Covid-19 : Les vraies causes de mortalité

par | 14 Juil 2021 | Non classé | 39 commentaires

Crise du Covid-19 : les vraies causes de mortalité

Si tu me suis depuis un moment, tu sais que j’alerte sur la mise en place d’une dictature avec faux prétexte sanitaire depuis près d’un an et demi sur mon blog.

La supercherie « pandémie de Covid-19 »
 

J’ai pu le démontrer à plusieurs reprises : contrairement à ce que rabâche le narratif officiel, il n’y a pas eu de pandémie d’une maladie virale particulièrement dangereuse depuis début 2020 [1], [2], [3].
 
Nous avons aussi vu que les “gestes barrières” n’ont aucune utilité pour les maladies virales respiratoires. Parmi les “gestes barrières”, le plus visible et le plus stupide est probablement le masque [4].

Enfin, se vaxxiner pour une maladie qui n’a eu aucun impact sur la mortalité sur l’année 2020, et en se fiant à des publications tout sauf scientifiques (il s’agit juste de marketing avec l’apparence de la science) écrites par des fabricants de vaxxins [5] connus pour leurs mensonges et leur mépris de la santé de l’humain est un non-sens total.
 
Enfin, il apparaît clairement que les confinements durs (à la française) sont des mesures dangereuses pour la santé des populations, en particulier quand on refuse les soins de base aux personnes qui en ont le plus besoin. Denis Rancourt l’avait déjà démontré l’an dernier [2] , et j’ai pu à nouveau approfondir ce point avec Pierre de la chaîne “Décoder l’éco” lundi de la semaine dernière. Voici sa vidéo.
 
https://crowdbunker.com/v/nLE2lAxA

YouTube m’ayant bloqué pendant 2 semaines et ma chaîne pouvant être supprimée au prochain “avertissement”, je t’invite à t’abonner à ma chaîne sur la plateforme non-censurable CrowdBunker.
EDIT du 17 Juillet 2021 : YouTube a carrément censuré la vidéo… d’où l’urgence de désormais me suivre sur CrowdBunker ! 


Et maintenant, que faire ?

 
Maintenant, quand on a compris que toute la “crise Covid” est une gigantesque mascarade, une supercherie comme on en a rarement vue dans l’histoire de l’humanité, déjà ça permet de prendre un peu de recul.
 
Mais quand on a reçu un coup de massue (je fais partie de ceux qui ont reçu ce coup de massue) suite au discours autoritaire d’Emmanuel Macron avant-hier hier soir, qui ouvre la voie à un apartheid d’un nouveau genre, l’apartheid médical avec faux prétexte sanitaire… que faire ?
 
La première chose la plus importante à faire, c’est d’extérioriser ses émotions.
 
Peur, colère, tristesse (voire joie peut-être pour les vaxxinés naïfs qui n’ont encore rien compris de ce qui se passait et espèrent que la vaxxination généralisée va permettre de sortir de la “crise Covid”), doivent être extériorisées par le corps.
 
Je prépare une conférence en ligne dimanche soir et j’en reparlerai dans un prochain mail car ce sujet est trop essentiel. Être envahi par la peur empêche la réflexion et nous rend particulièrement manipulables. Il est grand temps de sortir de la manipulation et de reprendre nos libertés !
 
Bon courage à toi avec cette actualité difficile et tous les chamboulements qui s’annoncent pour certains.
 
Avec courage et détermination,
 
Jérémie

39 Commentaires

  1. « il s’agit juste de marketing avec l’apparence de la science » on pourrait se demander si cette remarque ne pourrait pas s’applique à ce site internet… Jérémie, tu ne vends rien, tu ne fais rien payer à personne…?
    à bon entendeur…

    Réponse
    • Lise Rivière, ce message est effrayant à plusieurs titres :

      • Il s’agit d’un sophisme ad hominem – à côté de la plaque qui plus est- qui montre une absence de volonté ou une incapacité à utiliser un raisonnement argumenté.
      • Il contient une menace à peine cachée (« à bon entendeur… »).

      Je suis choqué de lire ce message de la part d’une normalienne docteure en biologie, ancienne collègue de mon époque à l’ENS Lyon en 2002-2003.

      Réponse
  2. Un vrai désastre……heureusement ici, à Catalunya, les vaccin n’est pas encore obligatoire…..mais je me sais pas comment faire pour aller en France voir ma famille….

    Réponse
    • On peut encore circuler à ce jour avec des tests pcr négatifs. C’est bidon, c’est pénible, mais c’est possible…

      Réponse
  3. Bonjour Jérémie. Oui son passage lundi pour la 1 ère fois je l’ai regardé mais j’avais du mal à l’écouter. Je m’attendais à qu’il allait durcir la crise soit disant sanitaire qu’elle bonne blague et ma colère a été extrêmement virulente à l’intérieur de moi je voulais pas l’exprimer devant mon mari qui lui a été vacciné mais je suis convaincu qu’il le regrette et j’ai pas envie de lui en mettre une couche sur ce qui ce passe il a des oreilles pour écouter et lire mes messages et vidéos sur mon mur en cachette. Puis ça fait place à une autre réaction après avoir passé la nuit à regarder les débats des informateurs, les bons bien sûr et autre sur le net je me suis réveillé avec l’envie de continuer à me battre et a écouter tes vidéos toi et tes invités. Merci pour tout ce que tu nous apportes, les bons conseils. Avec une volonté de continuer et de pas lâcher, mais c’est pas mon cas j’ai toujours continué sur mes convictions avec de bonnes analyses et l’envie de vivre en bonne santé. Je regarderai dimanche. Merci Jérémie bonne journée

    Réponse
    • Merci pour ton message et bonne continuation dans ta démarche et tes recherches !

      Réponse
  4. Merci, Jérémie, je te suis depuis la Hongrie et je suis reconnaissante de tous tes efforts et encouragements. J’attends ta conférence. Bon courage et de l’espérance.
    Zsuzsanna

    Réponse
  5. Bonjour Jeremie, je suis de Tahiti et je te suis depuis un moment. Je suis entièrement d’accord avec toi y a rien qui fait que je me planterai cette merde qu’ils appellent vaccins. J’ai 3 enfants qui sont en france dont 2 filles et un garçon ce qui me chagrine c’est mon fils, ça fait 6 mois qu’il fréquente une française et celle-ci s’est vacciné parceque ses parents l’ont fait et maintenant elle n’arrête pas d’inciter mon garçon de le faire !!! J’ai beau lui dire que ça n’est pas un vaccins mais des essais génétiques il ne m’écoute pas et gober tout ce que sa copine lui dit comment faire pour le ramener à la raison ? Quelle est la solution, y en a t il une ?

    Réponse
    • Merci pour ton message. Malheureusement, on ne peut pas « convaincre » tout le monde et il n’y a pas plus sourds que ceux qui ne veulent pas entendre. Chacun doit être aligné et faire ses propres choix. C’est pas facile à accepter, mais nous ne pouvons pas être responsable de tout ce que font nos proches et ceux que nous aimons.

      Réponse
  6. Bonjour Jérémie tu peux aussi me retrouver sur telegram  
    Canal : anneaublanc-telegram.ass0.fr
    Groupe : https://t.me/MarieSirven31
    Je suis thérapeute et j’essaie d’accompagner des personnes qui ont des Cancers tu te retrouveras sur mon canal avec des vidéos de toi. Sur ta vidéo hier au soir, j’ai entendu que tu voulais de l’aide. Si c’est pour relayer des informations pas de problèmes temps que je ne suis pas coupé moi aussi.

    Réponse
  7. Bonjour Jérémie, j’apprends ce matin que si l’on n’est pas vacciné nous ne pourrons pas aller dans les grandes surfaces faire nos achats….je suis scandalisée devoir l’empleur des choses et que personne ne bougent…ça devient de la Dictature »Je suis obligée de dire aux gens que je suis vaccinée pour ne plus être agressée ou traitée de Con….Finalement, avec ce ministre Verrai, qui fait du zélé il va arriver à nous faire tous vaccinée….je suis révoltée et je n’aime plus cette époque et je n’arrive plus à vivre normalement avec tout ça….je vois que les gens prennent tout cela assez tranquillement et se croient tranquilles puisqu’ils sont vaccinés..que va t’il se passer par la suite????

    Réponse
    • Je crois que les grandes surfaces ne sont pas concernées pour le moment, seulement les centres commerciaux, genre galleries commerciales je pense.
      Cependant, les grandes surfaces viendront certainement après. Il va falloir apprendre à consommer autrement, et surtout, rester aligné.
      Bon courage à vous !

      Réponse
      • D’ailleurs, je trouve qu’ils se tirent une balle dans le pied là. En effet, ceux qui résisteront, et ils sont plus nombreux qu’on ne le pense, vont boycotter tous les commerces et autres lieux qui demanderont le pass et le qr. Pour moi, ça signifie plus d’argent dépensé là, donc plus de bénéfices et je suis sûre qu’il ne faudra pas bien longtemps pour que ce système périclite grave vu qu’il est uniquement basé sur le pognon ^^

        Réponse
        • Malheureusement, bcp de vaxxinés vont accepter très facilement le pass car il sera demandé à de plus en plus d’endroits. La société va se diviser en 2. Une majorité de soumis qui entretiennent le système et répondent aux exigences toujours plus tordues des preneurs d’otage.
          Et une petite minorité de résistants (10 à 20% de la population max je pense) qui résisteront coûte que coûte et inventeront le monde de demain. Bon courage à tous !

          Réponse
      • Bonjour Jérémie que je ne connaissais pas encore il y a 1h. Je suis une personne âgée de 77 ans, mais pas si vieille en y réfléchissant. J’ai téléchargé Telegram, je vais me pencher sur son fonctionnement. Je maitrise parfaitement l’outil ordinateur, internet aussi bien sûr. Il serait souhaitable de choisir des adresses email sécurisées désormais type protonmail, riseup ou le français mailo. Peut-être aussi d’utiliser un VPN. Et puis de n’utiliser qu’un petit portable sans internet. Le smartphone à tout faire est l’instrument de l’esclavage.Renouons avec le courrier postal, gardons les lignes FT lorsqu’elles existent encore. On parle de crise financière et de spoliation de nos biens. Renseignons-nous sur les systèmes d’échange local où l’entr’aide règne par le biais d’échanges multilatéraux sans argent, que ce soit objets, services, savoir-faire. L’heure est grave. Résistons du mieux que l’on peut. Notre pays en a vu d’autres, ne baissons pas les bras, informons-nous, réfléchissons, ne fonçons pas tête baissée. Bon courage à tous!

        Réponse
        • Merci ! Il y a des choses formidables que l’on peut faire aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies, et on a aussi les anciennes technologies peut-être plus sécurisées. Les 2 ont leur intérêt dans la crise que nous vivons. Un retour au local et à l’humain me paraît nécessaire pour affronter les prochaines semaines et les prochains mois dans les meilleures conditions.
          Bon courage à vous !

          Réponse
  8. Cher Jérémie

    Je partage tes propos en temps qu’humain.
    D’un autre côté je découvre que nous jouons, le Jeu de la Source qui à besoin d’expérimenter le non Amour au travers la création.

    Cela nous place dans un Jeu holographique Divin ou l’Amour s’expérimente dans l’instant qui seul EST.

    Les deux faces , ombre et lumière astrale sont muent par la LUMIERE UNE.

    Le rôle tyrannique du président Fr. consiste à révéler les motivations profondes de chaque citoyen de tel façon de les inviter à trouver leur Pouvoir intérieur pour répondre de façon transcendantale sous peine de renforcer l’attitude combattue. Cela à comme avantage que chaque être à l’opportunité de toucher sa vibration personnelle et de vivre l’état intérieur idéal pour ne pas l’imposer aux autres comme le président.

    Cette situation planétaire est apparemment assurée en silence par l’armée. Elle permet à ce que le plan machiavélique aille jusqu’au bout comme prévu afin que TOUT soit dévoilé et accueilli dans le centre du cœur.

    J’ose croire que nous allons bientôt tomber le cul par terre devant la beauté de ce qui se prépare.
    Cela n’empêche que chaque être à à suivre sa guidance intérieure pour que l’Apothéose de la Révélation soit jouée divinement.

    De tout coeur avec toi

    Réponse
    • Merci ! Peut-être que nous avons besoin de passer pour ça pour faire table rase des folies et horreurs de nos sociétés actuelles et construire un monde meilleur. Courage à tous !

      Réponse
  9. Bonjour Jérémie et merci surtout ! L’isolement, la colère et le sentiment d’impuissance restent difficiles à supporter. Je vais je pense à côté de tes badges me coudre une étoilé jaune parce qu’on en est là à mon avis … J’espère qu’on organisera une manif, pour nous autres non vaccinés et en soutien aux soignants illégalement coincés.
    A dimanche si j’ai bien compris !
    (Et sinon en effet un petit concert Electro hier soir m’a permis de danser ma colère !!) mais dès le 21 ils me seront interdits

    Réponse
    • Oui, il faut retrouver les autres résistants et organiser des rencontres, des actions, et surtout de l’entraide. Bon courage à vous. Nous devons déjà construire le monde d’après et aider à la fin de ce monde totalitaire qui ne pourra pas tenir indéfiniment.

      Réponse
  10. Oui besoin d extérioriser , je pleure depuis ce matin car je sens que mon métier va m obliger au pass sanitaire , mais combien de temps vais je tenir à faire des tests pcr pour pouvoir aller travailler …. Me faire tester tout les deux jours pour aller bosser alors que depuis le début je n ai rien attrapé .
    J ai des retours de gens que je connais qui ont fait des réactions graves au vaccin des gens de mon âge 40 ans , AVC ou Réa suite au vaccin et il faudrait que je me l injecte, on a meme pas le choix du vaccin selon notre âge on ne nous permet même pas d attendre un vaccin “ à l ancienne “ , je suis prête à ne pas aller au resto ni rien à cause du pass mais combien de temps je tiendrais ou serais je prête à perdre mon emploi à cause de ça ?

    Je suis choquée

    Réponse
    • Je comprends. Oui, c’est dur. Peut-être qu’il va falloir changer de métier, voire de vie. Tout est fait pour nous coincer. Mais accepter le vaxx serait encore pire. Boon courage et tenez bon. Nous sommes plus nombreux qu’ils ne pensent. Nous devons résister coûte que coûte et nous retrouver pour nous entraider !

      Réponse
  11. Bonjour Jérémie et merci pour tes articles toujours pertinents et qui aident une minorité accusée de complotisme à tenir bon ses convictions. Mais que faire face à cette ingérence dans nos choix de santé?
    J’avoue être sur le point de basculer et de me faire vaxxiner tant ma vie va être compliquée si je ne le fais pas, à commencer par ne plus pouvoir aller voir mon fils restaurateur dans le sud.
    Je pars en vacances la semaine prochaine et je ne vais rien pouvoir faire sur place….
    Impossible de trouver un médecin ou pharmacien qui serait complaisant pour un pass
    Alors doit on abdiquer?
    Quel recours si on ne peut même plus aller faire ses courses dans 15 jours?
    Je suis désemparée, affligée, déprimée et révoltée

    Isabelle

    Réponse
    • Il y aura toujours moyen de faire ses courses autrement. Il me semble nécessaire de résister à ces injections expérimentales jusqu’au bout. Ne pas céder au chantage. Ce n’est pas le dernier chantage, loin de là. Le programme des psychopathes va sans doute bien plus loin. Courage et résistance, patience et foi. On va finir par gagner :)

      Réponse
  12. Perso, avec mon « fichu » caractère, et je n’ai pas écouté Micron, j’avais mon chien à sortir ^^, ma première et définitive réaction, c’est non ! Je n’ai jamais supporté d’être « obligée » donc ça restera un non définitif et ferme !

    Réponse
  13. Bonjour Jérémie. Je suis d’accord avec toi sur tout mais quand j’avance le fait autour de moi qu’il n’y a pas eu de pandémie à chaque fois on me répond et c’est quoi tous ces morts au Brésil en Inde, partout dans le Monde? Que répondre? Récemment une dame sur FB qui voyage beaucoup témoigne qu’elle a vu de ses yeux des gens mourir ds la rue de cette maladie et qu’on a de la chance en France d’être pris en charge et de pouvoir être vacciné, comment ne pas croire non plus ceux-là? Les gens pourraient croire à de la manipulation si ça ne concernait que notre pays mais comme le pb est mondial.
    Moi aussi coup de massue depuis lundi soir. J’ai peur pour les répercussions sur ma santé et puis j’ai surtout peur que ma fille de 17 ans craque et veuille se faire vacciner si elle ne peut plus rien faire sans être obligée de se faire tester…tant qu’ils sont remboursés mais après ? Payer 30 E un test pour une place de ciné à 10E ? Pour pouvoir faire les magasins dans une grande surface ? Ce ne sera pas vivable pour les jeunes…
    Et puis j’ai peur pour mon avenir…je suis infirmière scolaire. Probablement qu’à la rentrée le vaccin deviendra obligatoire pour les enseignants et moi même. J’attendrai qu’on me vire car je refuse qu’on m’injecte ce poison? Mais après ? Je fais comment pour vivre sans salaire?
    Bien cdt
    Sophie

    Réponse
    • Les gens qui meurent du Covid dans la rue, on a vu ces vidéos fakes en Chine au début. Du grand n’importe quoi. Tout ce qu’on entend sur ce qui se passe à l’étranger doit être pris avec des pincettes. Il faut regarder la mortalité toutes causes dans ces pays, et faire une analyse fine et non biaisée. Vos contacts n’en sont probablement pas capables.
      Pour le reste, oui, ça va être très compliqué. Il va falloir tout réinventer et ne pas céder. Surtout rester aligné et être patient :)
      Bon courage à vous !

      Réponse
  14. Mci pr l’ article..
    Mais quelle est la vraie solution ?
    Badges et casquettes ne feront pas plier une dictature en marche comme en Chine..
    je dois faire régulièrement 1000km en transport pour voir un membre de ma famille. Comment je fais sans test ou pass.. maintenant ?. Je suis comme vous atterré, dégouté devant cette manipulation de tous côtés… je me sens spolié …
    Envie de vivre sur une île déserte….
    Continuez à ns renseigner….. merci

    Réponse
    • Merci ! Mes badges et casquettes ont pour objectif de permettre aux vrais résistants de se découvrir entre eux et de se retrouver pour inventer le monde d’après. Evidemment ça ne suffira pas à faire plier la dictature. Mais ça permet de commencer à créer un autre monde, celui qui sortira vainqueur de ce beau bordel. Bon courage et à bientôt !

      Réponse
  15. Bonjour Jérémie
    Ton mail me fait beaucoup de bien car comme toi après l annonce de Micron j ai reçu un coup de massue dont je me remets à peine
    J ai beaucoup pleuré
    Et même à mon cours de tai chi hier j ai appris que tous étaient vaccinés ainsi que le prof
    Et certainement pas je ne continuerai pas les cours en septembre s il faut un pass sanitaire
    Activité que je pratique avec le Qi Kong depuis 1994
    Mais après avoir extériorisé mon émotion de profonde tristesse et désarroi je me projette vers un lendemain plus juste plus libertaire car nous sommes nombreux avec toi et conscients de cette mascarade sanitaire
    Merci d être là
    Lisette

    Réponse
    • Merci Lisette et bravo pour ton alignement, qu’il faudra conserver jusqu’au bout. Des heures sombrent nous attendent mais nous sommes forts. Courage !

      Réponse
      • Merci a tous les deux et a tous ceux qui sont dans la meme emotion et dans le meme espoir.
        Je vous envoie a tous ma profonde gratitude et tout mon amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

        Réponse
  16. Bonjour jérémie
    Je suis dans une colère monstre face à cette obligation de se faire vaxxiner pour les soignants
    Je suis aide soignante et je refuse de me faire vaxxiner
    Comment faire ????
    Le vaxxin est encore en période de test il n’a pas l’autorisation de mise sur le marché

    Peut-on se défendre contre cette obligation ???

    Et le texte de nurimber peut il nous protéger ????

    Merci jérémie pour vos réponses

    Sylvie

    Réponse
    • Sylvie, nous ne sommes plus en état de droit. À part rentrer en résistance et créer des réseaux de soins parallèle, je crois qu’il n’y a pas de solution. Bon courage et soyez inventive !

      Réponse
  17. J’ai hâte d’écouter ta conférence sur l’extériorisation de la colère que je ressens depuis trop longtemps.
    Merci de nous donner des solutions.
    Continue comme cela
    Anne

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *