études qui finissent par être OK et qu’ils ne sont pas tenus de présenter les études foireuses ? ou qu’une AMM est accordée quand le médoc est supérieur de 5 % par rapport au groupe placebo -si ça n’a pas changé- alors quand on réintroduit les études éliminées, euh… y’a gag pour pas mal de produits),
    + d’autres scandales passés
    + et aussi mes cours de biochimie du bts de diététique (heu, la même base que l’année 1 des médecins et infirmières, c’est bien pour ça que je ne comprends pas que des médecins soient encore dans l’illusion ! ils ont tout oublié ou quoi ?) et j’ai donc compris très rapidement l’arnaque.
    Même mon mari m’a crue complotiste durant les 2 premières années, c’est dire, on s’est eng… bien des fois ! Il se rend maintenant compte de l’arnaque également mais sans se rendre compte de son énormité, des enjeux aux niveaux européen et mondial.
    Pandémie ? ben voyons, là aussi faut relire les définitions…. Une belle pandémie de connerie dans les milieux politique, médical et journalistique, ça par contre, on n’y a pas échappé.

    Bravo pour votre travail ! je vais voir à partager quelques liens donnés ici sur les réseaux… ceux qui passent, évidemment.

    Réponse
  2. 100% d’accord mon Frère !!

    Réponse
  3. Bonjour Jérémie ! J’ai regardé votre intervention Dosumani au moins 10 fois tellement elle m’est précieuse et réconfortante et je l’ai partagé aussi plusieurs fois sur FB J’ai aussi regarder diverses interventions de Denis Rancourt dont la dernière au CSI ! Je convaincue (depuis mars 2020) qu’il n’y a pas de pandémie …
    Pour autant je reste inquiète pour mes parents, ma famille, mes amis tous vaccinés dont deux femmes enceintes vaccinées à leur 4eme mois de grossesse mon père et mon beau frère ont eu chacun un zona monstrueux, mon frère a eu 6 stents de posés au mois de novembre 2022, un de mes amis est actuellement hospitalisé parce qu’il a eu une une phase aiguë de confusion mentale (les médecins ont constaté que son corps et donc son cerveau étaient carencés en vitamines => je ne sais pas ce que vaut réellement leur diagnostic)
    Bref! Je suis heureuse de constater que les lignes bougent…mais je reste inquiète pour mon entourage qui ont pris des doses répétées de vaccin et dont je constate que l’accumulation augmente/accélère la dégradation de leur état de santé !

    Réponse
    • Merci beaucoup !

      Effectivement, les gens s’empoisonnent d’une façon délirante afin de ne pas remettre trop de choses en questions et continuer leur petite vie…
      C’est malheureux, mais c’est quasiment impossible d’aider quelqu’un qui ne veut pas s’aider soi-même…

      Bon courage et à bientôt !

      Réponse
  4. Merci Jérémie pour toutes tes interventions, explications qui nous sont très précieuses pour s’éveiller pleinement !
    Cette propagande est destructrice, et je suis ravie de voir des personnes comme toi qui se batte contre cette désinformation meurtrière à plus d’un titre, et qui diffuse au maximum les vraies infos !
    Nous partageons tes infos si utiles à tous ceux qui veulent enfin comprendre les vérités authentiques !
    Lydia.

    Réponse
  5. Je suis 100% de ton avis et ce depuis toujours ! Heureusement qu’’il existe encore des Éveillés comme nous, même si cela nous coûte beaucoup de sacrifices, de peines et d’argent. Ne lâche rien ! La Lumière va finir par percer, je ne perds pas espoir! Bonne fin d’année 2022.

    Réponse
    • Merci et bonne fin d’année 2022 également. De plus en plus de gens commencent à comprendre tout ça. Et à chaque piqûre bidon nos effectifs augmentent. ;)

      Réponse
  6. Bonjour Jérémie,

    Exposé toujours excellent de la situation. Clair et concis. L’exercice en 10 mn n’était pas facile. Mais ne dit-on pas « ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément » Nicolas Boileau.

