Crise du Covid-19 : les vraies causes de mortalité

Si tu me suis depuis un moment, tu sais que j’alerte sur la mise en place d’une dictature avec faux prétexte sanitaire depuis près d’un an et demi sur mon blog.

La supercherie « pandémie de Covid-19 »
 

J’ai pu le démontrer à plusieurs reprises : contrairement à ce que rabâche le narratif officiel, il n’y a pas eu de pandémie d’une maladie virale particulièrement dangereuse depuis début 2020 [1], [2], [3].
 
Nous avons aussi vu que les “gestes barrières” n’ont aucune utilité pour les maladies virales respiratoires. Parmi les “gestes barrières”, le plus visible et le plus stupide est probablement le masque [4].

Enfin, se vaxxiner pour une maladie qui n’a eu aucun impact sur la mortalité sur l’année 2020, et en se fiant à des publications tout sauf scientifiques (il s’agit juste de marketing avec l’apparence de la science) écrites par des fabricants de vaxxins [5] connus pour leurs mensonges et leur mépris de la santé de l’humain est un non-sens total.
 
Enfin, il apparaît clairement que les confinements durs (à la française) sont des mesures dangereuses pour la santé des populations, en particulier quand on refuse les soins de base aux personnes qui en ont le plus besoin. Denis Rancourt l’avait déjà démontré l’an dernier [2] , et j’ai pu à nouveau approfondir ce point avec Pierre de la chaîne “Décoder l’éco” lundi de la semaine dernière. Voici sa vidéo.
 
https://crowdbunker.com/v/nLE2lAxA

YouTube m’ayant bloqué pendant 2 semaines et ma chaîne pouvant être supprimée au prochain “avertissement”, je t’invite à t’abonner à ma chaîne sur la plateforme non-censurable CrowdBunker.
EDIT du 17 Juillet 2021 : YouTube a carrément censuré la vidéo… d’où l’urgence de désormais me suivre sur CrowdBunker ! 


Et maintenant, que faire ?

 
Maintenant, quand on a compris que toute la “crise Covid” est une gigantesque mascarade, une supercherie comme on en a rarement vue dans l’histoire de l’humanité, déjà ça permet de prendre un peu de recul.
 
Mais quand on a reçu un coup de massue (je fais partie de ceux qui ont reçu ce coup de massue) suite au discours autoritaire d’Emmanuel Macron avant-hier hier soir, qui ouvre la voie à un apartheid d’un nouveau genre, l’apartheid médical avec faux prétexte sanitaire… que faire ?
 
La première chose la plus importante à faire, c’est d’extérioriser ses émotions.
 
Peur, colère, tristesse (voire joie peut-être pour les vaxxinés naïfs qui n’ont encore rien compris de ce qui se passait et espèrent que la vaxxination généralisée va permettre de sortir de la “crise Covid”), doivent être extériorisées par le corps.
 
Je prépare une conférence en ligne dimanche soir et j’en reparlerai dans un prochain mail car ce sujet est trop essentiel. Être envahi par la peur empêche la réflexion et nous rend particulièrement manipulables. Il est grand temps de sortir de la manipulation et de reprendre nos libertés !
 
Bon courage à toi avec cette actualité difficile et tous les chamboulements qui s’annoncent pour certains.
 
Avec courage et détermination,
 
Jérémie


Reprendre sa santé en main est devenu un acte subversif !

1 — Télécharge mon ebook gratuit « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »
2 — Pour être sûr de rester en contact en cas de censure, rejoins mon canal Telegram https://t.me/DeconfineTaSante
3 — Découvre mes casquettes « Boycott Pass Sanitaire » et mes « badges de résistants » et montre ton refus du totalitarisme pseudo-sanitaire !

Partager l'article