    Lorsque le docteur Stéphane Gayet dit « j’ai eu la Cohen19 et j’en suis guéri, anticorps, bla bla…  » ça me fait saigner les oreilles. Le pauvre malheureux (brave homme courageux au demeurant) n’a rien compris au film. Il est resté dans la doxa Pasteur-Rockefeller. Il est grand temps pour lui de découvrir et d’étudier à fonds Antoine Béchamp.

    Un de mes arguments factuels pour affirmer le mensonge du « virus pathogène » est le suivant: comment se fait-il qu’il ne se soit rien passé en Afrique noire depuis 3 ans ? Les dirigeants corrompus n’ont rien pu imposer à la population, ni masque, ni confinement, ni distanciation, ni injection de poison (ils ont déjà « donné » avec les expériences de l’ordure Bill Gates) et il n’y a pas eu plus de décès que les années ayant précédé la fausse pandémie.
    Il s’agit donc d’une population témoin d’environ 1 milliard d’habitants qui infirme le narratif du Cohen19 de Bourla et Bancel (sous la supervision de Klaus Schwab et des Rothschild).

    Cette période catastrophique pour une grande partie de l’humanité doit être l’occasion de se réveiller et enfin sortir de la Caverne des mensonges (Platon).
    A propos de mensonges, je m’intéresse aussi à la théorie de la « terre plate » qui me semble bien plus réaliste que celle du globe et de l’héliocentrisme.

    Merci Jérémie,
    Alain

    Réponse
    • Merci ! Effectivement la plupart des médecins résistants n’ont pas encore bien pigé l’arnaque. Le formatage pendant les études de médecine est tel que ça prendre bcp de temps pour certains malheureusement. Pour les plus covidistes, il est probable que seule la survenue d’effets secondaires graves puisse les réveiller !

      Pour l’Afrique, il faudrait regarder les chiffres. Les pays d’Afrique du Nord ont beaucoup piqué. En Afrique équatoriale, seuls les plus dociles ont joué le jeu (en général les expats et ceux qui traînent avec les expats). Je ne sais pas si la mortalité a bougé ou pas dans ces pays.

      Pour la Terre plate, je vois tellement d’arguments qui indiquent clairement que la Terre est ronde que j’ai du mal avec cette idée ;)
      Sinon, je veux bien qu’on m’explique les fuseaux horaires, les saisons, la durée du jour selon la latitude, la force de Coriolis, l’observation du « mouvement des étoiles » selon le moment de l’année, les éclipses, etc.

      Réponse
      • De source sûre (contact avec la population dans plusieurs pays) je peux affirmer qu’il ne s’est rien passé en Afrique noire c’est à dire en gros Afrique hormis Afrique du nord et Afrique du sud, ce qui représente environ 1 milliard d’habitants.
        Très peu injectés.
        Pour la terre plate tous les arguments que tu as évoqués s’expliquent. Par contre beaucoup d’incohérences dans la théorie du globe : courbure de l’eau, aucune sensation de rotation et déplacement autour du soleil à des vitesses faramineuses, comment se passe la « séparation » de l’atmosphère et du « vide » intersidéral (la nature a horreur du vide !), canular du voyage sur la lune, etc…… Bref, il faut étudier sérieusement les arguments des deux camps pour se forger une opinion proche de la réalité.
        Compte tenu de tous les mensonges véhiculés par les élites, la réalité de la théorie platiste ne m’étonnerai qu’à moitié.
        A bientôt Jérémie
        Alain

        Réponse
  7. Ah oui Jérémie, très mauvais canular … pas de pandémie car pas de virus, pas de contagion … pas de truc appelé « vaccin » qui aiderait le corps …
    Tout le contraire.
    Oui, les gouvernements sont en guerre contre leur peuple …
    Chacun doit se réveiller et sortir de l’emprise mensongère tous azimuts.
    Les corps savent prendre soin d’eux-mêmes … pourvu qu’on ne les empoisonne pas à tous les étages !
    Merci Jéremie pour ton discours juste car cohérent

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *